sinne Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 j'ai du me faire violence pour refuser ses aller retour en semaine Tu as tout à fait raison. Dimanche je serais obligée de le voir Tu peux pas y aller un jour où il est pas là? Bon il y aura forcément ses parents si tu dois récupérer des trucs chez eux, mais ça pourrait être moins dur comme ça, et puis si ils te soutiennes et t'apprécies... Etre si pres de lui sans le toucher me blottir dans ses bras l'embrasserJe sais ce que c'est... J'avais insisté pour la voir au bout de quelques semaines et après même pas une heure, j'ai craqué devant elle... Les contacts prolongés, à éviter tant que tu n'es pas suffisamment et vraiment détachée. Encore que même les contacts fugaces, c'est pas le top... Moi elle venait tous les soirs prendre son chat (ah bah en fait on avait trois enfants aussi, mais pas des humains :roll: ), ça durait 5 minutes, et j'étais hyper mal à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Il vit chez eux , et en semaine jaurais pu que les matins car il travail , mais l'après midi ses parents sont pas la , moi je suis a pied , et le matin mes deux grand sont a l'école jdois les recuperer a 11h25 etc donc on a que dimanche , je prie pour qu'il ne soit pas la , meme si il est ac sa next , ca me tuera mais au moins je ne serais pas confronté a son bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 bah sinon tu lui expliques carrément que tu ne peux pas le voir et tu lui demandes si il peut pas aller faire un tour le temps que tu prennes ce que tu as à prendre. Bon c'est peut-être pas la meilleure solution mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ca sera tjrs mieux que de m effondrer devant lui , ou j'en parle a sa mere et lui demande si elle peut pas l'occuper ailleurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 oui, c'est pas mal non plus comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Merci bcp pour vos conseils et votre histoire ca aide a se projeter et meme si c'est difficile , personnellement ca me remet en tete que j'ai de l'espoir pour le moment mais ca ne veut en rien dire que j'y arriverais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bah il y a pas de quoi ;) Pour mes conseils par contre, je pense pas être le mieux placé pour en donner, vu le désastre qu'est mon histoire... Demander d'autres avis ne serait pas de trop je pense. ca ne veut en rien dire que j'y arriverais C'est hyper compliqué, et il faut bien prendre son temps et être patient, mais je pense qu'en ne faisant pas n'importe quoi comme moi, ça reste possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Perduesanslui, ça serait mieux que tu te crées ton propre sujet, la c'est le sujet de Sinne, et on s'éparpille.Sinne, comment va aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Sinne, comment va aujourd'hui?coucou toi, comme-ci comme-ça... Je me suis un peu occupé la tête aujourd'hui avec mes vieilles passions, et si j'ai pas eu la motivation pour continuer mon roman, j'ai par contre bien avancer ma petite biographie. Oui j'adore écrire et je sais pas pkoi, j'ai eu envie d'écrire mon histoire. Enfin 14 ans de ma vie plus exactement, du moment où j'ai sombré dans le "côté obscur", jusqu'à maintenant. Mais je déprime pas, même en revivant certains évènements quand je les écris... Bon il y a bien quelques larmes, mais c'est plutôt de la nostalgie. Donc là, j'ai envie de dire ça va (et bin ça fait long la réponse :mrgreen: ) A part ça aujourd'hui journée tout à fait banale. Pas de news de madame ex, pas de news des filles contactées sur différents sites, je suis resté tranquillou chez moi (d'ailleurs mal aux jambes avec le roller d'hier), j'attend Dr House et puis dodo parce que demain boulot, je reprend ma place de chef pour deux jours encore. j'adore donner des ordres et voir qu'on fait ce que je dis :D 8-) Et toi ça va? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Elieza78 je l'ai mom sujet mais personne m'aide :( bon je me chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Un peu de nouveau, et Elieza je crois que tu vas avoir envie de m'arracher la tête... :| Je vois mon ex tout à l'heure à 11h30, elle me rejoint à la sortie du boulot... Je sais que j'aurai dû rester en SR, ou ne serait-ce que refuser de la voir, j'ai l'image d'elle en train de me lancer des miettes comme à un pigeon et je m'en veux d'être là pour les ramasser, mais je ne peux pas me dire non plus "je reste à l'écart, et tant pis si son connard jubile parce qu'il se dit que je suis fini". Ceci étant dit, je n'espère pas grand chose de ce rendez-vous. Evidemment je rêve qu'elle me dise qu'elle le largue, qu'elle veut vraiment réessayer (bin et ma rancœur alors?), mais je sais pertinemment que ça n'arrivera pas. Alors j'y vais tout simplement, sans tirer de plans, en me disant que je vais juste être naturel et parler de tout et de rien à part son connard, et si elle en parle d'elle-même, je fais dévier la conversation le plus vite possible, mais aussi naturellement.Et j'ai la conviction qu'après cela, je pourrais me détacher lentement et m'éloigner petit à petit. J'aurai le sentiment de pouvoir me dire que si je veux la voir je la vois, et ce malgré son connard. Et que lui, plutôt que de m'imaginer au fond de mon trou à moitié mort, me verra toujours présent et prêt à passer à l'attaque. Comme il l'a fait lui-même l'année dernière après sa déclaration et le râteau qui en a suivit.Voilà, je me souhaite pas bonne chance puisque je n'espère rien, c'est plutôt une sorte de "dernière chose à faire avant de commencer à tourner la page"Et fait chier tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Courage, tu as démontré a travers tes ecrits que tu as évolué , si elle passe a côté , tu merite qqn qui saura voir que tu es qqn de bien , et tu merites d'etre heureux , j'espere qu'elle ne trouvera pas le moyen de te faire du mal car elle voit que tu lui echappe , Tu nous tiendras au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Hello perduesanslui, merci pour ton message ;) :) Tu nous tiendras au courant ?J'y viens j'y viens.Bon déjà je l'ai fait poireauter un peu vu que je tenais absolument à finir un truc au boulot, et pis le temps de m'arranger un peu, et de discuter vite fait avec la responsable du magasin...M'enfin on a fini par se retrouver, ça s'est fait comme si on s'était vu hier, aucun de nous deux n'était gêné, on a parlé de tout et de rien comme je l'avais imaginé, elle a pas fait la moindre allusion à l'autre trou de balle, au fil de la discussion j'ai pu lui dire que maintenant je faisais plein de choses plutôt que de rester cloîtré chez moi, que je me sentais vivant, et que je me sentais super bien (ce qui est vrai, si ce n'est ce vide à combler...). Enfin en gros je pense avoir renvoyé l'image de ce que je pense être aujourd'hui, quelqu'un d'épanoui et enjoué.Malgré tout je me suis retenu deux-trois fois de pas balancer un commentaire désobligeant, et j'ai la sensation qu'une étape a été définitivement franchie et qu'il n'y a pas la moindre chance de refaire ma vie avec elle. Bon je m'y attendais de toute façon, et même si j'ai encore du mal à concevoir qu'elle puisse sortir de mon existence, je me sens ni triste ni déprimé. Un peu avant de se quitter, elle m'a demandé si ça me faisait rien qu'on se voit comme ça vite fait, et il se trouve que non, ça me fait rien. Au contraire, je crois que c'est préférable maintenant qu'elle a un next (bon évidemment ça je lui ai pas dit). Elle a finit en disant qu'on se reverrait...Mouais enfin moi maintenant j'ai eu ce que je voulais, et je m'en fous de la revoir.Pour finir: c'est pas croyable le nombre de filles à mon goût qu'il y avait au McDo ce midi :D Pourtant j'ai la réputation d'être difficile... Bref on s'en fout.Voilou voilou, sur ce je vais continuer à remplir mon blog tout neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 C'est super tout ça !!! Voir le travail que tu as accompli, le chemin que tu as fait , ça donne espoir , je me dis que si il revient pas ça ne sera pas la fin , j'espère arriver à m'en sortir aussi superbement que toi , bravo en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 j'espère arriver à m'en sortir aussi superbement que toi Euh... :roll: Tu le penses vraiment?Quoi qu'il en soit, moi j'espère que tu n'auras pas à traverser ce que j'ai vécu. je me dis que si il revient pas ça ne sera pas la finCertes mais c'est hyper dur à admettre et ça fait hyper mal de se faire à cette situation... Voir le travail que tu as accompliAh là je suis d'accord! :) bravo en tout cas merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés