killercroc Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part... ET je compte les jours Que dois je faire pour m'en sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 please :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je vais craquer, j'en peux plus... Dois je envoyer un message ? Aller la voir au boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Envoie la lettre au lieu de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ca peut faire tout foiré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ca fait un mois de rupture et toujours pas de nouvelles des amis m'ont conseillé de lui laissé un message vocal en lui disant qu'elle avait raison, que j'ai fait connerie sur connerie et que je me suis rendu compte de beaucoup de chose et que j'aurai aimé en discuter donc en lui demandant de me rappeler (d'un air détache) Dois je le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Hello tout le monde, J'ai des nouvelles Alors je me suis décidé à lui laisser un message sur son portable le 21 Mars en lui disant que je regrettais ce que j'avais fait, que c'est en perdant la personne qu'on se rend compte à quelle point on tient à elle et je lui ai dit que j'aurai aimé qu'on en discute et que si elle ne repondais pas je comprendrais tout à fait. A l'issue de ce message, le jour même je reçois un texto de sa part qui me dit qu'elle n'a pas changé d'avis et qu'il était impossible que la confiance revienne des deux côtés mais que si il n'y a pas d'arrières pensées, qu'elle était disponible pour qu'on puisse se voir. Donc je lui ai dit qu'il n'y avait pas d'arrière pensée et donc elle m'a dit qu'elle était d'accord pour qu'on puisse se voir. Ensuite je suis parti en tournage et pendant ce tournage, on s'envoyait des messages, on discutait de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle me dise que le jour qu'on a fixé ne lui convenait pas finalement et elle m'a proposé un autre jour, ce à quoi j'ai répondu que je ne pouvais pas. Donc elle m'a dit : ca sera pour une prochaine fois et je lui dis " Ok ca marche :) " En rentrant du tournage elle m'envoit un message pour savoir si je suis bien rentré et je lui dit que oui, on parle très peu. Le lendemain (jeudi 27 Mars), elle me dit que finalement ce soir elle est disponible et je lui dit que j'irai la chercher à son travail. Je suis arrivé à l'heure et donc elle m'a vu et s'est jeté dans mes bras (elle ne veut pas qu'on se fasse la bise). On est allé dans un bar et je lui ai vraiment tout dit en lui montrant que j'avais changé. Pendant notre conversation (qui a duré 4h et c'est moi qui a du mettre fin car il commençait à se faire tard) elle n'a pas arrêté de me regarder, de me sourire bêtement. Un moment donné elle s'est mise à pleurer car elle ne savait pas si elle restait sur Paris ou sur Toulouse et que quand elle était avec moi, la question ne se posait pas. Donc ensuite on prend le métro et il y a toujours cette complicité, elle m'accompagne sur mon quai puis ensuite elle me fait un bisou dans le cou car elle me dit (pas de bises). Elle m'envois un texto 1h après pour me dire que ça lui faisait plaisr qu'on se soit vu, qu'elle était était contente que j'ai réfléchis et que si je voulais qu'on se refasse un truc dans quelques temps, elle était ok pour ça. Samedi 29 Mars, on se croise par hasard sur le quai du métro (elle sortait de boulot et j'allais à une soirée) et donc c'est elle qui me voit et qui se met devant moi (j'ai mis 30 secondes à réaliser car j'avais vraiment pas fait gaffe). Elle me dit ce que je fais, je lui dit que je vais en soirée, elle me dit "ah t'as pas mis de gel, tu vas pas draguer ?" donc je lui ai dit d'arrêter avec le sourire, toujours aimable. Elle me demande ce que ma mère a pensé de notre rendez vous de jeudi (car elle sait que j'en ai parlé à ma mère). Je lui dit qu'elle pensait qu'on s'était remis ensemble et elle a dit "ca se fait pas en un claquement de doigt". Ensuite je lui dit que c'est dommage car on passe à côté de quelque chose elle me dit que dans l'immédiat, là tout de suite, elle ne veut pas qu'on se remette ensemble (elle me l'a dit 6-7 fois mais parce que je lui expliquait par A+B que c'était dommage. Mais elle est restée sur sa position (toujours en me fixant) et puis elle a terminé par me dire "t'es triste ?", je lui ai dit "non je suis déçu car je trouve ça dommage" Elle m'a dit au revoir avec encore une fois un bisou dans le cou et une caresse tendre dans le dos. Je lui ai dit que je ne voulais pas d'amitié donc elle ne s'attend pas à ça de ma part elle le sait mais elle m'a dit qu'elle était encore plus perdu. Une heure après elle m'envoit un sms pour me souhaiter une bonne soirée et le lendemain elle me renvoit un texto pour me parler de thor 2 (on discute de ça lundi soir) et puis Lundi soir donc elle met fin à la conversation en disant "Je vais me coucher bonne nuit", je lui ai dit "Bonne nuit fais de beaux rêves. Et donc depuis une semaine plus de nouvelles de sa part. Qu'en pensez vous (désolé pour le pavot) ? J'ai vraiment besoin d'avis et qu'est ce que je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Tu vois, il suffit de laisser faire le temps. Donc, laisse faire le temps. Vis ta vie, ne l'attends pas, et laisse la revenir, d'après ce que tu décris, elle n'est fermée à recommencer la relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Donc je lui envois pas de message ? Et si elle envoit un message dois je répondre ? Le problème qu'elle a c'est qu'elle ne veut pas admettre qu'elle a peut être fait une erreur en me larguant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 hello :) je pense que t'as eu de très bon conseils maintenant réflêchis à ton comportement pourquoi tu as agi comme celà avec elle alors qu'elle n'a rien demandé ? SR strict qui te fera du bien s'il elle revient et que tu veux que ça reprenne, réflêchis bien, sur toi même surtout et ne recommences plus car si tu veux te faire passer pour le roi des connards, tu seras couronné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 No mais oui j'ai totalement déconné... Maintenant d'après ce que j'ai écrit comme dernières nouvelles, t'en penses quoi ? Parce que je me suis vraiment remis en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 bon, dis lui entre quatre yeux ce que tu as à dire ( pas de sms ou de lettre ou de gsm) va la voir puis SR strict ça la fera réflêchir n'essaies pas d'argumenter ou de la convaincre qu'elle a fait une erreur sois juste toi même, limite dis lui que tu respectes sa décision ( même si c'est pas vrai)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 C'est ce que j'ai fais Donc là je vis ma vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 coucou!!! j'ai effectivement lu ton histoire!!! comme promi ( au passage merci d'avoir répondu a mon histoire!!) tu as fais fort avec elle je ne t'apprends rien mais now il faut que tu travailles sur toi car traiter une fille de connasse je pense qu'elle a été blessée!! elle veut ton bien et que tu aies une situation dans ta vie ( j'étais pareil avec mon ex je t'assure que grace a moi il a eu voiture travail et m'a remercie en me languant ) bref ... travailles sur toi laisse du temps passer et recontactes la pour un rendez vous DISCUTION mais UNIQUEMENT QUAND TU SERAS PRET pour essayer d'effacer l'image néfaste qu'elle garde de la fin de votre relation!! une femme qui veut ton bien c'est une femme qui se projecte avec toi dans le futur!! c'est tellement rare de nos jours!!! c'est tellement douloureux une rupture tu ne peux pas savoir et je suis sur que cela l'est pour elle également!! j'espere avoir pu t'aider au mieux bon courage car je sais parfaitement ce que c'est de souffrir par amour pour une personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 On a déjà rediscuter (voir page 6) et qu'en penses tu de notre dernier recontact ? et là justement je tente de me trouver du travail mais je sais pas quoi penser. Est ce qu'elle veut qu'on reconstruise quelque chose ou non... c'est ça que je me pose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 D'autres avis les amis ? J'en ai besoin par rapport à notre dernier recontact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Bon, j'ai lu le récit de ton dernier recontact et il n'y a rien que tu puisses faire sinon la laisser tranquille et attendre éventuellement qu'elle revienne te contacter.. Dans le cas contraire, tu vas commencer à lui mettre la pression alors que ce n'est pas la peine. "qu'elle n'a pas changé d'avis et qu'il était impossible que la confiance revienne des deux côtés mais que si il n'y a pas d'arrières pensées, qu'elle était disponible pour qu'on puisse se voir. " <== reste sur cette chose là... qui est bien plus importante que tu ne sembles le penser. Et puis arrête les allusions à une éventuelle remise en couple avec elle...tu risques la saouler assez rapidement. Elle sait ce que tu veux, même si je pense qu'elle n'est pas dans la même optique... un petit comm par rapport au post d'Elodie : "une femme qui veut ton bien c'est une femme qui se projette avec toi dans le futur!" <== bah non ... j'ai des amies qui me veulent du bien et elles ne se projettent pas dans le futur avec moi (à part en amitié mais c'est une évidence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Merci pour ton avis :) Donc pour toi tu penses qu'elle veut de l'amitié malgré le fait que je lui ai dit non ? Ca va faire deux semaines de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 D'autres avis ? J'en ai bien besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 D'après ce que tu as pu lire ? Mon anniversaire arrive dans une semaine. SI il y a la probabilité qu'elle m'envoit un message, dois je lui répondre (sachant que je serai aux Etats Unis ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Non elle m'a bloqu" et donc aucun accès... Mais 'après ce que t'as pu lire, le dernier recontact t'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bah de toute façon elle m'a bloqué et supprimer donc là j'ai pas d'autre choix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Je cherche du boulot à à fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Non c'est pas ce que je recherche je veux juste être en couple avec elle car je l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Oui mais d'après ce que j'ai mis en recontact t'en penses quoi ? DOnc pas de réponses si on part dans le principe qu'elle m'envoit un message d'anniversaire (ou je suis sur de ne rien recevoir et qu'elle a du m'oublier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 La zapper à partir du dernier messsage quoi Mais elle a l'air perdu... Limite elle veut me redonner une chance mais elle a super peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Oui c'est ce que je me dis Et donc pas de messages si elle m'en envoit un pour mon anniversaire (même pas un merci avec un clin d'oeil ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 sans smiley ? Bah la c'est pas vraiment être toutou, c'est quand même du respect de répondre mais sachant que je suis aux Etats Unis, je sais pas si je pourrai répondre à mes messages Mais bon j'ai l'impression qu'elle m'a oublié vu qu'elle m'a pas envoyé de message pour me dire : bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bah je t'ai dit elle m'a supprimé et bloqué donc lol Je suis pas sur, tu sais elle est pas comme ça. Elle a beaucoup de fierté et préfère écouter sa raison que son coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Mais c'est pas son genre lol. Après on verra bien mais je suis pas sur qu'elle rampera, elle est pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Oui mais elle m'a peut être complètement zappé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bah ça je sais pas vu que j'ai pas de nouvelles d'elle ou quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 La ce que je voudrais c'est elle mais si elle pouvait me donner un petit signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 [quote="rob69"][quote="killercroc"]Mais c'est pas son genre lol. Après on verra bien mais je suis pas sur qu'elle rampera, elle est pas comme ça[/quote] fais moi confiance ,j'en ai dompté des chiennasses qui se la jouaient "fière"!!un sr complet copain sinon tu es foutu..il faut qu'elle sente qu'elle te perds définitivement pour la pousser à sortir de sa tanière!![/quote] Rob69, parlons des chiennasses que tu mentionnes. Je comprends que tu sois ici toi, les nanas sont des chiennasses pour toi. Soit c'est niveau sexuel donc admettons que tu sois une bête de sexe qui fait jouir de la vraie chienne. En l'occurence, je pense pas que ce soit dans ce sens car tu parles de dompter. Donc déjà, par syllogisme (cherche dans le dico), t'es un mauvais coup. Ensuite, donc, soit il s'agit de toutous que tu voulais dominer, normal qu'elles se soient barrées, soit tu as un comportement de macho à gerber qui fait que, encore une fois, tu souffres des séparations que tu as bien méritées. Qui a envie d'être avec un mec comme toi ? Je te laisse deviner qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ah j'ai pas du tout envie d'être comme ça je tiens à la préciser Dulcelove J'ai du respect pour les femmes malgré la rupture et jamais je considérais mon ex comme une chiennasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 hello, Je viens de rentrer des Etats Unis Bon malheureusement j'ai pas réussi à oublier mon ex Donc j'ai des petites nouvelles Dimanche, elle m'a envoyé un message : Bon voyage profites en bien :) (je n'ai pas répondu) Pour mon anniversaire Lundi elle m'a envoyé (sur facebook par contre et pas par portable) : Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) profites bien des US (ce à quoi j'ai repondu : merci bien :) Et depuis plus rien Qu'en pensez vous ? Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Attendre son prochain message donc Mais qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Salut tout le monde, Juste pour vous dire que c'est terminé de chez terminé avec mon ex Elle a été claire, elle voulait de l'amitié car elle tient beaucoup à moi, qu'elle ne crois pas que ce soit de l'amour, que le fait de m'avoir pris dans les bras c'était juste parce qu'elle tenait à moi et qu'elle m'a jamais fait de bisous dans le cou mais sur la joue et donc elle n'est plus amoureuse de moi, elle me l'a clairement dit " c'est pas de l'amour,enfin je crois bien) et qu'elle m'a dit qu'elle comprenait et donc elle m'a dit qu'il fallait que je tourne la page et que j'avance. Et elle espère que ca ira bien même si elle n'en doute pas Voilà donc pour moi c'est mort de chez mort, elle est bien partie et ne reviendra jamais c'est sur et certain Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chybron Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Merci Là je suis au plus bas Elle est partie quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ben je suppose qu'au fond de toi tu savais que ça allait se passer comme ça, non ? Oui elle est partie et une nouvelle vie s'ouvre devant toi, c'est uniquement cela qu'il faut retenir... Tu as la "chance" maintenant de pouvoir te prendre en main sans garder un espoir qu'elle revienne... et tu sais à quel point l'espoir est un boulet qui nous empêche de vivre notre vie réellement...tous ces moments passées à te retourner le cerveau, à te faire du mal, à te poser des milliers de questions, et bien tout ce temps tu vas pouvoir l'occuper pour toi et pour ton avenir... Courage, c'est très difficile comme période à passer mais tu vas en sortir grandi et avec un peu plus de maturité encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Merci. Je vais quand même lui envoyer une lettre (non pas pour la récupérer car je sais que c'est mort) mais juste pour qu'elle sache vraiment ce que j'ai pu ressentir. Déjà d'une ça me fera du bien et de deux je pourrai véritablement commencer une nouvelle histoire à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Excusez moi mais comment savoir si elle a bien eu la lettre ? Vu qu'il y a sa coloc qui aurait très bien pu la jeter ou je ne sais pas quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Tu pourras pas savoir :-/.. Y a qu avec un recommandé que ca marcherait mais je trouverais la maniere de proceder trop excessive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Oui exact. Donc je suis dans le flou total en fait ? C'est horrible car j'ai vraiment envie qu'elle sache tout ce que j'ai pu écrire sur la lettre, non pas pour la reconquérir car elle est vraiment parti (même si elle n'était pas sur surtout quand tu dis : je tiens beaucoup à toi mais c'est pas de l'amour.. ENFIN JE CROIS PAS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je lui ai remise en mains propres 3 semaines apres la rupture car elle voulait me rendre les affaires..Elle a lu a deux reprises et m'a dit par sms le soir meme qu'elle ne me demandait pas la lune simplement que je lui porte attention. Et desormais elle ne pouvait pas me donner ce que j attendais d elle. Killercroc, j ai eu le droit a ca aussi, tu es qqn d'important car tu m as sauve la vie en qques sortes.. Je peux te dire un je t'aime affectif ?!! bref ca n a vraiment pas de sens les discours suivant la rupture :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés