Aller au contenu

reconquête ou ne rien faire?

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

depuis 2 mois de rupture et 1 de sr c'est toujours luo qui a fait le premier pas environ un message tout les 15 jours pour me demander comment je vais ou pour me voir... en ami...

au debut je repondais trés très froidement et des jours après puis a je moment je mui ai dit de mz laisser car je nz voulais pas etre son amie...il n'a rien eu a rajouter et je suis partie en sr ... puis il m'a redemandé y a u'e semaone comment je vais...

ses prises de contacte m'enervent car je ne saos pas ce qu'il veut et j'ai peur qu'il n'ai pas pri de recul et que je retombe bien bas si me rereredit vouloir etre mon ami que c'est fini, rien n'a changé et qu'il en est sur...

on s'etai vu une fois 2 semaines apres la ruptuee et ca n'avais pas loupé, regard, calln,me prend la main etc MAIS non il ne veut pas etre en couple avec moi...

et je ne sais pas ce qui c'est passé pour lui pendant ce mois de sr..je ne sais pas dans quel etat d'espris il est et si je doit encore le laisser dans son coin ou pas.. je ne sais pas non plus si il a une next ..

Bizzma je pense que la logique voudrait qu'il t'écrive. Et limite lui aussi se dit j'attend son anniversaire pour reprendre contact avec elle.

ce serait bien mais j'en doute...

le meilleur serai que lui fasse j'e reclnquête mais je ne pense pas qu'il ai changé d'avis...

J aimerais bien y croire magisterial26 mais je la vois absolument pas du tout revenir sur ses talons..

En me disant qu elle n à plus sentiment amoureux mais que de l affection,qu elle se sent mieux avec ses amis ,qu elle a essaye de sauve qqch qu il n y avait plus et qu on reste amis

ça semble plus qu impossible un retour de sa part :-/

Pour toi CoeurUsé? A t-elle fermée la porte? Pour un homme revenir quand on dit que c'est fini est plus fréquent, pour une femme... moins. Si elle te donne encore des signes tu as possibilité de pouvoir la voir revenir.

tu crois vraiment? ça depend des situations je pense...

je crois qu'on est quelques uns à se poser la même question et dans la méthode JRME je ne trouve pas de réponses.

autant la méthode SR est bien dévellopé, autant celle de la reconquête ne répond pas aux questions que ns ns posons; tout ça pour te dire que je ne sais pas :(

Peut être parce que la "reconquête", c'est une connerie?

Ok je sors.

Pour toi CoeurUsé? A t-elle fermée la porte? Pour un homme revenir quand on dit que c'est fini est plus fréquent, pour une femme... moins. Si elle te donne encore des signes tu as possibilité de pouvoir la voir revenir.

Je t ai écrit ce qu elle m avait dit et a mon goût ça ne laisse en rien une porte ouverte.. Elle m a dit qu on pouvait se voir en tant qu ami mais que ça n irait pas plus loin . J ai refusé son amitié ennui disant devant elle.elle revenait 1fois/sem prendre des nouvelles mais depuis suppression de FB en ami (ne venant pas de moi ni de elle apparemment ?!? Étrange) plus de nouvelles 14e jour de SR.

PS: tu as mon histoire en signature si tu as le temps de jeter un œil :-|

on a pas été de tout en contacte pendant 1 mois de sr, juste lui m'a contacté... 1 mois sans nouvelles ne lui suffit don pas...faut etre patiant avec eux :D !

je suis très tenter d'aller prendre la temperature pour voir où il en est mais ça paut etre positif ou négatof, je doit m'attendre à tout. et puis jeudi il ne me contactera peutetre meme pas ou juste un joyeux anniversaire banal... je serais decue :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...