Aller au contenu

mon histoire & ma reconquête

Messages recommandés

Je ne me cacherai pas, je ne pense pas être un nigaud et oui j'ai été congédier, mais j'ai tout de même la vague impression que je vaut mieux que toi :)

Et je ramènerais toujours ma fraise pour rembarrer ton genre, j'aime me mettre à ton niveau car ça me permet de me rappeler que la connerie est humaine :)

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

• Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais tu sais, à la différence des ex amère, je lui souhaite de se faire culbuter par un autre, elle est mignonne autant qu'elle en profite.

Par contre je ne vois toujours pas en quoi je suis faible. Peut être qu'on pourrait se voir pour déterminer tout ça tu ne crois pas?

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Hoooo et moi qui me faisait une joie de faire dans le charitable ce soir...

Dommage c'est pas ce soir que tu t'imposeras "copain"

Et ma lucidité me montre que pour l'instant tu n'as donner aucun conseils, tu ne dis rien d'utile....en fait ta présence même est inutile.

Oscar Wilde

Honorer ta donzelle aussi ^^

Au pire je te prend en mp j'ai la flemme de pourrir le post des autres, et comme je te l'ai dis je suis ici pour t'aider. Tu as l'air d'avoir des problèmes et je suis un mec qui fait dans le social....

Parles moi un peu, tu as été beaucoup rejeté au collège? problème de poids? ou tu en est encore à rechercher oeudipe sur wikipedia?

Oscar Wilde

Bon après cet interlude plus que dispensable, retour à mes petites affaires :D Encore un appel de mon ex, auquel j'ai pas répondu. Par contre cette fois j'ai eu un sms derrière. Malheureusement, pas de "j'ai réfléchi, il faut que je te parle" ni même un simple "je dois te dire un truc"... Bien au contraire, je vois un grand sourire... Donc, sur le ton de la plaisanterie, elle se plaint que je suis injoignable et elle me demande de lui dire quand je serai dispo pour qu'elle puisse m'appeler à ce moment ("jamais" ou "quand t'aura largué l'autre", ça va?)

En fait maintenant que j'y repense, lundi dernier, vu que j'avais bien pris la nouvelle, elle était ok pour qu'on se revoit et elle avait proposé la patinoire pour demain... Du coup je suppose qu'elle veut savoir si ça tient toujours. Si je lui dis que je suis pas prêt, que j'ai besoin de me reconstruire, que je la rappelle dans 7 mois pour lui dire d'aller se faire voir parce que j'ai quelqu'un, ça le fait?

Bon évidemment vu la rancœur que j'ai contre elle, je pense pas que je puisse être agréable... Ne pas pourrir la soirée éventuellement, mais de là à ce qu'on s'amuse... D'un autre côté ça me faich parce que je me dis que son connard va pouvoir jubiler, non seulement il m'a piqué l'amour de ma vie, mais en plus maintenant je reste terré dans mon trou (aaah la fierté! :D :roll: ).

Bref, je suppose que l'avis général sera: SR ou à la limite un petit mot pour dire qu'on se voit pas?

petit éditer: en fait je pensais à cette réponse hypothétique, et je me demandais si ce serait pas une bonne idée de juste lui dire que je faisais du roller et tourner la suite pour lui rappeler un vieux souvenir en rapport avec ça? Enfin juste balancer l'anecdote, et rien de plus. Comme ça il y a pas d'excuses pour pas avoir répondu, ça fait pas trop froid, ni trop gentil puisque je lui dis même pas de me rappeler à tel ou tel moment, et ça lui rappellera un truc amusant. Non?

Tu m'en as pas donné assez là :D ;) pourquoi? Ca implique quoi de lui répondre un mini truc comme ça? Désolé d'être chiant, je fais pas exprès hein :) :?

Et encore un appel de mon ex... et encore un vent. C'est dingue j'ai même pas envie de lui répondre, pas besoin de résister à une quelconque tentation ni rien. Ca doit être trop tôt pour lui parler au tél. Ou trop tard... Par contre j'avoue que les messages c'est autre chose... Encore que là j'ai rien à lui dire donc pas tenté de lui écrire non plus. M'enfin bref.

Et bah, quand je pense qu'il y a une semaine encore je me creusais les méninges pour savoir comment la reconquérir. Aujourd'hui je commence à accepter la situation et à me dire que c'est mort et qu'il n'y a plus rien à attendre de mon ex. Je suis toujours hyper heureux et épanoui, mais avec ce besoin intense de combler le vide qu'elle a laissé. Et je veux pas d'une relation pansement. Dans mon cas ce serait plutôt une relation "tourne la page", comme mon ex le fut pour ma meilleure amie. J'ai pas envie d'être tout seul, je veux retrouver quelqu'un au plus vite, mais je sais dans le fond que je vais passer quelques années tout seul avant de trouver quelqu'un qui me correspond... Encore que maintenant je sors et je vis, donc à voir...

Et encore un petit éditer... Après un autre appel et un autre vent, elle m'envoie un sms pour demander (toujours dans la bonne humeur...) si il n'y a que la fonction message sur mon portable... Et toi, t'as que la fonction "mensonges" et "je te raconte de la grosse merde"? Et en fait c'était bien ça, elle demande si on peut pas se voir samedi plutôt que demain... Nan mais sérieux... J'ai bien envie de dire un truc mais je vais être vulgaire...

J'ai l'impression qu'une éternité s'est écoulée depuis lundi dernier...

J'avoue avoir encore du mal à saisir cette explication, mais soit. Je dois pas avoir le recul nécessaire. Et puis je dois continuer de me dire que c'est mort, et ne pas me contenter de miettes. Si elle veut me revoir, il faut que ce soit pour reconstruire une histoire d'amour. Mais encore faudrait-il qu'elle le veuille, et que je sois capable de pardonner. Et l'un comme l'autre, ça me semble parfaitement improbable...

Elle a qu'à s'amuser avec son connard et me foutre la paix. Comme si ça suffisait pas de m'avoir raconté des conneries pendant 7 mois, maintenant il faut en plus que je reste dans les parages "parce que t'es trop important pour moi"...

Parfois je me dis que les amnésiques n'ont pas conscience de leur chance...

L'ironie de la vie, c'est de la merde.

L'amour, c'est tout aussi merdique...

Petite nouvelle du jour, mon ex n'a dit à personne qu'elle était en couple. Donc à part moi et une collègue avec qui elle s'entend hyper bien, personne n'est au courant. Elle préfère attendre de s'y faire. En fait ce connard est son patron (à 24 ans, merci papa de m'avoir tout servi sur un plateau...) et donc ils se voient tous les jours forcément, je trouve bizarre de même pas l'avoir dit aux autres quoi. Et dans les raisons que mon ex me donnaient pour ne pas se mettre avec lui, elle me disait justement que c'était son patron et qu'elle pourrait pas être en couple avec quelqu'un avec qui elle travaille. Et puis à part l'argent, il a rien de plus que moi, au contraire, et surtout maintenant que je découvre la vie. Contrairement à lui qui va simplement au ski ou en boîte, je fais plein de trucs divers et variés, et surtout je fais du sport, ce que mon ex adore. (tiens on sentirait pas une pointe d'espoir dans mes propos? :roll: ).

M'enfin quoi qu'il en soit, je ne pense plus à la reconquête. Une partie de moi voudrait toujours qu'elle revienne évidemment, mais j'ai arrêté de me torturer pour trouver une solution, et encore une fois, je reste bloqué par ce que je considère comme une trahison.

Bref, sur ce je vais profiter de mon jour de repos :) Bonne journée tout le monde.

Coucou , je viens de passer presque deux bonnes heures a lire ton histoire , je me retrouve un peu dans tes paroles , sauf que nous en 10 ans on a fait 3 enfants , et que c'est lui qui est parti , et depuis hier soir je suis sure qu'il a deja une next (il est partie dimanche ......)

Comment a tu fais les premiers jours pour sortir la tete de l'eau ?? Si j'avais pas mes 3 ptits monstres je serais en larmes 24h/24 j'essaie de me retenir devant eux , mais des que j'ai le dos tourné tout ressort

J'espere pouvoir le voir revenir , mais maintenant que je suis sure qu'il y a une next je suis aneantie

Bon je refais ma réponse parce que j'ai l'impression que je partais un peu dans tous les sens.

Donc moi je vois ma rupture en deux phases. Il y a d'abord la séparation l'année dernière, et là c'était hyper dur. Tout ce que je voulais c'était récupérer mon ex mais je savais pas du tout comment m'y prendre. Je passais mon temps à déprimer ou pleurer, en cherchant comment la convaincre qu'on devrait se remettre ensemble. Pour surmonter ces moments, bah c'était méga coups de pieds au cul pour me forcer à sortir, même si j'en avais absolument pas envie. Et pourtant, aujourd'hui j'ai d'excellents souvenirs de ces sorties, même si j'étais tout seul, à ce moment de ma vie, et surtout sans mon ex.

Et puis il y a la situation depuis lundi, et depuis que je sais qu'elle a un next. J'ai encore des baisses de moral, je verse régulièrement quelques larmes, mais ça ne dure jamais bien longtemps, parce que depuis j'ai refait ma vie. J'ai un boulot que j'adore qui m'apporte beaucoup de satisfactions, je sors et je vois du monde, je fais de nouvelles expériences... Et puis j'ai compris que je ne pouvais rien faire, tout simplement. Je n'ai pas le contrôle des sentiments de mon ex, alors j'aurai beau faire tout ce que je veux de mon côté, si ça donne pas envie à mon ex d'en voir plus, bah c'est comme ça, c'est tout. Et prendre conscience de ça, ça a tout changé pour moi (au passage, merci à midiot et Elieza ;) ). Maintenant, même si une partie de moi veut toujours qu'elle revienne, bah je m'efforce de continuer ma vie de mon côté sans rien attendre de sa part, puisque rien ne dit qu'elle voudra quelque chose, ou en tout cas quelque chose en accord avec ce que moi-même je veux. Et puis il y la rancœur que je ressens envers elle, qui m'aide aussi d'une certaine manière.

Voilou, je sais pas si ça t'éclaire beaucoup... En tout cas je suis de tout cœur avec toi

Oui extremement meme :) mais je pense que je ne suis pas encore capable d'en arriver la , je sais maintenant que je dois avancer pour moi et non pour qu'il reviennent , pour les sorties je n'arrive meme pas a y penser , je comprends malgres tout que ca a un grand role , mais je n'y arriverais pas si facilement :/

Je suis sure qu'il a une next ou carrement qu'il m'a quitté pour elle , je pense faire un sr strict , pour mon bien , pas pour le faire cogiter car la , je suis sure qu'il ne reviendra pas .... le soucis c'est qu'on a des enfants du coup dur dur de tout couper , car je ne veux pas que mes boutchoux souffrent ....

mais je pense que je ne suis pas encore capable d'en arriver la

Bin en même temps moi ça fait un peu plus d'un an... A chacun son rythme, l'essentiel est de s'en remettre.

je sais maintenant que je dois avancer pour moi et non pour qu'il reviennent

Là tu vas faire des heureux avec ce genre de déclaration. Plus qu'à s'y tenir :)

pour les sorties je n'arrive meme pas a y penser

Je comprend bien que c'est récent pour toi et que c'est pas facile, mais même sans forcément penser à sortir, il faut t'occuper l'esprit, faire des choses que tu aimes, qui te procures des sensations positives.

je pense faire un sr strict , pour mon bien , pas pour le faire cogiter car la , je suis sure qu'il ne reviendra pas

Rien à dire, à part: courage! Il paraît que le temps adoucit les peines et les blessures... :roll: :?

le soucis c'est qu'on a des enfants du coup dur dur de tout couper , car je ne veux pas que mes boutchoux souffrent ....

Ca facilite pas les choses c'est sur. Faudra peut-être vous voir en coup de vent le temps de vous "échanger" (désolé pour l'expression...)les enfants. Enfin tout en restant poli, évidemment, mais pas la peine de s'étendre sur "ça va?quoi de neuf? et blablabla"

Le probleme c'est qu'il ne prendra pas les petits , il s'en occupait pas quand il vivait avec nous , alors la qu'il est chez ses parents et n'a que le dimanche de repos il compte venir les voir a la maison , j'ai du me faire violence pour refuser ses aller retour en semaine , en lui disant que , comme chaque pere , il pourra voir les petits un week end sur deux et la moitié des vacances scolaire ..... je ne supporterais pas le voir chez moi , chez nous , heureux et souriant alors que moi je devrais faire un effort sur humain pour pas qu'il voit que je suis une loque

Dimanche je serais obligée de le voir , je dois aller recuperer des affaires chez ses parents et faire un tri enorme , je ne sais pas si je suis prete a ca , a le voir rire et etre libre , si il telephone ou envoi des messages a sa copine pendant ce moment je ne tiendrais pas ,

Etre si pres de lui sans le toucher me blottir dans ses bras l'embrasser .... enfin je sais que je suis pas du tout prete a vivre ce moment en restant detachée ... mais je ne peux pas mettre ses parents (que j'adore et qui me soutiennent) en galere avec nos affaires car ils demenagent

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...