Manu0612 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Manu et j'ai 25 ans. J'ai connu mon ex quand j'en avait 21 et elle 19. Elle vit à Lyon et moi je vivais à Nice. Nous avons fait connaissance sur internet mais nous avons commencé à vraiment nous connaitre après que l'on est passé des vacances au bord de la mer ensemble le 27 Juin 2009. La première fois que l'on c'est vu, ce fût le coup de foudre. Aussi bien pour elle, que pour moi. Après deux mois de monter-descente chez l'un et chez l'autre. On a décidé que si on voulait avancer, il fallait que l'un d'entre nous vive chez l'autre. J'ai donc quitté famille, amis, ville, et tout ce qui pouvait me rattacher à chez moi pour venir vivre chez elle. Elle vivait chez ses parents à l'époque et ils m'ont accueillis chez eux comme un membre de leur famille. J'ai vécu chez eux pendant 2 ans avant que l'on se mette en appartement, on a prit notre temps à ce niveau là pour des raisons financières. Le jour où je suis monté chez elle j'ai tout de suite commencé à travailler dans l'entreprise où travaillait sa mère. Un boulot pénible mais qui m'a permis de mettre des sous de côté et de commencer une nouvelle vie. Au début tout est beau et merveilleux, dès qu'on se voyait on rougissait comme deux tomates. Dès qu'on avait un moment de libre on filait faire l'amour, on sortait, on passait beaucoup de temps ensemble. Elle avait des amis avec qui elle avait vécu beaucoup de chose mais qui ne m'aimait pas du tout. Ils étaient partis du principe que je leur avait enlevé leur copine ou je ne sais quoi d'autre. Du coup quand elle sortait avec eux je ne venais pas, à quoi bon se sentir détester ? J'ai souvent fait l'effort de venir, mais un jour j'ai dit stop et que je m'ennuyais dans ces soirées. Elle en a parlé avec eux et n'ont pas appréciés qu'elle me choisisse moi plutôt qu'eux. Résultat, elle ne les a plus revu. Elle c'est refait d'autres amis et des biens plus sympa donc tout allait bien. Ensuite, nous nous sommes mis en appartement. Nous étions à mi chemin entre mon boulot/étude et son école. Elle travaille dans le milieu de l'environnement, donc elle est souvent amené à faire des stages un peu loin. Elle est partis une fois 3 mois à Chambéry, une autre fois un mois en Arménie et dernièrement 6 mois à Besançon, et c'est là-bas que tout c'est chamboulé. Notre couple connaissait une certaines routine, mais nous nous disions toujours à quel point nous nous aimions. On avait des projets d'enfant, d'achat d'appartement. Des vrais projets d'avenir. Je vais maintenant vous racontez ce qu'il c'est passé durant ces 7 derniers mois. Elle a réussi à trouvé une école à Besançon pour terminer ses études. Elle est donc partie en Septembre à Besançon, elle redescendait le vendredi soir en train pour travailler à Carrefour le samedi toute la journée, donc on se voyait à tout casser 8 heures dans le Week-End (et même durant 1 semaine entière) puisqu'elle reprenait le train le dimanche soir. A Besançon elle vivait chez une dame qui a 1 fille et 2 fils. Je ne suis pas de nature jaloux, plutôt protecteur de la personne que j'aime donc je n'ai jamais rien dit sur le fait qu'il y avait 2 autres hommes chez cette dame. On vivait mal cette séparation, mais les sentiments étaient toujours là. En Décembre, nous sommes descendu passé les fêtes du nouvel an dans ma famille à Nice. Là-bas elle parlait de bébé et du nom qu'on avait choisit en cas de fille ou de garçon. Elle a toujours été bien accepté dans ma famille donc tout ce passait très. Nous sommes remontés sur Lyon le samedi 4 janvier et je l'ai ramené à la gare le dimanche 5 janvier. Et la semaine qui suivit fût le drame. Je n'ai appris que le 24 Janvier qu'elle avait commencé à me tromper dès qu'elle était remonté à Besançon c'est à dire la semaine du Lundi 6 Janvier, avec l'un des fils de la dame chez qui elle vivait. Je l'ai découvert sur une intuition qui c'est avéré vraie. Dans la semaine du Lundi 20 au vendredi 24 Janvier, elle m'a envoyé des messages me disant qu'elle voulait discuter pour qu'on se sépare. J'ai appris du coup le soir du 24 Janvier qu'elle voulait me quitter sans me dire ce qu'elle m'avait fait, comme si tout était de ma faute. Je lui ai demandé après qu'elle soir rentrée le 24 janvier si elle me trompait et après de très longues minutes à la harcelé de questions elle a fini par me dire la vérité. J'ai cru mourir. J'ai frappé dans la baie vitré de chez moi, j'ai faillit me vider de mon sang ce soir là. Il faut savoir que le 24 Janvier est la date de la fin de ses études, elle n'avait donc plus besoin de remonter à Besançon et tout allait rentrer dans l'ordre et on allait pouvoir repasser du temps ensemble. Le soir même elle a prit des affaires à elle et est repartie chez ses parents. Depuis cette date, elle a récupéré quasiment toutes ses affaires, sauf machine à laver, cuisinière et autre ustensile de cuisine. Elle dit qu'elle ne veut pas me foutre dans la merde et qu'elle me les laisses le temps de me retourner. J'ai accès à pas mal de choses, comme son relevé téléphonique et son compte Facebook. Dessus, j'y ai lu des trucs horrible, qui me font mal rien que d'en parler. Elle c'est vanté auprès de ses copines mais malgré tout ça, elle dit qu'elle ne l'aime pas ce mec et qu'elle a juste besoin de lui "pour avancer". Elle remonte régulièrement le Week-end pour le voir du coup, techniquement ils sont ensemble même si elle ne le dit pas ouvertement. J'ai voulu couper tout contact avec elle pour me remettre de tout ça, sauf qu'elle revient sans cesse pour me posez des questions sur ce que je fais, si ça va et pleins d'autres questions. Quand je refuse de lui répondre elle devient folle au téléphone, elle passe même me voir. Je lui ai dit très clairement qu'on ne serait jamais ami, qu'on ne l'a jamais était (ce qui est vrai vu qu'on était amoureux) et que je ne voulais pas qu'on le devienne. Je suis bien sûr passer par la case : pleure, supplication et tout le patacaisse que font les personnes amoureuses. Aujourd'hui, je relève la tête mais les choses sont quand même dur à vivre. Je veux la récupérer malgré ce qu'elle m'a fait. On a fait des erreurs tous les deux et j'en ai conscience. J'ai encore beaucoup de colère, mais je la canalise dans le sport, beaucoup de sport. J'espère pouvoir revivre avec elle, qu'on tente de recommencer à zéro. Mais pour le moment ce n'est pas son objectif. Actuellement, elle veut juste s'amuser et j'en souffre énormément. Qu'est ce que je dois faire, je dois l'ignorer complètement et attendre qu'elle se sépare de ce mec ? Ou bien dois-je la récupérer alors qu'elle monte le voir ? Elle dit qu'elle ne veut pas couper les ponts avec moi, que je suis une part trop importante de sa vie et qu'elle est pas prête à me laisse partir. Si je parle avec d'autres filles elle me fait des crises de jalousie monstrueuse. Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Salut Manu0612! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 [quote="Manu0612"] J'ai encore beaucoup de colère, mais je la canalise dans le sport, beaucoup de sport.[/quote] Continue avec le Sport, c'est un des meilleurs remèdes. [quote="Manu0612"][b]Qu'est ce que je dois faire, je dois l'ignorer complètement[/b] et attendre qu'elle se sépare de ce mec ? [/quote] Voila exactement ce qu'il faut que tu fasses, crois moi. Elle t'appelle ? T'envoies des messages ? Ne réponds pas. Elle se déplace pour venir chez toi ? Ne répond pas. Je tiens juste à te dire qu'elle n'a pas été correcte avec toi, et je comprend le fait que tu veuilles la reconquérir. Mais en attendant, fait un Silence Radio STRICT ! Pense à toi et rien qu'à toi. Petite astuce: Achète toi de nouvelles fringues, sort beaucoup, montre que tu le vis bien et que tu restes fort. Crois moi que ça va la chambouler. Courage l'ami, je sais que c'est dur, mais il faut que tu te terres dans le silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Merci Scotch de ton soutient. J'apprécie beaucoup et c'est agréable surtout dans les moments de tourment. Je trouves aussi que c'est pas correct et je suis content de constater que je ne suis pas le seul à le penser. Je commence donc le silence radio strict que tu m'invites à réaliser. Ce sentir moins seul ça aide beaucoup. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Ne t'en fais pas, tu trouveras beaucoup de soutien et de conseils ici. On est là parce-qu'on vit ou qu'on à vécu la même situation et la même détresse, alors n'hésite pas à tout raconter ici. Bien pour le SR, tu verras il y aura des moments difficiles, je préfère te prévenir avant, il va falloir que tu sois fort mais c'est le seul moyen pour ta reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oui je pense aussi que ce sera difficile, heureusement il reste les amis, la famille, le sport et le boulot. J'arrive à comprendre pourquoi certains se foutent en l'air à cause d'une rupture. Je ne pensais pas que ce forum existait, si j'avais su, je serai venu avant. Ça fait du bien de parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 [quote="Manu0612"]J'arrive à comprendre pourquoi certains se foutent en l'air à cause d'une rupture. [/quote] Et oui malheureusement, même si je ne cautionne pas... Certes on connaît le néant, mais il faut se dire que dans la vie, rien n'est acquis, on connaîtra toujours des situations de détresse... Alors il faut réussir à vivre pour soit, et pas consacrer notre vie à une autre personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 J'essaye de vivre pour moi aujourd'hui. Le sport, les sorties et les projets, je le fais pour moi. Même si j'espère qu'elle me reviendra. Un coup de foudre on en trouve pas partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 C'est sur... Mais tu as raison de vivre pour toi, et comme j'ai l'habitude de dire, on ne sait pas de quoi sera fait demain donc il faut aller de l'avant et s'améliorer le maximum possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 3 jours de SR et c'est difficile de tenir et de s'accrocher :( C'est quand on a perdu l'être qu'on aime qu'on se rend compte d'à quel point on était attaché à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Reste fort, les premiers jours sont les plus durs, plus le temps passe, et plus ça devient facile (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Merci Scotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 [quote="Scotch"][quote="Manu0612"]J'arrive à comprendre pourquoi certains se foutent en l'air à cause d'une rupture. [/quote] Et oui malheureusement, même si je ne cautionne pas... Certes on connaît le néant, mais il faut se dire que dans la vie, rien n'est acquis, on connaîtra toujours des situations de détresse... Alors il faut réussir à vivre pour soit, et pas consacrer notre vie à une autre personne...[/quote] Certes il faut penser à soi mais faut pas devenir aigri non plus... Parce qu'avec ton approche on ne fait plus confiance en personne, et le prochain couple c'est de la formalité de présence puisque chacun vit pour soi sans se consacrer à l'autre. Attention à ne pas tomber dans l'extrême Courage Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Penser à soit ne veut absolument pas dire devenir aigri bien au contraire. Pour qu'un couple marche, oui il faut penser à soit, et pas seulement penser aux besoins de l'autre en s'oubliant. Rien à voir avec "Le prochain couple c'est de la formalité puisque chacun vit sans se consacrer à l'autre" :roll: Et si tu lis bien mon message, je parle bien du moment après la rupture, et absolument pas d'une prochaine remise en couple... Je pense pas que t'as compris ce que j'expliquais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Oui oui j'avais compris moi en tout cas ^^ Ce concentrer sur soit pour mieux rebondir et supporter la rupture, qui est aujourd'hui super dur à vivre, bien plus que les autres jours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Voila Manu t'as tout compris :) Comment ça se fait que c'est plus dur aujourd'hui ? Une raison particulière ou simplement un coup de blues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 c'est un gros coup de blues. j'ai passé la journée avec un pote mais ma tête était tourner vers elle. j'ai pas pu aller à la salle aujourd'hui, je suis sur que c'est pour ça que ça va pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Va courir ! Les footings nocturnes c'est super, ça défoule ! Tu te fatigues bien surtout à la fin, t’accélères bien, et hop en rentrant douche/dodo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Salut Manu, je crois que vous avez chacun besoin de temps pour comprendre et guérir de cette blessure, comme je perçois votre histoire vous avez l'un et l'autre vécu qqch de très fort ensemble, la distance vous a séparé physiquement et "mentalement", tant que tu ressentiras de la colère contre elle, tu ne pourras rien reconstruire avec elle, tant qu'elle n'aura pas mis un terme définitif à cette relation et réfléchis également, vous ne pourrez pas avancer. Tu devrais éviter d'aller voir sur son compte fb (même si je sais que c'est pas facile), mais tu te fais du mal pour rien. Pareil que scotch, je crois que pour que vous puissiez chacun vous remettre de tout ça, il va falloir couper les ponts qques temps. Si tu en as l'occasion, afin de laisser un porte ouverte si tu te sens prêt, tu peux lui laisser entendre que tu es prêt à en discuter, mais que pour le moment, tu ressens de la colère et que tu as besoin de faire le point pour toi...en +, si elle n'a pas de sentiments pour ce mec, elle devrait se rendre compte de ce qu'elle perd...mais pour ça, il ne faut plus de contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 + 10 000 pour Lydie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Salut Lydie, Merci pour ton soutient. Je suis vos conseils pour le SR et je m'y tiens, difficilement, mais je m'y tiens. Je n'ai pas vraiment de colère, plus de la rancune. Je comprends pourquoi on en est arrivé à cette situation. La routine, la distance, la monotonie et le fait qu'elle est peut-être trop jeune (dans sa tête je parle) pour vivre vraiment avec quelqu'un qui souhaite construire quelque chose. Pour FB, j'avoue que c'est dur mais je fais en sorte de résister pour éviter de me faire du mal. Je me tiens le plus loin possible de sa vie et je fais en sorte qu'elle fasse de même. Pour le moment j'espère son retour, mais j'aimerais ne plus l’espérer. Si elle doit revenir alors elle reviendra, sinon tant pis, c'est que c'était pas la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 en tous les cas, toi, tu as l'air très mature! c'est bien, ça te fera avancer plus vite! tiens bon pour la prise de distance et bloque-là si nécessaire, ça rend vraiment les choses plus faciles (je l'ai fait et même si sur le coup c'était dur, ça m'évite de psychoter ou de voir des trucs que j'ai pas envie de voir). Continue sur ta lancée, vois tes potes, fait du sport, accepte de pas être bien par moments etc, fais tout ce que as envie de faire comme tu le sens, change-toi les idées et évite de te faire du mal :) ça va aller, on passe tous par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Merci pour ton soutient Lydie, c'est précieux. Dans une situation comme celle la notre coeur balance. Il balance entre le fait de vouloir la reconquérir pour commencer une nouvelle histoire et de vouloir l'oublier complètement après qu'elle nous ait trompée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Aujourd'hui ça fait 4 jours que j'ai commencé mon SR et je ne compte pas le briser maintenant. C'est dur quand même ^^ Heureusement qu'il existe ce forum, on se sent moins seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 madame vient de m'envoyer un message parce qu'elle a vu que je l'avais complètement bloquer sur FB. je réponds pas elle peut se gratter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Elle à marquée quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 elle a marqué : Ca yé tu as encore péter ton câble et supprimer de Facebook...et ba... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bien Manu. Continue ton SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 oui Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 nouveau message : Fais le mort...cest bien continu comme ça Que dois je en conclure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Qu'elle cogite et que c'est impeccable ! Raisons de plus pour continuer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 toute façon elle croit quand même pas que je vais lui répondre alors qu'elle a passé le week-end avec son mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Pense pas à ce qu'elle fait ou avec qui... Pense à toi et reconstruit toi Manu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 difficile de ne pas y penser, je te cache pas que ça me ronge mais bon je peux rien y faire donc j'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui je sais que c'est dur, mais tu verras plus les jours passent et moins tu penseras à elle ! Fait toi plaisir, achète toi de nouvelles fringues, fait des choses que tu ne pouvais pas faire, sort avec tes amis, fait du Sport, trouve toi de nouveaux centre d'intérêts. Fait tout pour être occuper un maximum, plus tu seras occupé et moins tu penseras à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 elle croit que c'est contre elle que tu l'as bloquée alors que c'est pour toi que tu l'as fais...tu as bien fait de le faire, rien ne t'empêche de lui exprimer ce que tu ressens brièvement qd tu te sentiras prêt. et comme le dit scotch, pense à faire des choses pour toi, des choses qui te changeront les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Quand est-ce que tu l'as bloqué ton ex? C'est fou ça ces ex qui ne veulent pas qu'on sorte de leur vie. Restes bien en SR surtout, ne craques pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 merci pour vos réponses. je l'ai bloqué samedi matin. elle a du le voir que maintenant, pas facile entre deux coucherie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 nouveau message ; Tu me fais plus de mal qu'autre chose a disparaître comme un connard comme tu le fais. Tu as du rencontrer encore une salope a baiser ou c'est encore pam qui t'a monté le cerveau. Rappelles toi juste que tu vis avec des affaires a moi et que si réellement tu veux sortir de ma vie,je peux très bien le faire rapidement en venant tout récupérer... voilà les menaces qui arrivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah c'est magnifique tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu lui répondras demain soir, je t'aiderais pour le message Manu ! Surtout reste fort ne faiblis pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Tu me conseils quoi comme message ? je compte pas lui répondre tout de suite de toute façon. je suis pas à son service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Moi à ta place, je lui répondrais demain soir. Tu lui préciseras bien que tu été occupé et que tu n'avais pas ton téléphone à ta portée et que oui il faudra vous rendre vos affaires à l'un et l'autre. Les largeurs détestent quand on est occupés et qu'on passe à autre chose c'est prouvé. Elle cogite grave, après ton message de demain, tu peux revenir en position de force Manu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ralalah encore une fille excessive!!! C'est un pote à toi Pam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ou une copine ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 une copine oui et mon ex à toujours eu peur d'elle alors qu'il n'y a jamais rien eu entre nous. c'est une jalouse compulsive.. merci pour le message Scotch. je lui enverrai demain soir après le foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Impeccable Manu ! ça fait plaisir de voir quelqu'un qui tient son SR et qui reste fort, continue comme ça tu es sur la bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 j'ai trop souvent ravalé ma fierté. alors aujourd'hui je dis stop et je m'accroche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Et c'est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui tiens ton SR jusqu'à demain au moins. Elle aura peut être le temps de redescendre de son côté et de bien cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 oui de son petit nuage de bonheur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés