Aller au contenu

help ! en pleine deprime , elle me manque ...

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle vient de m envoyer un message aujourd hui pour me dire qu' elle venait de lire ma" lettre magique" et elle me dit qu'elle est contente de voir que les choses se terminent bien ( ca c'est pour le paragraphe levier )et qu' elle apprécie le contenu de la lettre , mais le message reste froid quand même .... mais ce qu' elle ne sait pas c 'est que je pense a elle tout le temps et qu'elle me manque et que les choses ne sont pas aussi bien qu'elle le pense sans elle ...

je ne sais pas si doit rompre le SR et si oui je ne sais même pas quoi lui répondre ; j aurais envie de lui dire qu' elle me manque

qu'est ce que je doit faire ? j ai besoin d avis et d aide svp

parce que avant que l on se quitte , elle etais perdu un peu dans sa vie et recommencer une autre hisoire tout de suite apres la notre ne l aiderais pas ... et elle n avait pas l'air de vouloir refaire sa vie avec quelqu 'un d autre mais surtout retourné aupres de sa fille ...

Ce matin je me suis levé et j ai pensé à mon ex ... J en ai marre, il y a du mieux des fois et puis d autres fois ou ça retombe ...

Ma tête me dit d essayer de l oublier mais mon coeur ne veux pas!

J essaye d avancer , d avoir de nouveaux projets mais sans elle c est pas pareil ...

aujourd hui c'est pas la grande forme ... je n ai qu une seule envie , c'est de rompre le SR pour lui envoyer un message et juste lui dire qu elle me manque ... je sais que je ne doit pas mais ca me demange !!!

vu le dernier message qu elle m'a envoyée , elle croit que je suis passé a autre chose mais je voudrais qu'elle sache qu'elle me manque bien sur sans paraitre pathetique à c'est yeux ...

Genre je vais bien mais tu me manques

J ecris tout ça ici pour trouver un peu de soutient et surtout ne pas lui envoyer de message

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...