Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Black Pearl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

j'ai la meme impressiin que toi, il regrette mais n'envisage pas de reprendre pour le moment :/ tu te remet en sr environ 1 semaine, on verra si il te contacte! sknln je pense qj'il faudrai essayer la reconquête. tu te sent mieu apres ce mois de sr?

Bon j'écris ici pour m'empêcher de ne pas le relancer en lui disant que cette idée de nous revoir était stupide et que ce serait mieux qu'il oublie ce que je lui ai écrit, qu'il fasse comme si de rien n'était, que de tte façon j'ai bien compris q malgré qu'il me fasse encore part de ses regrets il n'a pas l'intention de nous donner une 2ème chance...

Ca me fout le moral dans les chaussettes alors qu'il fait si beau dehors...

Oui objectivement c'est bien la seule solution, mais là je me sens un peu éprouvée, je me demande si ça en vaut la peine... J'ai lu beaucoup d'entre vous énoncer l'idée qu'il fallait perdre tt espoir de reconquête pour espérer reconquérir à nouveau la personne, mais à quoi bon ?

Si je n'espère plus, c'est que je suis passée à autre chose et là la question de le revoir ne se posera même plus.

Tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir, s'il n'y a plus d'espoir il n'y a plus d'amour.

Et puis il faut aussi dire que si j'y crois c'est qu'une partie de moi est convaincue qu'il tient encore à moi. Or les faits tendent plutôt à prouver que non. Suis-je trop radicale ?

P.S. : enfin je comprends aussi qu'il faut savoir s'armer de patience mais ce n'est pas du tout mon fort et la frustration me fait radoter :lol:

moi perso j'ai toujours de l'espoir ... je ne sais pas si c'est bien mais c'est comme ca ...

pas facil ces situations, moi aussi il tient encore à moi, dans son coeur ET dans ses gestes mais selon lui ses sentiments ne sont plus assez fort ... quelle me*de car les miens sont très fort ..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...