Aller au contenu

Un silence pour un espoir...

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien passe en SR. Si tu es sûr qu'elle a des sentiments, c'est qu'elle doute de sa décision et tant que tu seras toujours dans les parages, elle ne pourra pas réfléchir et prendre du recul.

Je sais, ce n'est pas simple mais tu auras plus de résultats en "t'effaçant" plutôt qu'en étant toujours là pour elle. Elle t'a quitté, il faut qu'elle assume. C'est trop simple sinon.

J'en suis en SR depuis 14 jours et je peux t'assurer que c'est dur mais je tiens parce que pour moi, il a des doutes et le seul moyen de l'aider à y voir plus clair, c'est de disparaître.

Ça a marché pour certains alors garde en tête que ça peut marcher pour toi également

Et bien passe en SR. Si tu es sûr qu'elle a des sentiments, c'est qu'elle doute de sa décision et tant que tu seras toujours dans les parages, elle ne pourra pas réfléchir et prendre du recul.

Je sais, ce n'est pas simple mais tu auras plus de résultats en "t'effaçant" plutôt qu'en étant toujours là pour elle. Elle t'a quitté, il faut qu'elle assume. C'est trop simple sinon.

J'en suis en SR depuis 14 jours et je peux t'assurer que c'est dur mais je tiens parce que pour moi, il a des doutes et le seul moyen de l'aider à y voir plus clair, c'est de disparaître.

Ça a marché pour certains alors garde en tête que ça peut marcher pour toi également

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

Hier soir nouveau rebondissement, elle a appris que j'avais été invité à une soirée évènement et Madame avait été invitée à une soirée elle aussi, elle ,n'a pas pu s’empêcher de m'envoyer un message en me disant "on se regaaaaaleee" je suppose qu'elle avait déjà bien bu...

Bref je ne comprend pas ce qu'elle fait

Laisse tomber, il n'y a rien à répondre puis comme tu dis elle avait surement bien bu

De toute manière je crois surtout qu'elle est jalouse du fait que je sois sorti hier sans qu'elle l'ait su et elle a appris que justement je partais en vacances quelques jours et comme je me suis décidé sur un coup de tête ça doit quelque part la travailler car comme par hasard après que j'ai su qu'elle était au courant j'ai reçu ce message. Après je suis pas expert en psychologie féminine mais bon c'est bizarre quand même je trouve...

Oui mais tu sais bien que ce n'est pas en te retournant la tête dans tous les sens que tu vas trouver la raison de ses réactions. Seule ton ex a l'explication. Et encore, elle-même, je pense, ne doit rien y comprendre. Sinon elle agirait clairement dans un sens ou dans l'autre.

Il faut s'en tenir aux faits : elle t'a quitté. Donc il faut t'éloigner comme tu le fais, malgré ses relances pour des raisons X ou Y, et éviter le plus possible de se retourner la cervelle pour la comprendre.

Articles du blog en lien avec ce sujet