louloute59 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Je me souviens ne t'inquiète pas. C'est pour cela que j'ai rajouté le mot "parfaite". Avec de la chance tu tomberas sur une femme qui aime me " trop". Et quand on aime on ne compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Tu as des filles??? Ou serait ce tes minettes dont tu parlais a un moment?C'est bien mes petites chattes :) Ou "mes filles", "les merdeuses", les "chamiroush"... Je ne savais pas, avant ma rupture, vivre seule. Ca m'était physiquement insupportableBin c'est ça, je supporte vraiment pas. Et honnêtement, j'ai appris Une méthode particulière? Ou encore ce truc, ce concept là... Comment qu'on dit déjà? "patience"?? je te promets même, que mon Homme ne garde au final de ces 5 mois de SR qu'un manque qui s'est insinué petit a petit, et lui a fait complètement oublier la merde qu'il y avait pu avoir entre nous, il me l'a dit et redit.Bon bah on verra alors. Mais faut que j'arrête de focaliser sur mon ex et sur ce qu'elle peut penser. Elle ne voulait plus de moi, alors faut que je fasse ma vie de mon côté, et si elle revient sur sa décision un jour, on verra s'il est pas trop tard à ce moment. Et c'est normal d'être là, t'es un mec bien, donc ça va aller :) Merci. et si elle est le centre de ton univers, c'est que tu n'as pas réglé certaines choses, et je t'assure qu'il faut vraiment que tu le fasses.Ouais j'allais partir sur un argumentaire bidon, mais je comprend ce que tu dis et tu as raison. Alors disons que c'est moi qui me suis mal exprimé et qui ait mal choisi mes mots. Donc, même si je reste le soleil et qu'elle est la planète la plus proche orbitant autour ( :D ), j'aurai quand même tendance à lui faire ressentir l'importance qu'elle a pour moi. Si tu n'as rien a donner d'autreBin j'ai mes passions à faire partager, ma créativité et mon imagination à mettre au service de notre couple pour me montrer romantique et imprévisible, des sorties et des activités que j'aime faire et que je préférerai faire à deux...Et j'arrive pas à tourner la suite, alors je vais essayer de faire simple. Je veux pas d'une relation pansement, je veux pas trouver quelqu'un pour faire une sorte de thérapie personnelle, je veux juste partager ma vie avec quelqu'un qui me correspond et que j'aimerai sincèrement. Bises!Bisous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ca y est, de retour de boîte! Et bin quelle expérience ce fut... J'ai passé une soirée vraiment mémorable. Au début pourtant c'était pas top, je suis resté assis pendant un moment comme un gros naze, et puis j'ai fini par me mettre un gros coup de pied au cul pour aller sur la piste. J'imagine qu'au début je devais être complètement ridicule, à donner l'impression d'un robot complètement rouillé, et puis j'ai fini par me laissé aller et entraîné par la musique. D'ailleurs en parlant de la musique, pas de soucis à ce sujet. Avant la rupture c'était heavy metal et j'étais complètement hermétique à tout le reste, et bah là ça allait. Faut dire qu'au boulot j'ai funradio toute la journée, donc je suis rodé...Bref je me suis éclaté, et j'ai remarqué une fille qui me plaisait, mais j'ai eu beau me forcer, m'insulter, me dire qu'il me manquait une certaine partie de mon anatomie, pas moyen de l'aborder... Mais bon j'ai déjà fait un énorme pas, déjà rien que le fait d'aller en boîte et de danser... Et plus encore, on était une bonne trentaine (sortie OVS) et donc ils nous avaient réservé une espèce de scène qui dominait la piste de danse, et bah j'ai fini par danser au bord avec trois autres personnes, bon je suis certain que tout les gens dans la boîte s'en foutait, mais moi je savais que tout le monde pouvait me voir, et en sachant que jusque là j'étais extrêmement discret et je détestais me faire remarquer... Et puis j'ai fini par me retrouver seul (au bord donc) avec la fille qui organisait la sortie, et elle m'a offert une danse assez... scabreuse disons. Mais au lieu de me sentir gêné, j'étais juste bien, j'avais oublié quel bonheur c'était que de tenir une femme contre soi, de la toucher, caresser sa peau... J'aurai bien aimer que mon ex voit ça... Et là on va me dire qu'on s'en fout de mon ex, et c'est vrai, j'ai été en boîte parce que je voulais savoir ce que c'était, je me suis éclaté parce que tout s'y prêtait, enfin voilà, rien n'était motivé par l'envie de pouvoir dire ensuite à mon ex "je l'ai fait".Bref voilou, encore une nouvelle expérience, et comme à chaque fois, je me sens excessivement bien, et surtout vivant. J'ai l'impression d'avancer et de rattraper petit à petit toutes ces années que j'ai gâchées. Enfin en tout cas j'y retournerai très certainement fin avril (le dernier samedi du mois, c'est soirée célibataire...). Prochaine étape, réussir à aborder une donzelle. Ah d'ailleurs j'avais une question pour les habitués: vous savez les bracelets phosphorescents, apparemment chaque couleur signifie quelque chose, quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet? Moi du coup je me suis dit "tiens j'aime bien la couleur" et c'est tout... :D Prochaine sortie prévue, mardi 8, retour au laser-game. J'avais adoré aussi, et en plus j'ai vu dans les inscrits des gens que j'avais bien apprécié la dernière fois. P'tain je me sens bien c'est fou!mouette76, si tu passes par-là, je te remercierai jamais assez de m'avoir fait connaître OVS. Alors encore un gros merci sincère à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 salut, tiens ca t'aidera à faire ton choix pour ta prochaine sortie : Blanc: la couleur traditionnelle du mariage indique que votre coeur n'est pas libre et que cela ne sert à rien de vous draguer. Pratique pour sortir en boîte.Noir: le porteur de ce bracelet veut faire savoir qu'il ou elle est récemment séparé(e). Mais impossible de savoir si cela veut dire que la personne est prête à faire de nouvelles rencontres ou si elle préfère qu'on la laisse seule.Rose: pas de grand changement ici, c'est toujours la couleur des filles. Dans ce contexte, le rose signifie que la femme en question est hétérosexuelle.Bleu: idem mais pour les garçons: c'est le bracelet du mâle qui aime tomber les filles.Rouge: couleur de la passion et de l'amour, elle envoie le message très clair qu'on est célibataire et qu'on cherche quelqu'un. Pas moyen, par contre, de préciser si c'est pour la vie ou pour une nuit...Jaune: le premier bracelet du genre, celui qui a lancé la mode, signifie que le porteur n'est plus vierge. Mauve et turquoise: derrière ces couleurs à la pointe de la tendance se cache le message que la personne qui le porte est gay.Rose et bleu: ces deux couleurs portées ensemble signifient qu'on aime les hommes et les femmes. Une façon fashion d'afficher sa bisexualité.Blanc et mauve: le porteur est gay et casé.Rose et rouge: la femme qui arbore ces bracelets veut faire savoir qu'elle est hétérosexuelle et que son coeur est libre. Avis aux messieurs intéressés...Noir et rouge: voilà le moyen pour les jeunes divorcés de faire comprendre qu'ils sont prêts à se relancer dans le jeu de la séduction. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/tiens-encore-une-rupture-pour-changer-t41294-40.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Hello Cricri en Bad, merci beaucoup pour ces détails! :) (manque le vert :P ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Et bin, quasi une semaine sans venir raconter ma vie... En fait je me sens parfaitement bien, je crois que je me suis enfin résigné. Je n'ai plus cette boule au ventre, je pense encore à mon ex de temps en temps, mais ça dure jamais bien longtemps et ça me fait ni pleurer ni déprimer ni rien, j'ai d'ailleurs l'impression que ça fait de longues longues années que c'est fini. Là pas de nouvelles depuis que je l'ai vue le samedi, je sais même plus quand c'était... Et j'ai pas envie de la voir ni de lui parler.Bref, donc tout irait parfaitement bien dans le meilleur des mondes, si je n'avais pas encore un petit problème, et là, Elieza, si tu passes par là, est-ce que ça te dérangerait que je t'en parle en MP? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bah et moi tu me raconte pas ton probleme ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Ma boite MP est ouverte Sinne, hésite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Sinne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Oui oui désolé, il y en a qui travaille hein!!! :D Mais merci encore pour ta présence et ton aide. Je t'envoie ce mp tout de suite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Hop, deux petites news pour aujourd'hui, et surtout une grosse baisse de moral. Tout d'abord, ce week-end j'ai reçu deux petits mails sympathiques de ma soi-disant meilleure amie, qui n'avait pas tardé à disparaître l'année dernière peu de temps après ma rupture, quand j'avais besoin de soutien. Elle faisait la morte depuis au moins l'été dernier... C'est beau l'amitié. :D Et hier soir j'ai reçu un mail de mon ex. C'est le premier contact depuis que je l'ai vue le samedi il y a deux ou trois semaines, je sais plus trop. Elle me demande comment s'est passée ma soirée en boîte, mes impressions... elle parle avec légèreté de choses sans importance, elle me décrit une sortie qu'elle a fait avec des copines, et elle finit en disant qu'elle espère que je vais bien. Ah oui et elle dit aussi que ça fait un moment qu'elle voulait reprendre contact mais qu'elle "osait pas"... Je lui ai pas répondu, et j'ai pas l'intention de le faire. J'ai pas envie de lui parler, encore moins de partager avec elle mon expérience sur cette soirée, et j'ai pas envie de faire semblant de m'extasier sur sa petite vie tranquille et les sorties qu'elle fait. Je n'ai plus envie de ramasser les miettes qu'elle me jette. Ou alors ce serait pour lui renvoyer dans la tronche... J'étais déjà plein de rancœur envers elle, mais là c'est encore pire. Je commençais à aller vraiment bien, j'avais l'impression d'avoir lâché prise et de m'être enfin résigné, j'avais cette sensation bizarre que c'était fini depuis de longues années et qu'elle n'était plus qu'un souvenir, et voilà qu'elle vient me balancer son bonheur au visage... Ca semble aller tellement bien et être si simple maintenant pour elle... Alors que moi je rame comme un con pour trouver un peu de positif ici et là... Et j'en viens à la raison de cette grosse baisse de moral: le célibat, que j'ai vraiment du mal à supporter. Je vais pas refaire tout le speech sur le fait de rentrer du boulot et d'être seul le soir sans personne à qui parler, personne avec qui partager mes passions et ma vie, et blablabla, simplement, je supporte pas d'être tout seul.Voilou, et donc je vais pas m'étaler plus que ça, je ferai encore que rabâcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bon, bienvenue dans les fameuses "montagnes russes" ;)C'est tout a fait normal, pas inquiétant, et bonne nouvelle, chaque redescente sera de moins en moins violente, puisque tu vas vraiment aller de mieux en mieux.J'avoue que le comportement de ton ex me laisse perplexe.Je ne vois pas l'intérêt de reprendre contact pour dire des choses comme ça….en tous cas, ne lui réponds pas, ça sert a rien, comme tu l'as très bien anticipé.Pour la solitude, le mal du siècle?En tous cas, une chose est sure, mieux vaut être seul que mal accompagné (ou se contenter de miettes).Tu es sur la bonne voie, je t'envoie plein de courage.(Et je réponds a ton dernier MP que j'avais pas vu!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bon, bienvenue dans les fameuses "montagnes russes" Ya pas plutôt un petit train sans bosse ni rien? Le truc bien pépère quoi, genre le monde des poupées à Disney? Je ne vois pas l'intérêt de reprendre contact pour dire des choses comme çaElle doit certainement vouloir s'assurer que je vais bien et que la vie continue pour moi malgré tout, histoire de se déculpabiliser et de pouvoir se dire qu'en dépit du mal qu'elle m'a fait (question de point de vue, je sais, mais bon...), je suis toujours "en vie". Après elle reste quelqu'un d'extrêmement gentil et ça m'étonnerait qu'elle pense à mal, mais je suis aussi convaincu qu'il n'y a plus rien à attendre. Et puis je ne veux plus rien de toute façon. J'ai enfin pu me rendre compte par moi-même qu'il existait d'autres personnes au moins aussi intéressantes qu'elle, et ça m'a permit de la descendre de son piédestal et de faire encore quelques pas en avant. en tous cas, ne lui réponds pas Pas de soucis, j'en ai pas envie de toute façon, et quand bien même, ce serait un truc méchant, voire blessant, et surtout vulgaire, donc oui, totalement inutile. Pour la solitude, le mal du siècle?C'est pas tant la solitude que le manque d'amour en fait. J'ai toujours été solitaire, ça me dérange pas, mais être célibataire je supporte pas. C'est pour ça qu'être enfermé dans une relation d'exclusivité avec mon ex ne m'a pas posé de soucis. Moi j'ai besoin d'amouuuuurrrr !!!! Des bisous des câlins, j'en veux tous les jouuuurs (mouais bon ça vaut pas mon heavy metal tiens...) En tous cas, une chose est sure, mieux vaut être seul que mal accompagné Entièrement d'accord, donc miss meilleure amie: gros vent, et madame ex: gros vent aussi ou se contenter de miettesMouais et puis je préfère les croutons avec de la soupe de poisson Tu es sur la bonne voie, je t'envoie plein de courage. :) Et t'as vu, je suis déjà réparé par rapport à tout à l'heure! :D (Et je réponds a ton dernier MP que j'avais pas vu!)C'est bien la peine de le faire en deux exemplaires... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Tu as tout résumé mieux que moi, et en un seul mot: elle cherche a se déculpabiliser.Mais ça c'est son problème, pas le tien.Pour le célibat, je sais pas trop quoi te conseiller, lors de ma rupture finalement, c'est la que j'ai "appris" a vivre seule pour la première fois en fait, j'avais quasiment toujours été en couple…au final, ça m'a fait du bien et j'ai eu la sensation de grandir, mais je sais que c'est difficile et douloureux.Et puis j'aime pas les sites de rencontre, le seul que j'avais utilisé c'était OVS.Bon, je m'y mets (a ma réponse MP ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Mais ça c'est son problème, pas le tien.Mais du coup j'appréhende le moment où elle va commencer à s'inquiéter et m'appeler sans arrêt pour se rassurer. Mais même si il m'arrive un truc, elle a choisi de me sortir de sa vie, donc maintenant ça ne la concerne plus... Enfin quoi qu'il en soit, je pense pas que je lui répondrais, mais je voudrais juste qu'elle me laisse tranquille maintenant. J'allais très bien avant de recevoir son mail, et ça m'a foutu un coup de le lire. Et ce sera pareil pour les appels et sms, même si j'y réponds pas... Reste plus qu'à espérer qu'elle comprenne rapidement que je veux vraiment prendre mes distances cette fois. c'est la que j'ai "appris" a vivre seule pour la première fois en fait, j'avais quasiment toujours été en couple…Oui, se faire une raison quoi... Et bin c'est pas gagné pour moi... M'enfin tant que je m'occupe et que j'ai pas trop de temps pour réfléchir, ça va. Et puis j'aime pas les sites de rencontreMoi non plus en fait ,c'est hyper frustrant, mais pour le moment, IRL j'y arrive pas. Mais dans tous les cas je continue de sortir et de bouger, non seulement ça me fait énormément de bien, mais je multiplie d'autant les chances de résoudre mon dernier problème et enfin guérir complètement. Bon, je m'y mets (a ma réponse MP ) Ok d'ac chef! :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés