Aller au contenu

Il y a 2 ans je le quittais, il me manque

Messages recommandés

Le plus dur c'est maintenant...

Selon la loi qui veut que celui qui se découvre, mu par un réflexe de rétropédalage bien connu chez les undecided lovers, va te montrer un joli petit moonwalk qui ne te donnera pas envie d'applaudir!

Ca sera du plus bel effet, souplesse dans les rotules et cheville caoutchouc, ça fera marrer Pearly c'est sûr, mais prépare toi un peu ça risque de refroidir l'ambiance...

Ca me rappelle, il y a quelques mois, un show qui m'a décoiffé... J'ai encore les cheveux en pétard!

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le moonwalk, il me l'a déjà fait. Je m'y prépare en toute sérénité.

Je suis sereine car aujourd'hui j'ai été claire sur un truc et je vais m'y tenir : il faut que quelque chose change. Soit on retente avec un rythme de fourmi, soit on coupe les ponts une bonne fois pour toutes car je ne veux pas de son amitié.

Cette rencontre m'a vraiment soulagée. Il est beaucoup mieux sans médocs, beaucoup plus lucide, on se comprend toujours aussi bien. Lui et moi ne sommes plus impulsifs. Je sais par ami commun qu'il a de gros doutes avec sa next, et à mon avis c'est voué à échec rapide.

J'anticipe qu'on va se voir en cachette quelque temps, il va lui avouer qu'il n'a pas de sentiments (pauvre fille... À sa place je me serais au bout du premier signal d'alarme, là elle va vivre le millième et dernier très bientôt), et après, on verra entre nous, soit la magie repart et venga rastafari, soit non, mais au moins on pourra ENFIN tourner la page.

Je suis contente

(pauvre fille... À sa place je me serais au bout du premier signal d'alarme, là elle va vivre le millième et dernier très bientôt)

Incompréhensible, mais j'imagine que ta joie emmêle tes doigts sur le clavier. Excès d'optimisme Dulce :-Old

De la sérénité disais-tu, mets la dose! en crème, lotion, en tartine, au goulot, matin midi et soir !

(pauvre fille... À sa place je me serais au bout du premier signal d'alarme, là elle va vivre le millième et dernier très bientôt)

Incompréhensible, mais j'imagine que ta joie emmêle tes doigts sur le clavier. Excès d'optimisme Dulce :-Old

De la sérénité disais-tu, mets la dose! en crème, lotion, en tartine, au goulot, matin midi et soir !

Incompréhensible pour cause de mot oublié ? J'ai vu plus imbuvable ici. Il fallait lire "À sa place je me serais *barrée au bout du premier signal d'alarme".

Oui, je super sereine, sérieux ! Quoi qu'il advienne vraiment, j'en ai marre de stagner depuis deux ans, coup de pied au cul maintenant

Mes neurones commencent à coller dans le fond, parce que c'est toute la phrase que j'ai du mal à décrypter (j'avais quand même remplacé le mot manquant avec justesse! Exploit)

C'est pas grave.

Ravi d'entendre, des bords de Seine, ton coup de pied au cul !

Tiens j'vais m'en filer un aussi pour lancer le Tam Tam

Mes neurones commencent à coller dans le fond, parce que c'est toute la phrase que j'ai du mal à décrypter (j'avais quand même remplacé le mot manquant avec justesse! Exploit)

C'est pas grave.

Ah ok oui c'est peut être pas clair. Depuis qu'elle est avec lui, il lui a fait 1000 fois le coup de soit lui dire qu'il l'aime pas, soit lui faire comprendre qu'il pensait encore à moi, soit les deux réunis. Perso, à la place de sa next, je me serais barrée au bout de la première fois, ça sent mauvais du point de vue de la next le plan du mec qui pense encore son ex après de longs mois.

Du tout Louma, je ne me réjouis jamais de la détresse et du malheur des autres. Je pense pourtant avoir été clair à ce sujet, non ? ;) Je ne savonne jamais la planche, car c'est plus propre une prise de conscience.

Charité bien ordonnée commence par soi-même

C'est pas grave.

Ah ok oui c'est peut être pas clair. Depuis qu'elle est avec lui, il lui a fait 1000 fois le coup de soit lui dire qu'il l'aime pas, soit lui faire comprendre qu'il pensait encore à moi, soit les deux réunis. Perso, à la place de sa next, je me serais barrée au bout de la première fois, ça sent mauvais du point de vue de la next le plan du mec qui pense encore son ex après de longs mois.

Tu sais souhaiter le malheur à quelqu'un ou "avoir pitié" de quelqu'un ( en l'occurence la next de ton ex) n'a rien de bon dans la vie,espèrons qu'elle trouvera des gens plus équilibrés que vous en tout cas, car en lisant ton histoire, vous faites bien la paire...et là on peut dire "pauvre fille", oui pauvre fille d'être tombé sur des cassoc comme vous

ça m'énerve des personnes comme cela...

C'est pas grave.

Tu sais souhaiter le malheur à quelqu'un ou "avoir pitié" de quelqu'un ( en l'occurence la next de ton ex) n'a rien de bon dans la vie,espèrons qu'elle trouvera des gens plus équilibrés que vous en tout cas, car en lisant ton histoire, vous faites bien la paire...et là on peut dire "pauvre fille", oui pauvre fille d'être tombé sur des cassoc comme vous

ça m'énerve des personnes comme cela...

Ah, je commençais à me sentir abandonné. Visiblement, ça ne dérange pas Dulcedove de se remettre avec un ex instable. Décidément, la peur de la solitude...

"Pauvre fille"... c'est vite dit! Elle est logée à l'oeil, se fait bercer par une vigoureuse paire de bras, elle cherche peut-être une parenthèse douillette, et tenir jusqu'à l'été avant d'aller bronzer au Cap d'Agde...qu'est ce que tu en sais?

A côté d'une histoire millésimée 8 ans d'âge, une petite bluette de vin nouveau, ça dévisse souvent en bouche.

je te trouve bien catégorique, Olivia...

@Pearly, relis le post de Dulce, la peur de la solitude? nan, la miss était bien en main...

J'ai toujours sur que le bonheur suscitait la jalousie. Vivons heureux, vivons cachés.

Pearly, toi qui te ramènes souvent avec ton discours moralisateur, je te prierais d'aller offrir ton non-soutien à un autre forumeur. Ton antipathie - ou devrais-je dire ton empathie ridicule vis à vis d'une next non aimée par son mec - commence sérieusement à m'agacer, car tu viens ici me donner tes trois leçons pourries et tu réponds pas à mes arguments.

Dont acte, adieu. Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet