aie Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 j'aimerais bien..mais justement dans mon malheur/pour mon bonheur, on est à distance et jamais je ne le croiserai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Le Précieux Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Le monde est petit...Puis plus vous vous croiserez tard plus tu seras reconstruite et forte, fais le pour toi avant tout. Tout fini par se savoir ;) Citer J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés