killercroc Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Au moins elle t'a montré qu'elle l'a lu. Moi Je ne sais même pas si sa coloc' l'a intercepté ou non.. J'aurai du lui mettre en mains propre finalement... OUi mais bien souvent les discours n'ont aucun sens ou disent le contraire et c'est veridique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ca va faire depuis mercredi que j'ai mis la lettre dans la boite au lettre et toujours pas de réponses... enfin juste dire qu'elle a bien reçu la lettre... Je suis au plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Salut toi, Tu auras un retour un jour ou l'autre sur ta lettre. Patience. Tu tiens bien le coup depuis le début, continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Salut, J'ai vraiment du mal... Plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'elle s'éloigne et qu'elle n'a plus de sentiments pour moi... Je suis pas bien du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Tu en es où de toi même, comment tu t'occupes de toi ? Tu sors, tu vois des amis, tu fais du sport, tu te fais beau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Oui je tente vraiment de tout faire pour pas y penser Mais elle revient tout le temps... surtout quand je suis à Paris. je peux pas m'emp^cher d'y penser et surtout le fait de pas avoir de nouvelles par rapport à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Après c'est vrai que dans la lettre j'ia mis : Cette lettre n'attend rien, juste à être lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Il y une chance sur mille qu'elle ne l'ait pas lue. Maintenant, prends soin de toi. Tu fais quoi dans la vie, étudiant ou au boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Je cherche du travail et je suis comédien à côté. Oui elle l'a lu mais aucune réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ah tu sais quoi, tu es obsédé par elle parce que tu n'es pas trop occupé par des trucs qui te font vibrer la journée. Tu ne te lèves pas le matin avec un super projet qui te prend les tripes. Bon je connais pas les détails de ta vie, mais fais des choses qui te plaisent. Je te jure, il y en a plein ! Et surprise : elles ne se résument pas à elle ! Regarde, moi par exemple, je la connais pas cette fille que tu aimes tant, et bien je vis très bien sans elle :p et toi tu as très bien vécu avant de la connaître. Allez, crois moi, c'est passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Je vois ce que tuveux dire il faut que je me fasse à l'idée qu'elle est partie et qu'elle fait sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Salut, Je vais mieux J'ai vu mon ex, on s'est croisé par hasard et elle a bien reçu ma lettre, elle m'a idt très clairement que ce n'était pas de l'amour le fait qu'elle tenait beaucoup à moi et que je lui manquais pour certains points et que par moment elle pensait à moi mais en tout cas elle m'a dit qu'elle atourné la page. DOnc je lui ai quand même dit de rester en contact (je n'espère plus rien). Pourtant elle n'est pas heureuse, elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle avait (elle était au bord des larmes). Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Super! Tiens bon. Elle va pas bien peut être, mais c'est pas ton problème, elle ne veut pas de ton aide, et tant mieux car ça t'empêcherait d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Elle se fait du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Tu te fais du mal. Nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Je lui ai proposé un verre dans la semaine. Elle m'a dit qu'ell en avait envie Je lui ai dit de me tenir au courant, chose qu'elle n'a pas fait donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Je vais te laisser parler tout seul. Tu as l'air de te complaire dans le monologue. Peut-être l'une des raisons pour lesquelles tu te retrouves ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés