Aller au contenu

Que faire quand plus d'espoir ?? SR:13 jours

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un jour tu fera comme ci rien ne c'était passe entre vous, tu trouvera le bon qui te fera oublier tes soucis..

Je pense toujours a elle aussi, même si je me dit que cela est bien terminer mon cœur refuse de l'admetre.

Bref la vie continue avec des hauts et des bas, c'est la première fois que je n'arrive pas a oublier quelqu'un aussi facilement, en tous cas bon courage pour ton travail :)

Je sais .. Mais j'ai tellement envie de l'appeler !!

Journée au taff pas terrible un peu déçue j'attends la réponse mardi si je suis prise mais le poste me fait pas rêver ..

Et quand rien ne va,ça me manque de ne plus pouvoir le partager avec lui comme avant ..

Je pleure encore ce soir .. Comme une grosse merde a cause de lui qui s'en fou complètement de ce que je fais et comment je m'en sors ici dans sa région ou je n'ai quasi personnes ..

Je partage le même combat que toi, je me retiens tellement et je fait mine que tous va bien. Par moment j'ai juste envie de renouer le contact mais a quoi bon ?! J'ai beau avoir tous ce que je veux dans la vie, il me manquais plus quelle.. Bref ne laisse personne t'abattre, vie avec tes erreur sans aucun regret ! Cette phrase est facile a lire mais dure a faire..

Le mieux pour moi maintenant ces de rester célibataire car les relations amoureuse font trop mal et j'ai vraiment plus envie de souffrir comme sa ! Maintenant je profite de ma libérter car je n'est plus aucun compte a rendre, je fait du sport si j'en est envie et je vois mes amis quand je le souhaite ;)

Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite des événements, je reste a disposition comme d'habitude :D

Comme je te comprends Akiok ! Moi aussi j'ai envie de craquer mais ça servira a rien ..

J'ai moi aussi envie de rester seule un bon moment ..

Je pense que c'est nécessaire de se retrouver sois même ..

Et puis je me rends compte qu'il n'était pas fait pour moi que j'étais trop malheureuse dans notre histoire ..

Ce qui me fait le plus mal,ceux sont les amis enfin ces amis aucun n'a pris de mes news..

Alors que nous avions Bcp d'amis couple avec qui nous partagions nos soirées nos projets de voyage .

Même son propre père m'a croisé dans la rue et ne m'a même pas dit bonjour ..

Les gens me dégoûtent..

La roue tourne,un jour il se rendra bien compte de ce qu'il a perdu !

En tout cas merci encore de ta présence et de toutes celles que j'ai aussi en prive ou au téléphone ..

Seul le temps dira si la roue tourne, mais quand tu vois les next de nos ex sa nous fait rire.. Mais le prochain quelle a pris sa a fait rire beaucoup de monde, mais bon ces sa Life et non la mienne ;)

Après une rupture les amis en commun et famille devienne soudainement des inconnus lol

Merci a toi aussi et si jamais tu veux mp hésite je te répond quand je suis disponible :D

• 2 semaines après...

J'ai besoin de vous !!!

Je suis a quasi un mois de mon SR strict et j'ai reçu un sms de sa part jeudi qui dit qu'il a reçu un de mes courrier et qu'il le laissera sous le porche c'est a dire devant sa porte d'entrée afin que je puisse le récupérer ..

Je n'ai toujours pas répondu a ce message et nous sommes samedi soir et comme je sors pas ce soir ben forcément je ne pense k ça !!!

Alors j'ai parle avec une copine et je lui ai demande d'aller a ma place et avant lui envoyer un sms pour lui demander ces dispos car j'aimerais aussi récupérer d'autre affaires ainsi que le courrier en question !!

Qu'en pensez vous ??

Car si je vais moi,il faudrait que je lui envoi un texto pour savoir a quel moment je pourrais passer et ça serait trop difficile d'avoir un échange avec lui surtout après ce qui c'est passe lors de notre dernière rencontre ..

Aidez moi !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet