Twiny Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Oui bon courage à toi !!Comme Cannelle moi je suis d'accord avec Astartee !! :D Et ouais c'est la famille qui s'agrandit dixit Cannelle !! hihiEt si rien ne marche et que tu n'as pas pu lui parler de ton livre, n'oublie pas l'idée de Cannelle, le livre avec passage surligné + un p'tit mot.C'est l'arme secrète !! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 C'est toute une mission la réconquête mine de rien :D «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Yep ! Il en faut de la stratégie n'empêche, foulala !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 reconquete, strategie, c'est un truc qui devrait réussir aux hommes pourtant! lol :lol: Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés