Aller au contenu

JE L'AI APPLé !!!!!!!!!!!!!!au bout de 1 mois ...

Messages recommandés

Vous êtes vraiment en mode "guerrières", les filles !

Mais cette joie, ne serait-elle pas juste de la vengeance dissimulée?

Vous voulez montrer à vos ex que vous ne pensez plus à eux, en ignorant leurs appels.

Donc, ils ont encore une emprise sur vous.

Cela se confirme par vos excès de joie et/ou de tristesse à leur égard.

Je peux aussi voir votre vulnérabilité, d'ici.

Car quand on est réellement bien dans ses baskets, on en fait pas trop.

Ne confondez pas course de vitesse et course de fond. Le but du SR est de tendre vers "la voie du milieu", le raisonnable.De se remettre en question, car des torts, nous en avons.

Nous ne devons plus reproduire sans cesse les mêmes erreurs, pour nous avant tout!

Vous contactez votre ex?

Alors allez jusqu'au bout de votre démarche ou vous passerez pour des allumeuses, des manipulatrices..A faire seulement au moment ou vous serez prête.

Votre ex vous contacte?

Répondez poliment, brièvement et ce, le plus zen possible.

Ce sont des mecs, certes, mais pas des idiots ! Eux aussi, ils voient clair en nous.

Et dans le cas ou vous étiez des pro de la méthode Coué, et que votre attitude allait dans ce sens, alors je dis amen.

Tout ceci est bien évidement mon humble avis, chacun ses choix.N'y voyez rien de personnel, car malgrès le ton franc de mon com, je vous respcte.

Bref, pas du tout cool pour vos égos !

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDRRR KHARMA... et un de plus qui croit que c'est de la haine(ou une??)!!!

:lol:

NON ON A PAS DU TOUT ENVIE DE VENGENCE... ON REALISE JUSTE QU'ON A PLUS RIEN A LEUR DIRE!! ET ENCORE MOIN DE TEMP A PERDRE AVEC EUX !

HAHAHAHHAHA!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On est plutot meme répugné!!!!!! ;)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CACAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :lol:

Mais non, faut pas dire ça!

Moi j'aime bien les tigresses aussi et d'une manière générale, toute proportion gardée, les hommes on aime bien les chieuses.

Y a du challenge à mater une tigresse! HE HE HE 8-) 8-) 8-)

JE SAIS BIEN QUE VOUS AIMEZ CA ET EX M'A BIEN DIT(lors d'une précédente dispute moin violente quand je suis venu chez lui :roll: ) :

"HALALALA T'ADOOORRRRREE RALERRRRRR!! :lol: ET C'EST POUR CA QU'AUJOURD'HUI APRèS CES PRISES DE TETES J'EN VEUUT ENCORE A CROIRE!" ;)

Bon après c'est vrai que lorsque la tigresse nous donne un ultime coup d'griffe fatale et se barre, là tout fort comme on peut l'être bah...on chie dans notre BEN comme tu dits.

:(

EXACTEMENT FILOU!! LE MIENS A CHIER DANS SON BEN AUSSI LE JOUR J DE DISPUTE QUAND JE LUI AI PLUS QUE REMONTER LES BRETELLES!!! :twisted:

Il m'a dit:

"JE VEUX PLUS JAMAIS QUE TU M'ENVOIS DE TEXTOS, DE MAILS OU AUTRE!!!JE VEUX PLUS JAMAIS AVOIR A FAIRE AVEC TOI!! :x :evil:

Je précise bien que la SECONDE qui a suivit cette phrase ila rebalancé CA

(en gros mr venait de chié dans son ben par rapport à la connerie qu'il avait lâché!):

"OK MAINTENANT TU M'APPEL SI TU VEUX QU'ON SE VOIS!!" :?

moi>>> :shock: :o :lol:

PTDRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous etes conscient des fois ?? mdr :ugeek:

CA VIENT NATURELLEMENT!!!!! ;)

Tu verras plus tu vas prendre conscience qu'il t'as balancé des conneries et des merde pas possible et plus grande que lui.... :lol:

Mais tu vas quand même avoir des hauts et des bas c'est sure!

Mais t'inquiete pas va!

On est souvent bien plus rationnel en fait...

;)

pffffffff vengence ???!!! mais c'est quoi encore c'est conneries??!!! :?

alors des qu'on se sent mieux et qu'on ne veut pas repondre, rapeller etc...lorsque nos chers, merveilleux, sublimes (et j'en passes)ex daignent nous contacter ca passe pour de la vengence?!!! :lol:

c'est si difficile a croire qu'on aille un peu mieux et qu'on réalise, malgré les bons moments passés ensemble,que justement c'est du passé,qu'il faut apprendre a tourner la page et, qu'on peut etre bien sans eux aussi... ;)

;)

NON mais laisse!!!

Le mien ULTIME test pour confirmé que la bête est BIEN TEUBé:

On a fait soné son portable hier soir .... à la suite de mon "NON RAPPEL" ..il a pas décroché PTDRRRRRRR!!!

:lol: :lol: :lol:

Quel gamin, ca n'a fait que confirmé que ce mec s'attribue tout seul le rôle de la dernière roue du carrosse ! :lol:

(quand je pense que ce sénario se repete constamenta vec eux.. rira bien le dernier!! :mrgreen: )

Halàlà.. bon faut que je vois mon autre au taf là .. je crois que j'ai un SERIEUX COUP DE COEUR!! ;)

Il était là que MERCREDI grrrrr!!!!

LOOOLLLL!!!

:lol: :lol: :lol:

Bentot le SOLEIL, l'été.. hummm CALIENTTEEEEEEE!!!!!!!!!

8-) :lol: 8-) :lol: 8-)

m'en bat les couilles!! :lol: :lol:

Il av payé surtout une cher addition en pensant que je suis toujour sur ses côtes!!!

De plus comme jte l'ai dit que msn LOUTE,

COUP DE TEHATRE!! J'en pince pour un 2em au taf depuis aujourd'hui..!!!!!!!

Jusqu'à lors ni lui ni l'autre me mantaient a la tête car j'avais ma 5em roue du carrosse qui me ralentissait!!

à présent je que je ne suis plus AVEUGLé.... ils sonbt archi pas mal de VRAIS BEAUX HOMMES avec la class et le statue qui s'en suit!!!!!! (ses supérieurs..... mdr 8-) )

Alors va falloir faire un choix entre les 2 c'est sure.... :roll:

Je vais y travaillé la semaine à venir... ;)

Car va falloir etre bien déllicate...il bossent enssembles..j'aimerais pas qu'ils parlent de moi en meme temp a table un midi.. :lol:

HAlàlàlàlà printemp/été......... JE SUIS EN VIE!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(l'autre c'est vraiment un clochard quand j'y pense!!! :lol:)

Articles du blog en lien avec ce sujet