luiourien Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 HAAAAA alors là!!Sachez que de mon rêve, je parlait a une nana (me demandé pas d'ou elle sortait mdrr!)Et je lui disait "WAW t'as vue comment il est beau le serpent....!"J'avais un petit froid dans le dos.. c'était très space.... lolET VOILà CE QUE J'AI TROUVER SUR LE NET:serpent:obstacles de tout genre,à plusieurs têtes : séduction,devenir un serpent : dédain, manque de respect,l'attraper : tentation,ne pas réussir à lui échapper : mauvaises vues sur l'avenir,le voir qui se tend : par chance vous échapperez à un danger,le tuer : triomphe sur les ennemis,JE SUIS SUR LE CUL....... :shock: menfin c'est un reve hin!! :D :? mdrrrrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 En voilà des rêves d'action à défaut de réalité..ma chère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 :lol: :lol: Non c'est toi qui sens ce qu'il y a de mieux à faire. Je t'avoue qu'à ta place j'aurai du mal à ne pas le rappeler. J'espère vraiment que tu arriveras à tourner la page et à te concentrer sur ce qui se passe à ton boulot avec l'autre garçon ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 HA non mais c'est clair!! :shock: je me sent aussi bien à l'idée de ne pas le rappelé comme la période ou je n'avait qu'une chose en tête :"L'APPELER!" :? C'est marrant comme une énergie négative peut se transformé en énergie positive ... ;) :) Je sais pas je sent comme ça!!Et je sais que ca va porté ses fruits..mais le truc c'est que je suis en trin d'avancé....et qu'il va sans doute arrivé en retard...........dans tous les cas mes sentiments ne seront plus au rendez-vous puisque l'on devra apprendre a se reconnonaitre et s'aprécié réelement...mais l'attirance mettra un booster et arrangera les choses si elles doivent s'arrangé! :) Je jugerait la situation quand elle se présentera. ;) Pour le moment j'avance, et ce n'est pas du sr que je fait, c'est vraiment naturel de ma part. :) Mais j'aurais fait les bon choix et je ne serait plus prisonnière de cette histoire et qui plus est je ne le suis déjà plus étant donner mon attitude, en l'appelant, j'avais besoin de réponses dans mon inconscient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 8-) Peut être que tu avais juste besoin d'entendre sa voix pour savoir où toi tu en étais. Peut être que d'avoir entendu sa voix et le fait qu'il soit pas agressif, ça t'a fait avancer. J'espère pour toi que quelque part qu'il reviendra trop tard (juste pour se rendre compte de l'effet que ça fait :lol:), enfin tu verras l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 OUi c'est tout à fait ce que je viens d'expliqué! 8-) :lol: Et pour ceux qui ont lue le poste où j'ai revue un ancien ex la semaine derniere... (y'en a qui l'ont lue??)hé bien ca va sans doute faire la meme chose avec celui là..... ;) 8-) :lol: (on verra quoi...)Voilà ne restons pas en mauvaise position...fasse à "nous-meme"... l'autre doit passé APRES! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 attention, ne t'emballe pas ma belle.moi aussi il était super kool au telephone, jusqu'a cette semaine ou il a été super agressif.tiens nous au courant. :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 loute la difference entre toi et moi..c'est que toi.... tu es sincerement amoureuse et candide.. :oops: moi je prend du recul naturelment car qu'on le veuille ou non... j'ai plus d'expérience... et d'autres en ont bien plus que moi...et mon ex n'est pas TON EX et moi je ne serait JAMAIS TOI.Et de plus je ne vois pas où je m'emballe??? :roll: Puisque je ne compte pas le rappelé.. ;) s'emballé pour moi ca aurait été de le rappelé hier sans faute dans la soirée ou aujourd'hui dès midi.... :? Non tu dois mal comprendre ce que je ressent à présent...En tout cas tu vois ca m'a apporté cet appel, hier juste avant je me posé encore des questions ou plutot j'avais des doute a avancé dans le noir... savoir que notre histoire se sera fini sur un trait tiré sur nos tronche alors qu'on a tant partagé.. je trouvé ca con..maisntenant oui y'a de l'ego..et oui je vais mieu aussi... :) On verra bien le déroulement des évenemant..mais anticipé.. n'anticipe rien... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 voilà cette journée achevée ... comme prévue hier, je ne ressent pas du tout l'envie de le rappelé. On sait où se trouvé tout les deux si on le veut... ;) Je suis saine d'esprit là et quel bonheur d'être dans cet état là, puis mon rêve de cette nuit mdr... mais il y a pas mal de choses qui se rapprochent... si vous avez lue le post un peu plus haut sur le rêve de sa station de métro et des serpents...Pourtant je ne suis pas une personne qui fabule côté rêves et astrologie..lolMais ça ne fait que confirmé que ce que je ressent naturelement est bien et que je suis sur la bonne lancé! ;) Demain un nouveau jour! :D Demain je revois l'autre loulou au boulot!! :lol: Qui sait peut-être un évènement inattendu! Voilà passé une très bonne nuit et je souhaites à tout le monde ici une très bonne semaine!See you! :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 voilà cette journée achevée ... comme prévue hier, je ne ressent pas du tout l'envie de le rappelé. On sait où se trouvé tout les deux si on le veut... ;) Je suis saine d'esprit là et quel bonheur d'être dans cet état là, puis mon rêve de cette nuit mdr... mais il y a pas mal de choses qui se rapprochent... si vous avez lue le post un peu plus haut sur le rêve de sa station de métro et des serpents...Pourtant je ne suis pas une personne qui fabule côté rêves et astrologie..lolMais ça ne fait que confirmé que ce que je ressent naturelement est bien et que je suis sur la bonne lancé! ;) Demain un nouveau jour! :D Demain je revois l'autre loulou au boulot!! :lol: Qui sait peut-être un évènement inattendu! Voilà passé une très bonne nuit et je souhaites à tout le monde ici une très bonne semaine!See you! :!: Bienvenue au club de ceux qui tournent la page et qui le vivent PUUUUUUUUTAIN DE BIEN !!!! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 JE NE L'AI TOUJOURS PAS APPELé...depuis samedi... mdr...CAJITATION...CAJITATION.....COJITATION...COJITATION...(pour lui hin! pas pour moi mdrrr!! ;) ) :lol: Petit à petit l'on devient moin petite.... :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ha oui ps:Je ne suis pas en sr pour le rappelé..mais vraiment pas envie de l'appelé sincèrement.. le recul prend place mais MECHAMENT!C'est le moment naturel du sevrage en "sr définitif" comme l'appeleré certains.. pas forcé pour ma part.. pas que je lui fasse la geulle..mais juste pas envie... ;) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 :D :) Trop fort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Comme dit ma super méga devise : Il n'y a que le changement qui ne change pas ! :roll: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés