Aller au contenu

Que faire quand plus d'espoir ?? SR:13 jours

Messages recommandés

Il a 28 ans .. Moi j'ai 32 .. En fait moi c'était un peu pareil je suis partie de la maison car il était complètement perdu et n'arrêtait pas de me répéter j'ai peur de te quitter j'ai peur de regretter !! Ensuite quand je suis partie il a essayé de m'appeler tous les jours mais j'étais trop mal pour lui répondre ! Surtout que j'avais plus d'appart plus rien une pote m'avait héberger et heureusement !!

Puis il voulait k on se remette ensemble mais moi j'arrivais pas puis je voulais le faire réagir mais maintenant ça fait depuis le 4 janvier que je suis partie et 22 jours que je l'ai revu pour lui rendre les clefs..

Il m'a dit k´il ne pensait plus a moi et que depuis janvier ces sentiments été moins importants...

Mais voulait quand même me prendre dans ces bras mais je ne voulais pas .. Il m'a faut comprendre qu'il avait juste de l'attirance pour moi et qu'il avait envie de moi !!!

J'ai refusé de coucher avec lui et je suis partie .. On a fini par s'insulter par sms et a la fin je lui ai dit que j'avais un autre mec !!! Car il est super jaloux possessif !!!

Donc plus de news depuis .. Et en plus je lui ai dis je bloque ton numéro n'essaie pas de me joindre c'est plus la peine et lui il m'a dit de tt façons vaut mieux que tu me bloque ça m'évitera de recevoir tes insultes !!

Donc voilà c'est mort je sais

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu en ai à 22 jours de SR peut être devrait tu tenté un signe quand sa fera 1 mois ? Vous avez réagi à chaud tout les deux mais en un mois de l'eau aura couler sous les ponts je pense... une histoire d'amour sa ne s'oublie pas aussi vite la preuve toi tu ne l'a pas oublié, après fait ce qui est le mieux pour toi si tu n'est pas encore prête à affronter une nouvelle déception et bien ne tente rien pour l'instant...

Non je ne fais plus rien .. Par contre je sais qu'on finira par se croiser bientôt car nous sortons toujours au même endroit ..

Depuis les 22 jours je ne sors plus du tout la bas et je sais qu'il doit se poser des questions ! Car il me l'avait déjà dit une fois avant .. " mais je ne te vois plus en soirées"

Par contre quand il me voit en plus entouré de mecs il pète un plomb !

Car il est très jaloux !!!

Donc pour le moment je ne fais plus rien si il m'aime vraiment il devra se bouger lui !!

Tu habites dans la même ville que ton ex?

oui vu sous cet angle tu as raison... justement le faite de sortir au même endroit peut être un avantage pour toi montre lui que tu est indépendante souriante que cette rupture est du passer pour toi et que tu croque le vie a pleine dent, donne lui envie de te redécouvrir, et attise sa jalousie... oui nous sommes dans la même ville et pareil que toi nous fréquentons les même endroit (salle de sport, boite de nuit...) je l'ai recroiser d’ailleurs mais je ne lui ai prêter aucune attention je suis juste passer devant lui comme si de rien était et le lendemain j'avais un sms. Le jour ou tu commencera à te détacher de lui c'est le jours ou tu redeviendra mystérieuse à ses yeux... J'ai lu un article sur JRME que c'est possible de récupéré son ex même avec une next donc tu vois tout est possible :) en tout cas je te soutient

Prend du temps pour toi pour te faire plaisir, fait des sorties entres amies moi sa m'aide beaucoup à moins pensé à lui et tu verra qu'avec le temps sa s'apaisera... pour moi mes émotions c'est les montagnes russes je me force à aller de l'avant mais c'est pas toujours évident...

Oui en fait je fais exactement ça .. Je l'ignore complètement un ami en commun m'a dit mais il est énervé car tu ne lui a pas dit bonsoir .. Mais il est fou ! Il me fou dans une merde comme pas possible ( je quittée mon cdi a Paris,mon appart amis ) et lui il veut que je lui dise bonsoir en soirées et que je sois gentille ..

Un autre ami m'a dit aussi qu'il le croise souvent dans le fameux bar et qu'il n'était pas du tout entouré alors k´Il a pleins de potes !!

Conclusion : il m'a quitté mais au final il est seul car ces potes sont tous en couple depuis ..

En fait j'aimerais juste qu'il ai mal qu'il regrette et qu'il revienne me supplier !!!

C'est vraiment tout ce que j'attends aujourd de lui !

Sans même me dire que j'aimerais me remettre avec .. Car il m'a fait trop mal ..

Je ne sais pas si tu arrive a comprendre ? Tu as quel âge et ton ex?

je viens de lire ton histoire.

mon avis, c'est que bien sûre il a mal lui aussi et pense à toi.

par contre, l'idée d'aller dire à un jaloux/possessif que tu as un next et de te laisser tranquille, ça, c'était pas bon :(

quelqu'un de jaloux et de possessif est quelqu'un qui manque grandement de confiance en lui. tu lui a clairement coupé l'herbe sous le pied en lui disant que tu avais quelqu'un d'autre... à moins de lui dire que c'était faux, et pour le blessé que tu lui as dit ça, je vois pas comment il pourrait revenir de lui-même...

Oui je sais j'ai pense aussi ! Mais tu n'a peut être pas vu dans l'histoire que quand je suis passée lui rendre les clefs il avait une boîte genre " 1000 façons de dire je t'aime" qui est sûrement un cadeau de St Valentin ainsi que du démaquillant bien cache dans la salle de bain(car j'avais les clefs pour récupérer mes affaires en son absence) + des préservatifs avant qu'on se sépare !

De plus il m'a dit la dernière fois que c'est sentiments sont moins importants et qu'il ne pensais plus a moi ..

Tout ça avant que je lui dise que j'ai un next !

C'est pourquoi je ne ferais plus d'efforts ..

Mais je sais qu'on se croisera pas ce week end mais le prochain a mon avis car on sort tjs au même endroit !

Donc c'est l'occasion de lui montrer que je serais avec une copine et célibataire !

Je sais plus trop quoi penser a vrai dire ..

C'est pas quelqu'un qui parle beaucoup il est trop fière et têtu et essayé tjs de retourner la situation contre moi ..

A mon avis pour déculpabiliser le fait qu'il m'a quitté

humm.. anéantie, j'ai le même modèle que le tiens.

il m'as aussi dit que ses sentiments s'étaient éteints par colère, rage, fierté mal placée. comme le tiens, il continuais de m'écrire, vouloir me voir, avoir des rapprochements. si j'osais lui dire que j'ai quelqu'un d'autre, ce serais mort de chez mort.

ces hommes ont des caractères difficile et detestable, pourtant, ils sont aussi très attachant, et on est pas tombé amoureuse pour rien, c'est qu'ils ont de bons côtés.

je ne sais pas quoi te dire pour la boîte, les condoms et le démaquillant.

peut-être a-t-il eu quelqu'un d'autre, peut-être Est-ce tout simplement une coïncidence...

je pense que tu devrais rompre ton SR, si tu veux revenir avec lui. peut-être en lui écrivant une lettre, plutôt qu'en l'appelant.

je pense pas qu'il soit passé à autre choses, sentimentalement, du moins.

Oui en fait je fais exactement ça .. Je l'ignore complètement un ami en commun m'a dit mais il est énervé car tu ne lui a pas dit bonsoir .. Mais il est fou ! Il me fou dans une merde comme pas possible ( je quittée mon cdi a Paris,mon appart amis ) et lui il veut que je lui dise bonsoir en soirées et que je sois gentille ..

Un autre ami m'a dit aussi qu'il le croise souvent dans le fameux bar et qu'il n'était pas du tout entouré alors k´Il a pleins de potes !!

Conclusion : il m'a quitté mais au final il est seul car ces potes sont tous en couple depuis ..

En fait j'aimerais juste qu'il ai mal qu'il regrette et qu'il revienne me supplier !!!

C'est vraiment tout ce que j'attends aujourd de lui !

Sans même me dire que j'aimerais me remettre avec .. Car il m'a fait trop mal ..

Je ne sais pas si tu arrive a comprendre ? Tu as quel âge et ton ex?

Oui je comprend tout à fait j'ai souhaité ça aussi pour un autre ex :twisted: je pense qu'il ne sait pas vraiment ou il en est, il doit pas être super bien dans sa vie en ce moment pour s'isoler des autres comme il le fait. Et sa "pseudo" next n'est peut être pas aussi bien que toi et il se pose surement des questions... De ce que j'ai pu voir des relations autour de moi (amie, connaissance, et même moi-même) c'est qu'ils (nos ex) regrettent tous un jour, comme on dit la roue tourne... moi j'ai 25 ans bientôt 26 et mon ex à eu 26 ans récemment.

Et tu sais même si ton ex est têtu et fier sa n'en reste pas moins un homme et les hommes aiment nous "chasser" soit une bonne proie et tu verra qu'il ferra le reste... moins tu lui accordera de l'attention lors de vos rencontres et plus sa le rendra dingue... comme on dit "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

Oui je continue mon SR ! Hier je me suis sentie un peu mieux mais ce matin je suis passée a côté de chez lui et il a enlevé mon de la boîte a lettres ...

Ça m'a fait quelque choses .. Dur,dur ..

En même temps je lui ai dis de le faire au bout deux semaines le temps que mon courrier se transféré il a fait au bout de 22 jours ..

Il faut que je le zappe de ma tête ! C'est plus possible de continuer comme ça je me rends trop malade et je me gâche la vie pour ce connard !!!!

Voila c'est exactement le comportement qu'il faut avoir dit toi que c'est lui qui vous a mis dans cette situation pas toi donc de ton coter tu n'a plus rien à faire appart vivre pour toi, les regrets c'est lui qui les auras et qui devra vivre avec et si il revient et bien libre à toi de te remettre avec lui ou non, mais laisse toi du temps profite de ton célibat pour faire le point et prendre soin de toi surtout... les hommes ne réalisent pas tout de suite ce qu'ils ont perdu, je sait pas si tu a remarqué mais dans les chansons françaises les hommes chantes souvent leurs amours perdu le faite qu'ils se sont rendu comptent trop tard de l'importance de leur ex copine dans leur vie, enfin je dérivent surement mais c'est juste pour te montrer que tôt ou tard ils se réveillent et c'est souvent trop tard et ton ex ne fait pas exception à la règles sa reste un homme est pas un dieu. Montre lui que tu est devenu inaccessible pour lui et il reviendra surement sa va l'intriguer... après ce ne sont que des constats que j'ai pu voir autour de moi, chaque cas est différent :)

Oui c'est clair .. Je pense qu'on et un peu dans la même situation car nous croisons nos ex en soirées .. Ou ailleurs .. Pour le moment je me suis un peu éloignée de tout ça.. J'ai repris le sport arrête les sorties et me concentre sur ma recherche d'emploi ..

Je sais qu'il se rendra compte plus tard,mais il sera trop tard ..

Il voulait plus de moi donc il k vivre sa petite vie de merde et BASTA!

Je me rebelle ! Y'en a marre !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...