Aller au contenu

Ma copine m'a largué car peur de l'avenir/ AIDE

Messages recommandés

Donc je lui envois pas de message ?

Et si elle envoit un message dois je répondre ?

Le problème qu'elle a c'est qu'elle ne veut pas admettre qu'elle a peut être fait une erreur en me larguant

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello :)

je pense que t'as eu de très bon conseils

maintenant réflêchis à ton comportement

pourquoi tu as agi comme celà avec elle alors qu'elle n'a rien demandé ?

SR strict qui te fera du bien

s'il elle revient et que tu veux que ça reprenne, réflêchis bien, sur toi même surtout et ne recommences plus

car si tu veux te faire passer pour le roi des connards, tu seras couronné

bon, dis lui entre quatre yeux ce que tu as à dire ( pas de sms ou de lettre ou de gsm)

va la voir

puis SR strict

ça la fera réflêchir

n'essaies pas d'argumenter ou de la convaincre qu'elle a fait une erreur

sois juste toi même, limite dis lui que tu respectes sa décision ( même si c'est pas vrai)^^

coucou!!!

j'ai effectivement lu ton histoire!!! comme promi ( au passage merci d'avoir répondu a mon histoire!!)

tu as fais fort avec elle je ne t'apprends rien mais now il faut que tu travailles sur toi car traiter une fille de connasse je pense qu'elle a été blessée!! elle veut ton bien et que tu aies une situation dans ta vie ( j'étais pareil avec mon ex je t'assure que grace a moi il a eu voiture travail et m'a remercie en me languant ) bref ...

travailles sur toi laisse du temps passer et recontactes la pour un rendez vous DISCUTION mais UNIQUEMENT QUAND TU SERAS PRET pour essayer d'effacer l'image néfaste qu'elle garde de la fin de votre relation!! une femme qui veut ton bien c'est une femme qui se projecte avec toi dans le futur!! c'est tellement rare de nos jours!!!

c'est tellement douloureux une rupture tu ne peux pas savoir et je suis sur que cela l'est pour elle également!!

j'espere avoir pu t'aider au mieux bon courage car je sais parfaitement ce que c'est de souffrir par amour pour une personne!

On a déjà rediscuter (voir page 6) et qu'en penses tu de notre dernier recontact ?

et là justement je tente de me trouver du travail mais je sais pas quoi penser.

Est ce qu'elle veut qu'on reconstruise quelque chose ou non... c'est ça que je me pose.

Bon, j'ai lu le récit de ton dernier recontact et il n'y a rien que tu puisses faire sinon la laisser tranquille et attendre éventuellement qu'elle revienne te contacter..

Dans le cas contraire, tu vas commencer à lui mettre la pression alors que ce n'est pas la peine.

"qu'elle n'a pas changé d'avis et qu'il était impossible que la confiance revienne des deux côtés mais que si il n'y a pas d'arrières pensées, qu'elle était disponible pour qu'on puisse se voir. " <== reste sur cette chose là... qui est bien plus importante que tu ne sembles le penser.

Et puis arrête les allusions à une éventuelle remise en couple avec elle...tu risques la saouler assez rapidement. Elle sait ce que tu veux, même si je pense qu'elle n'est pas dans la même optique...

un petit comm par rapport au post d'Elodie : "une femme qui veut ton bien c'est une femme qui se projette avec toi dans le futur!" <== bah non ... j'ai des amies qui me veulent du bien et elles ne se projettent pas dans le futur avec moi (à part en amitié mais c'est une évidence)

D'après ce que tu as pu lire ?

Mon anniversaire arrive dans une semaine.

SI il y a la probabilité qu'elle m'envoit un message, dois je lui répondre (sachant que je serai aux Etats Unis ?)

Articles du blog en lien avec ce sujet