Aller au contenu

Que faire quand plus d'espoir ?? SR:13 jours

Messages recommandés

Tu as entièrement raison, il ne mérite pas tes larmes. Concentre toi sur ta nouvelle vie, comme on dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" tu va surmonter sa et lui montrer que tu n'est pas la à attendre un retour de sa part, que tu t'en fout de lui et que ce qui compte avant tout c'est toi et seulement toi. Au début je me posait également des tas de questions à ésseiller de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête et j'ai compris que le plus important c'était que je vive pour moi et que je n'ai pas besoin d'un homme pour respirer qu'il faut que j'ail de l'avant car personne ne le fera à ma place et au final il revient doucement mais pour l'instant je m'en fout je suis bien toute seule je veux faire le point et bien lui faire comprendre que je n'ai pas besoin de lui pour vivre ma vie et que je n'était pas "acquise" comme il à pu le penser...

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est clair de plus je commence un nouveau boulot début avril alors franchement je pense que j'aurais beaucoup moins de temps pour penser a lui ..

Il est revenu vers toi a part t'envoyer les sms après soirées ?

Le mien a déjà essayé une fois quand il a entendu par son pote que en me suis faite drague mais c'était pas comme je le voulais .. Genre qu'il me supplie qu'il m'appelle vraiment car je lui manque et non pas car il a entendu ou vu en soirées avec un autre mec ..

Donc je lâche l'affaire et puis on verra bien ..

oui sa va pas mal t'occuper l'esprit de travailler c'est une bonne chose... Il a quand même eu une réaction du faite que tu t'est fait draguer donc il n'est pas totalement indifférent, non mis à part les deux sms à une semaine d'intervalle je n'ai rien eu d'autre donc pour l'instant je ne fait rien je ne répond pas, si il me veut vraiment et bien il a cas se bouger un peu plus

Oui mais ça c'était juste après notre séparation après il m'appelle mais toujours en colère jaloux .. Mais sans vraiment me dire tu me manque !!

Bref .. Il sert a rien il est con .. Il verra quand il tombera que sur des pétasses que notre relation était bien et que nous avions tout pour être heureux ..

Je le laisse dans sa merde !

Moi,faut que je pense a moi et k moi !

Tu as tt a fait raison,c'est pas un ou deux sms qui vont te faire tout oublier ..

Il a même pas eu le courage de t'appeler .. Trop facile les messages ..

Trop lâchés ces mecs ,TROP !

Moi aussi je confirme!!!

Et pour tout te dire je remercie mon ex de m avoir quitté!! Le jour ou tu commenceras ta reconstruction tu n auras pas trop envie de retourner vivre avec lui, du moins pas tant que tu ne te sentiras pas accomplie!!! Si ton mec a une next , c est bien pour lui !!! Ne pense qu a toi !!! Et fait ce que tu as envie!!! Ne te force pas a fréquenter des mecs si tu n en a pas envie. si tu le fais c pour toi , ne part pas en compétition avec ton ex !!! Et si il t appel après une soirée, n oublie pas que tu es en mode SR donc tu ne décroche pas!!!si il t aime, il va ramper!!! même si c le plus macho des mecs sur terre!!! Et si ce n est pas le cas, tu n en auras rien a f..tre. parce que tu sera reconstruite!!!

Moi j ai Zapper la rubrique reconquête parce que je ne vais pas brader mon coeur surtout que quand je lui ai offert et que elle me la rendu en mille morceaux!!! Aujourd'hui je l ai reconstruit et j ai rajouté des qualités. Pour une next il sera gratuit, mais pour elle il faudra ramper !!

Je crois être dans un cauchemar ... Je suis sortie ce soir avec une amie et son mec est sorti avec. Mon ex ... Nous avins fini dans le même bar .. J étais bien habille et maquille pleins de mec ont tourne autour de moi puis notre amis en commun m' a dit il est fou de toi il m a dit qu'il t avais dans la peau!!

Donc il fait tout qu on s embrasse et tout se passe bien il décide de me suivre en voiture jusk. Chez moi puis il été super alcoolise et veut faire l amour avec moi .

Moi je refuse et je le mord ensuite Îl me fait croire qu'il appelle des flics pour leur dire que je l ai mordu ..

Je suis anéantie .. Je sais plus rien je veux plus de lui faut que je quitté cette ville il me rends folle ..

Après genre avoir appelé les flics il essaie de me dire que c'était faux et k il avait envie encore de moi ! Je prends mes affaires et je le barre ..

Il est psychopathe je veux plus dis lui .. Je pleure je pleure vous allez me prendre pour une folle mais il est fou ce mec aidez moi j'ai envie de mourir

J'ai rien fait et tout se retourne contre moi

Il avait fermé toutes les portes pour que je puisse pas sortir .. Mon dieu je passe passe pour la cas sociale ! Moi qui avait une vie avant je suis detruite ..

C'est quoi l'amour on peur m'expliquer?

Je eux plus de lui je lui souhaite qu'il crève !!! Avec sa jalousie possesive ... Aucune réponse n arrivera a me soulage r ce soir j'ai envie d en finir

Merci AKiok .. Tu es toujours la et ça me fais plaisir de voir tes petits messages ..

Petit résumé de mon week end ..

Je suis sortie avec une amie dans un bar,la soirée se passait plutôt bien car un jeune homme m'a offert une rosé et puis m'a demande de le rejoindre après avec ma copine dans le fameux bar ou sort très souvent mon ex..

Je vais donc la bas,et puis je m'installe au bar on commande a boire puis il se trouve que mon ex est accompagné du copain de ma copine .. Qui vient me saluer avec les autres potes puis me dis vient faut que je parle .. La il me dit que mon ex n'arrête pas de parler de moi et qu'il est fou de moi encore ..

Au passage je parle a mon ex pour lui dire que j'étais désolée de lui avoir fait du mal la dernière fois y a un mois en lui disant que j'étais va un autre et que j'ai enfin accepté notre rupture ..

Suite a ça le pote en question me dit vient de hors il continu de me parler de mon ex comme quoi il et trop fier mais qu'il tient a moi puis me fait un smac ! La je comprends plus rien sa copine est a l'intérieur de plus il me parle de mon ex enfin le truc de fou !!!

Je lui dit mais t'es malade pourquoi tu a fais ça putain !! Du coup je retourne dans le bar puis toujours le même pote en question prends ma tête et celle de mon ex du style embrassez vous !!!

Et la je me retourne et je fais ma fière en disant non laisse moi ..

Puis la soirée se finie et puis on commence a rentrer et puis ma copine me dit t'es gare ou bref je reprends ma voiture complètement perdue .. Avec tout ce qui c'est passe .. Puis mon ex qui a entendu ou j'étais gare est allé chercher sa voiture entre temps et c'est mis pas loin de la mienne .. Je prends ma voiture et je commencer a rentrer chez moi puis je regardée dans le rétro je le vois me suivre ..

Je m'arrête devant chez moi et la il sort de la voiture en colère jaloux que je me suis faite draguer par des mecs ..

Il commence a péter un câble a balancer mes clefs enfin la folie ..

Puis il part entre temps je trouvais plus mon portable biensur complémentent déchirée je vais chez lui car habite a 200 m et je lui dit rends moi mon portable .. La suite c'est qu'il veut coucher avec moi mais pas moi .. Et puis je me barre !!

Le lendemain j'étais choquée donc hier je lui dit que j'ai besoin de parler de ce qui c'est passe et que je suis enfin prête d'avoir une discussion avec lui surtout dans un état normal y non pas alcoolise !

Et la il me dit : notre histoire est finie je croyais que tu l'avais compris ! Mais apprement j'étais pas clair ! Désolé si "m" en parlant du pote t'a fait croire des choses ..

J'ai plus répondu .. Et je suis au fond du trou ..

Comment peut on réagir comme ça en soirée puis le lendemain dire non c'est fini entre nous alors k il avait pète un plomb et voulait passé la nuit acc moi !!! Je suis perdue

Je suis toujours la, quand je passe sur le forum je suis ton histoire de prêt :)

Tu devrais changer de région même si ces pas facile, tu a tous changer par amour pour lui donc compliquer..

Reste en SR et si tu besoin de discuter ou d'en parler je t'écoute :D fait comme moi garde le sourire pendan cette période même si par moment les coup de blues sont la, mais au final on en ressortira plus fort..

Parfois j'ai l'impression de flancher mais je me dit que non sa sert a rien elle fait sa vie avec sont next, et moi je ferais la mienne accompagner ou pas je continuerais a gardais le sourire..

Alors quoi qu'il arrive ne flanche jamais ! La vie te réserve beaucoup de belle chose sois en sur :D

Oui la c'est sur que je n'ai pas d'autre choix que de reste en SR ..

Mais celui ci est vraiment définitif ..

Je me suis aussi posé cette question si je devais changer de région .. Mais je ne peux pas déjà d'une financièrement et de 2 j'aime cette région je ne veux pas lui faire ce plaisir !!

En revanche il m'a demande pardon pour son comportement et m'a dit qu'il avait Bcp de peine par rapport a ma situation actuelle .. Tu parles ... De plus il a ajouté t'es une fille très bien ..

Genre il voulait me protège vendredi soir des autres garçons ..

N'importe quoi .. Il n'est pas cohérent entre ce qu'il fait et dit !

Il m'a même dit en colère mais ça fait un mois que je suis bien que je sors avec mes potes et toi tu viens et du genre tu chamboule tout ..

C'est allé trop loin entre nous deux .. C'est fini et il faut vraiment que je l'accepte une fois pour toute !!

J'ai beaucoup pleure ce soir,je suis épuisée ..

Merci d'être la encore une fois .....

Après ce qu'il ces passe du week end le SR reste la meilleur chose a faire je pense.. Il essaye de trouver des excuses pour se justifier de ce qu'il a fait mais cela ne change rien les faits sont bien réel et cela ta toucher et blesser.

Moi aussi par moment je flanche, les nerfs qui lâche, envie de pleurer mais cela ne m'apportera rien je le sais mais je ne contrôle rien par moment ces juste plus fort que moi.

Bon courage pour la suite, je reste a disposition si besoin sa fait du bien de discuter :)

Oui c'est ça .. Il se justifie par je te protège ..

Il ne veut pas de moi et en même temps il est jaloux et me laisse pas vivre ma vie .

J'ai parle avec un pote a qui j'ai dis que j'ai peur justement que mon ex crois que je le poursuit ici mais en fait il m'a dit mais c'est lui qui te suis c'est lui qui a pris sa voiture et t'a suivi fais ta vie et qd tu passe a côté même a 100 m tu l'ignore ..!!

Hier j'ai croisé son père en ville,il ne m'a même pas dit bonjour ..

Que ça fait mal ! Même pas un ça va,comment tu vas ? Alors qu'il sait que je suis dans la mère a cause de son fils ..

Les gens me dégoûtent je suis trop déçue..

Je me suis encore réveillé en larmes..

Mais faut que j'avance il faut ..

Articles du blog en lien avec ce sujet