Aller au contenu

Que faire quand plus d'espoir ?? SR:13 jours


Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de ta réponse .. Mais je ne peux pas retourner a Paris puisque j'ai mis mon appart en location et fait un bail de 3 ans .. En plus j'adore le sud donc pas envie de remonter sur Paris a cause de lui !


Faut juste un peu de temps pour que ça passe .. Un peu de patience beaucoup même ..!!

Je comprends pas comment il peut tout zapper comme ça en 2 mois .. Après m'avoir demander de tout quitter et faire un enfant ..


Je me rends compte que j'étais trop gentille et naïve et il avait trop d'emprise sur moi du coup j'étais plus attirante a ces yeux..


Je vais voir des copines et j'ai un rdv pour un taff dans une heure ..


Tu as vécu la même chose ? Tu as aussi tout plaque pour un mec ?


Merci a vous tous pour vos messages !!! Ça me touche vraiment beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais tout plaqué pour une nana (je suis un gars) à 600 km de chez moi.Je suis resté un an et suis repartit dans ma région.Pourtant je me plaisait la bas mais ca aurait été mal saint de rester ....alors je suis partit du jour au lendemain.


T'inquiète pas on oublie pas comme ça...il te sais surement acquise donc il ne ce bouscule pas....et un gars c'est souvent un peu con !! ;)


Oui il faut du temps et d'habiter à coté encore plus je dirais ..... courage,tient le coup !


Bonne chance pour le taff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message ! Moi j'ai trop envie de rester dans le sud et m'en fou de sa gueule !! Oui je m'en fous !!


C'est pas lui qui décideras ou je vais vivre quand même !!

Bon faut dire que j'ai bu et même bien bu ! Un barman ne m'a pas lâché de la soirée et m'a fait picoler comme une folle au point que j'ai fini deriere le bar .. Enfin bref ..


Ce soir je bois un verre en terrasse avec un ami on parle de taff et de mes projets puis un pote enfin connaissance a mon ex s'arrête me saluer .. Ça fait 2 fois en deux semaine que je tombe sur lui puis a chaque fois je suis avec un mec pote différent .. Donc on discute et puis sans que je lui demande quoi que se soit il me dit j'ai plus trop de news de "m" mon ex ! Et la je lui dis m'en fiche il d'avoir de c news il fait sa Life .. Puis il part ..


Puis truc bizarre ce soir ,j'ai reçu un sms d'une certaine Carole qui dit "hello comment vas tu ,c'est Carole ?" J'en connais pas de Carole ici .. C'est trop bizarroïde ..


Enfin peut être c'est le hasard mais je trouve ça bizarre vraiment ..


J'ai trop bu,fumé .. Je suis morte mais je pense toujours a lui ..


J'ai vraiment hâte que ça s'arrête je le DETeSte !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon SR sert a rien .. A part le détruire .. Je l'aime tellement .. Une fois de plus en rentrant je suis passée a côté de chez lui et mon nom est tjs sur la boîte aux lettres ..


C'est dur ce soir j'ai envie de m'appeller de sonner a sa porte rentrer et le rejoindre me coucher dans notre lit ..


Retrouver ces bras qui me protège . Me réchauffe .. J'ai peur j'ai mal je me sens vide ..


Seule et seule sans lui .. J'en ai trop marre aidez moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'ai fais n'importe quoi hier a boire comme une malade .. Mais aujourd ça va pas fort du tout ..

Je craque je pleure .. J'étais en ville avec une copine tout me faisait penser a lui .. Tout


Aujourd c'est dur.. J'ai goût a rien je me sens si seule .. Il me manque terriblement


J'ai envie de le voir lui parler mais je sais que ça ne sert a rien .. Qu'il ne m'aime plus ..


Comment as pu t'il me laisser seule comme ça alors que j'ai tout fais pour être avec lui ..

J'ai quitté tout a Paris pour lui et notre amour ..


Je suis trop mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dit tous sa quand on subit la perte de quelqu'un qu'on aime.. Mais se lamenté tous les jours n'arrange rien, faut garder le sourire, même si tous les matins tu met un masque pour caché ta tristesse tu doit continué ta vie. Avec ou sans l'être que tu aime.. La vie continue, le meilleur est encore a venir sois en sur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an a distance et 6 mois de vie commune .. J'ai tout quitté pour m'installer dans sa région 900 km de chez moi ..


J'ai discuté avec ces proches et en gros il a fait sa avec toutes ces ex .. En fait il est instable et a 4 ans moins que moi..

Sa mère m'a dit que cette fois ci elle pensait qu'avec moi il allé vraiment s'engager car c'était la 1ère fois qu'il parlait d'enfants.. Histoire de merde ..

Et toi ?

Merci pour ton petit message que ça fait du bien d'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ex est instable lui aussi même si cela faisait 4 ans qu'on était ensemble... sa fait 1 mois que je ne suis plus avec lui et que je suis en SR il ma envoyer 2 sms pour me dire que je lui manquait et qu'il avait fait une connerie mais je n'ai pas répondu. En 4 ans on a casser beaucoup de fois il est toujours revenu sauf qu'il y a 8 mois il me disait qu'il ne savait plus ou il en était qu'il avait besoin de temps donc cassure de 1 mois puis on se remet ensemble tout ce passait bien jusqu'a janvier de nouveau des doutes de sa part il voulait du changement ne savait plus si il m'aimait toujours mais il savait qu'il regrettera car j'ai toujours été "parfaite pour lui" selon ses propres propos. Donc après avoir parler avec lui et ésseiller de le comprendre je craque et lui dit que c'est terminer que j'en ai marre qu'il ne sache pas ce qu'il veut dans sa vie et qu'il vient de me perdre définitivement. Et la je fais le silence radio pour faire le point et prendre du recule et voir si je veux toujours de lui ou pas... Je pense que ton ex regrettera il a quel âge? (si c'est pas indiscret :S)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 360 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...