Aller au contenu

Il y a 2 ans je le quittais, il me manque

Messages recommandés

Mais il n'est pas question de toi Brynhildr ici, ta vie n'a aucune importance sur ce post qui ne te concerne pas. Je te demande simplement comme à n'importe qui ici de ne pas être insultante, c'est possible ou c'est définitivement devenu la foire d'empoigne où chacun règle ses comptes et à le droit de raconter n'importe quoi n'importe où ? Donc je le répète, les insultes, c'est fini, merci.

Il n'est pas question de débattre des différents intervenants pour les critiquer stérilement et lancer de grandes phrases sur la société, il est question d'aider quelqu'un, en l’occurrence dulcedove, point.

De plus, chacun à le droit de donner son avis, c'est l'objectif d'un forum, et il n'est pas illogique que certains aient émis des réserve sur son attitude, c'est leur droit, ils donnent leur avis, et il n'est pas plus illégitime que celui de n'importe qui, peut importe sa situation. Si on doit faire des procès d'intention au gens en fonction de leur histoire sans même écouter leur arguments, si on arrive avec des préjugés tout fait sur les gens, quand on "s'écoute" parler plus qu'autre chose, on est mal barré pour discuter sereinement.

EDIT : et avant que tu ne t'enflamme de nouveau, je ne trouve pas qu'elle ait tord d'essayer de revenir avec son ex, mais je notais simplement qu'elle n'avait pas plus de droit qu'une autre de préjuger de la relation qu'a son ex avec sa next pour justifier de "reprendre" son ex. C'est un choix, je n'ai pas fait de leçon de morale, il faut se calmer un moment dans la vie, ou alors c'est qu'on à quelque chose à (se) prouver.

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est incroyable d'être aussi mesquin . ton message ne s'adressait peut être pas en partie à moi et l'autre nana ? il est normal que j'y réponde dans ce cas ! donc ne vient pas te plaindre de ce fait !

l'autorité du fofo... j'applaudis ! " On a le droit de ne pas être d'accord, mais aller jusqu’à insulter les gens selon leur propres histoires, c'est vraiment minable. " alors je comprends le fait que tu mettes en cause les insultes , mais ne parle pas de critiques stériles lorsque tu les pratiques toi même stp !

" aider dulcedove " ... en effet lire que faire preuve " d'égoisme et d'égo mal placé " ( entre autre ) c'est hyper constructif pour elle comme remarque . ah tiens j'oubliais , ça va aussi l'aider qu'elle lise que c'est de son fait que son ex ait fait un petit séjour en hp . on en revient à ce que je dis depuis tout à l'heure , quand est ce que certains et certaines arrêteront de cracher sur la porte des autres sans avoir balayer devant la leur avant ? ( c'est pourtant à la portée de tout le monde de le comprendre ! ) pourquoi ne pas faire une cagnotte et lui offrir la corde ? aprés tout c'est la suite logique de certains propos ici ! et tu juges ça "légitime " sur un forum ? on n'a pas la même conception des choses

mais en effet , il ne suffit pas de s'écouter parler , encore faut il avoir la capacité de comprendre ce que l'on peut lire !

et je ne m'enflamme pas , je trouve juste ignoble certains propos tenus à son encontre et en réaction à une de mes réponses , mais ça ...il vaut mieux lui jetter la pierre quand on passe pour une oie blanche

et entre nous , il y a une grosse différence entre " réserve sur son attitude " ( ce que je ne critique absolument pas , et encore moins si ça peut l'aider à se retrouver dans son probléme ) et " insultes gratuites " ( elle n'est pas là pour les subir, et elle n'a pas à être jugée ici ) ! ( et , tu vas me dire que je parle ENCORE trop de moi même , mais je n'accepte pas non plus les insultes gratuites à mon encontre !!! ) . si toi dans ce cas là tu préféres tendre la joue , libre à toi , si tu préféres bénir les jugements de diffamation , libre à toi également !

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Mais nous sommes bien d'accord, certains propos sont inappropriés voir débiles en plus d'être inutiles, surtout quand c'est pour critiquer les autres alors que le sujet n'est pas là. En revanche, je me demande où tu vois que je me plains que tu me réponde ? Je te demande simplement, ce qui n'est pas dur à comprendre, qu'il n'y ait plus d'insultes. Vu que tes postes à ceux de celine étaient les posts insultants, oui mon message s'adressait surtout à vous deux. Quel est le problème ?

Franchement, respire un bon coup et calme toi au lieu de m'agresser littéralement. Il suffit de lire comment tu me réponds pour voir à quel point tu es agressive alors que je reste courtois et clair dans ce que je dis. Dès qu'on est en désaccord avec toi, tu te sens obligée d'insulter ? C'est beau....

Relis toi un peu...

- non je ne cautionne pas les propos de la première page qui essaye de la faire culpabiliser

- non je ne pratique pas moi même la critique stérile

- non je ne préfère pas tendre la joue, la preuve, je te met dans les cordes...

Alors pourquoi tu en fait des tonnes sur des choses que je n'ai pas cautionnée ? Si a chaque fois qu'on te fait un reproche légitime tu ressors des tas et des tas de faits qui n'ont rien à voir, on va pas s'en sortir. On a bien compris que ton crédo, ton combat, c'était de démontrer l'hypocrisie des gens etc etc etc soit, si tu veux, mais quel est le rapport avec ce que je te demande ? Je n'ai pas dis que tu avais tord ou raison, juste que tu étais grossière, vulgaire et volontairement agressive dans tes propos, rien de plus, rien de moins.

Donc je te le re-répète, tu gardes ton agressivité pour toi, merci, nous ne sommes pas là pour TE subir ou subir ton courroux dès qu'on te dit quelque chose.

EDIT : je viens de comprendre... tu as mal compris"Mais il n'est pas question de toi Brynhildr ici" d'où le fait que tu me traite de mesquin... Faut vraiment faire un effort de réflexion là... et après ça vient dire "mais en effet , il ne suffit pas de s'écouter parler , encore faut il avoir la capacité de comprendre ce que l'on peut lire ! ", joli.

bon je vais te la faire claire et concise : je ne suis pas agressive !! je suis directe dans mes propos , mais il n'y a rien d'agressive, nous n'avons pas le même vécu , peut être que le probléme vient également de là , nous n'avons pas le même rapport aux autres , aux propos , à la façon de dire les choses

tu restes bloqué sur une situation qui n'est pas !

vous avez quoi tous dans le crâne ? tu postes , je réponds ,tu viens me dire que je n'ai pas à parler de moi ( alors que si je le fais c'est pour expliquer pourquoi je défends dulcedove ) tu me réponds que ma vie n'a aucune importance ( alors que je le répéte encore une fois , j'expliquais pourquoi cette situation ! ) et là , la bouche en coeur tu me demandes pourquoi cette réponse ??? ! quand même , il y a un minimum !

j'ai peut être du caractére et des propos auxquels tu n'es pas habitué mais je suis calme , aucun besoin de sophrologie je te remercie . et je ne vais pas aller me mettre stone pour que la sensibilité de chacun ne soit pas piqué au vif

dans cette relecture :

- pourquoi tu me parles des propos de la 1ére page ??? j'ai dis ce que j'avais à en dire dans ma 1ére réponse à dulcedove ! je parle des propos tenus par l'aute nenette dans sa 1ére réponse à la principale interressée !

- la critique stérile ? " juste que tu étais grossière, vulgaire et volontairement agressive dans tes propos, rien de plus, rien de moins." sinon tu disais ?!!

- tu me mets dans les cordes ? les cordes de quoi ? tu te prends pour qui à tenir ces propos ? si tu as la sensibilité à fleur de peau , je n'y suis pour rien , pas la peine d'en faire le reproche aux autres

me subir ou subir mon courroux ??? c'est la meilleure !!!! je prends la défense de quelqu'un , je perds mon temps à expliquer à quelqu'un qui ne comprends visiblement rien , pourquoi j'ai pris sa défense et tu me subis ? je t'ai pas demandé d'intervenir , le reproche est un peu trop facile derriére !

et en plus tu t'amuses à retourner ta veste ? je m'explique , ce qu'il fallait comprendre aprés avoir lu c'est surtout la suite de ta phrase : " ta vie n'a aucune importance sur ce post qui ne te concerne pas." alors certes je parle de moi à un certain moment , mais c'est surtout pour expliquer clairement ( mais visiblement ça ne reste pas compréhensible pour tous n 'est ce pas ! ) pourquoi mon intervention et pourquoi je me suis mise au niveau de céline machin et de ses insultes ! ... mais il vaut mieux faire l'autruche et rester hypocrite , aprés tout , pourquoi prendre la défense de quelqu'un quand d'autres se complaisent de son malheur ?! ( et ne te sens pas visé )

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Si j'ai dis qu'on se fichait de ta vie, c'est bien sur en reaction au fait que tu ais fit que tout ce que «nous» ppurrions dire cela ne changerai pas ta vie. C'est evident que tu as le droit de parler de toi pour aider quelqu'un... Merci de toujours penser que les autres ne comprennent rien. En revanche tu n'as toujours pas compris que je ne t'ai pas repproché de prendre la defense de qui que ce soit, et pour le coup je suis même en grande partie d'accord. Et puis je n'ai toujours pas demandéppurquoi tu reponds que je sache. Et merci de te soucier de ma sensibilité, tout va bien pour moi, continues donc a ironiser tes interlocuteurs et a leur inventer des propos . Mais c'est peine perdue de parler avec toi, tu es dans ton délire.

bon on va poser concrétement

- si je dis que ce que l'on dit de moi ne changera pas ma vie ,(d'ou ta remarque ) est pour expliquer que oui en effet je me fou du jugement des autres à mon égard vu que je sais que si on y accorde trop d'importance il n'y a rien de tel pour avoir un regard critique sur soi même , mais même si c'est une façon d'ironiser la situation pour toi , je n'ai pas l'intention d'accorder d'importance aux critiques et aux jugements trop faciles derriére .aprés je n'estime pas avoir déballer ma vie ici , donc ce propos n'avait pas lieu d'être de ta part

- je ne pense pas toujours que les autres ne comprennent rien , mais là c'était pour ce coup de l'ironie de ma part ,vu que je n'ai pas lieu d'être " vulgaire et grossiére " à ton sujet , j'ironisais , mais ça ne marche pas , je fais quoi je pleure ?? ( bon tu peux toujours attendre pour ça ! RIRE ! ( je précise au cas ou ) )

-pour le coup tu m'as reproché une agressivité ( je reconnais l'avoir été avec céline *machinchose* ) mais pas avec toi que je sache , donc c'est pour répondre à ce propos de ta part que j'explique maintes et maintes fois pourquoi je l'ai envoyé paître . et pour le reste , je ne suis nullement agressive ! c'est ma réaction normale , et comme je te le dis , on a surement pas la même façon d'être sur ce point ,d' ou une certaine méprise je pense !

- pour l'explication de pourquoi mes réponses , cf 1er point

-je t'en prie pour la sensibilité ! encore une fois nous n'avons surement pas la même , d'ou le fait que tu te sentes agresser et que tu penses subir mes commentaires alors que je suis calme !

-t'inventer des propos ? si tu n'as pas compris un point de ma réponse , demande le et je t'expliquerai clairement le pourquoi de la réponse

aprés libre à toi de vouloir discuter ou non , si tu ne me comprends toujours pas , reste à voir qui est dans son délire

Brynhildr

Et pour info chez moi quand on dis ça te calmeras la moule cela veut dire que ça te détendras :-)

Et quand on ne veux pas se faire jeter la pierre il faut éviter des propos que tu sort de nulle part en inventant une vie à une "nenette" sur qui tu n'as aucun renseignements.. Alors au lieu de perdre ton temps a critiquer les propos des autres intervenant fais nous en gagner a éviter de lire tes jugements non fondés..

ton infos tu te la gardes , soit j'ai fait une erreur , l'histoire n'était pas la tienne ,mais ça colle bien à ton caractére ! et tu n'as pas à être insultante dans tes réponses , et même si , selon tes dires , tu ne me répondais pas , tu as quand même été virulente envers dulcedove alors au lieu de la ramener en t'adressant encore à moi , il serait plus utile que tu t'adresses à elle pour lui faire des excuses pour tes propos déplacés , et non pas parce que tu l'as ramené à tort et à travers

Mon caractère mais laisse moi rire là mdr tu ne me connais meme pas donc ça prouve bien la grandeur de ton cerveau étant donné que tu te permet encore et toujours de juger les gens sans meme les connaitre...

En fait le mot ironie te va bien quand il va dans ton sens et rien que dans ton sens et je vois pas en quoi j'ai étais insultante dans ma réponse car désolée oui j'ai parlée de la corde pour le pendre direct mais il ne faut pas oublier que malheureusement beaucoup de gens passe par des actes irreversible suite à des chagrins d'amour donc il serais bien de penser a ce que l'on veux vraiment avant de réintervenir dans la vie des ex...

Et cesse de faire ta mère Thérésa je pense que dulcedove est assez grande pour se défendre seule et n'as pas besoin de ta grandeur d'ame pour me remettre à ma place si elle le veux.

Et là il me semble que c'est toi qui ne cesse de la ramener à tort et à travers et oui pardon lol je reprend tes mots :-) :-)

Et si tu ne veux pas te faire insulter comme tu le dis si bien et ben tous simplement ne commence pas a insulter les gens car après viens pas te plaindre alors que c'est toi qui tend le baton pour te faire battre.

Mais bref intervenir avec des personnes telle que toi ne sert à rien puisque tu pense toujours avoir réponse à tous et détenir seule les vérités...

je t'ai reproché un quelconque mot sur la corde ? dis moi ou ? parce que c'est absolument pas se passage que je te reproche , et pourtant je te l'ai cité à maintes reprise ... et tu me pales de " grandeur de cerveau "? la blague !

parce que toi peut être tu ne t'es pas permise de me juger sans me connaitre ? encore une fois , tu parles de " grandeur de cerveau " ? mais en fait t'es tout simplement idiote

ensuite , une chose qui est précise , c'est que son ex n'a pas été en hp suite à leur rupture ....

donc je n'ai pas le droit de défendre quelqu'un alors qu'elle se fait insulter ? donc c'est logique que tu fasses une apparition , que tu te permettes des propos déplacés et en plus tu dois t'en tirer avec les honneurs ? encore une fois ... la blague

une chose que j'ai précisé aussi , c'est que les jugements ou autre à mon égard je m'en tamponnais le coquillard ... encore une histoire de lecture et il y a peu tu m'invitais à " essuyer des lunettes " ou je ne sais autre connerie ? mais tu es un sketch à toi toute seule en fait

ensuite , une chose qui est précise , c'est que son ex n'a pas été en hp suite à leur rupture ....

Je reprend ta phrase mais dis moi a quel moment je parlée du séjours de son ex en hp à aucun moment je n'ai fais mention de cela dans mon post j'ai juste citée comme dis qu'il étais sous médicaments donc encore des propos trouvé je ne sais ou

dans ta façon d'en parler , c'est pourtant ce qu'il en ressort

on a juste l'impression ( ou moi en tout cas ) que tu lui reproches l'internement de son ex , d'ailleurs c'est ainsi que j'ai pris ton histoire d'égoisme , en plus du fait de vouloir lui dire qu'elle ne pense qu'à elle et pas à la next . il y a des moments dans la vie ou tu dois te montrer égoiste pour ton propre bonheur , et dans son cas , son ex n'a pas hésité une seconde à virer sa next , c'est à dire que si elle est égoiste , elle a raison de sauter sur cette occasion si elle veut reprendre avec lui . si il avait été heureux dans son couple , c'est elle qu'il aurait envoyé balader

Salut,

Je lui envoyé le long mail, il a répondu de suite en disant qu'il était heureux avec sa next, dans sa nouvelle vie, pas question qu'on se remette ensemble, qu'il m'espérait tout le meilleur, qu'il ne m'a pas oublié mais qu'il doit avancer pour construire.

J'ai pleuré à la lecture de son message parce que je sens que je suis toujours dans son coeur, mais qu'on a accumulé tellement de souffrances ensemble, et que de toute façon il a refait sa vie, que ce n'est plus possible...

Je suis triste

Articles du blog en lien avec ce sujet