Elieza Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Non Midiot, jpense pareil….le style et le vocabulaire me font penser a Laurent "coup de rouleau" 69 qui sévissait a une époque……..Sinne, donne des news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Coucou tout le monde, je trouve aussi que rob69 a une façon de dire les choses d'une manière un peu... abrupte disons, mais il a pas totalement tort non plus. c'est parce qu'on est frustré qu'il faut s'en prendre à la nature humaine des ex hein...C'est pour moi? Si c'est le cas, j'ai pas l'impression d'être frustré. Moi c'est plutôt de la rancœur, et si je réponds pas à mon ex, c'est parce que je lui en veux à mort pour ce que je considère comme une trahison. Alors oui elle ne m'appartient pas, elle ne m'a pas trompé non plus puisqu'on était déjà séparés, mais ça fait quand même hyper mal, après tout ce qu'on a vécu pendant tout ce temps. go session fap fap si ça va pas....connais pas... Bref, je viens au nouvelles histoires de voir si t'as pas craqué et surtout si tu commences à voir les choses sous un angle nouveau.Non non pas craqué et j'ai toujours plus ou moins le même état d'esprit que depuis ma "révélation". J'essaye d'accepter la situation, le fait qu'il n'y a plus aucune chance de reconquête et que je dois juste poursuivre ma vie sans rien attendre de la part de mon ex. Et la rancœur que je ressens envers elle m'aide quand même pas mal. Je crois que j'ai enfin réussi à la descendre de son piédestal... coup de rouleauHaha c'est tellement ça Sinne, donne des news.C'est fait, chef :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 alors je vais tâcher d'expliquer la session fapfap avec des mots doux et savant.Lorsqu'un homme se sent très très frustré sur le plan de vue hormonal, celui-ci avant de se coucher pense à des choses que la pudeur m'empêche de citer pour s'adonner à une pratique courante et solitaire. En effet, l'action de fapfap vient de onomatopée (du son que produit cette action).Après tout ça l'homme repart moins frustré et évite de traiter ses ex avec non respect :) Citer Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises. Oscar WildeSi vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 aaaaaaaaaaaah... :) traiter ses ex avec non respectComme garder quelqu'un sous le coude pendant 7 mois en lui disant "je me vois pas refaire ma vie avec quelqu'un d'autre"? "je finirais vieille fille comme mes tantes", "je suis pas prête à me remettre en couple, que ce soit avec toi ou n'importe qui"...Ou, un soir de décembre "j'ai beaucoup réfléchi et tu as raison, je veux réessayer", pour faire la morte le lendemain avant de finalement envoyer un sms pour dire "je dois travailler sur moi pour devenir celle que je veux être et pour qu'on soit vraiment heureux ensemble" ?Et quand on prend un peu ses distances pour laisser l'autre se reconstruire et pour soi-même réapprendre à vivre seul histoire d'arrêter de mettre la pression et de faire culpabiliser l'autre, cette personne en profite pour se rapprocher et se mettre avec un mec avec qui "il se passera rien", "c'est pas mon genre", "c'est juste un copain", "en plus c'est mon patron tu te rends pas compte", "tu t'ai toujours fait des films à propos de ça mais j'y peux rien"...?Raconter de la grosse merde, même si c'est pour ne pas blesser, tu appelles ça comment toi? Moi je pars du principe que quand quelqu'un compte un minimum, on lui dit la vérité. Ca lui permet d'arrêter de se faire des films, d'agir en conséquences, d'entamer un travail de deuil, enfin de finir par aller mieux en tout cas plutôt que de se convaincre qu'il reste un espoir...Bref, encore une fois je sais pas si c'est moi qui suis visé par "frustré", parce que j'ai pas l'impression de l'être, et je le redis, moi c'est énormément de rancœur, parce que je me sens trahi, je me dis qu'elle s'est bien foutu de ma gueule, je suis soi-disant trop important dans sa vie, mais pas assez pour connaître la vérité apparemment... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Tu sais toutes vérités n'est pas bonne à dire, ton ex t'as surement cacher certaines choses par peur de te décevoir, de te blesser, c'est une sorte d'énorme tout ou chacun à des choses à dire, à se reprocher, le fait de laisser de la rancoeur la dessus ne sert strictement à rien. Au pire, tu continues sur l'indifférence, mais je t'en pris n'ai pas de rancoeur envers elle, la rancoeur c'est un truc qui pourri tout.Et puis si tu es là c'est que tu souhaites en partie la récupérer, la rancoeur n'aide en rien.Elle t'a menti dans le but de te faire du mal ou de te préserver selon toi? une fois que tu auras répondu à ça tu te demanderas ce que tu aurais fait à sa place.Tu vas surement me dire, je lui aurais dit la vérité,....c'est facil, ma voisine est moche c'est pas pour ça que je lui rappel tout les jours, tu vois ou je veux en venir? Citer Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises. Oscar WildeSi vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 mais je t'en pris n'ai pas de rancoeur envers elleLe temps l'effacera peut-être, mais pour le moment c'est tout ce que je ressens pour elle, et encore une fois, ça m'aide beaucoup, ne serait-ce que pour accepter (enfin essayer) la situation, et arrêter d'espérer comme un con. Elle t'a menti dans le but de te faire du mal ou de te préserver selon toi?Pour me préserver, elle l'a dit clairement, et il n'y avait de toute façon pas le moindre doute là-dessus. Mais elle voyait bien que j'espérais qu'on se remette ensemble, pkoi, pour me préserver, elle ne m'a pas dit que c'était mort au lieu de me sortir de la merde? Je lui ai dit plusieurs fois que je souffrais de la situation, pkoi elle se contentait de me mettre des vents et revenir plusieurs heures plus tard, comme une fleur, comme si tout allait bien? J'ai fait un SR en début d'année, je suis revenu vers elle fin février, elle était toute bien, sympa, elle discutait, ça lui faisait plaisir que je l'appelle, elle était ok pour qu'on se voit. 4 jours après, je la rappelle pour organiser un RDV, pas de réponse, après ça elle fait la morte, je me fais des films de fou, je suis dans un état déplorable, je suis hyper mal... C'aurait pas été plus simple de me dire qu'elle était avec l'autre connard? J'aurai eu mal, mais j'aurai su pkoi au moins... ma voisine est moche c'est pas pour ça que je lui rappel tout les jours, tu vois ou je veux en venir?J'ai parlé de quelqu'un qui compte :) Mais pour rester sur cet exemple, j'ai pas dit d'être blessant non plus. Dans cette situation, évidemment je dirais pas en la voyant "t'es un gros thon!", mais si elle venait vers moi et me demandait comment je la trouve, je lui dirais qu'elle est pas mon genre, ou sans être aussi direct, que je préfère les blondes (ou les brunes ou les rousses le cas échéant). M'enfin voilà, pour moi être honnête et sincère c'est hyper important, au moins avec les personnes qui comptent. Si tu peux même pas te fier aux dires de la personne avec qui tu vis, ça craint je trouve... Au pire, tu continues sur l'indifférenceElle me laissera jamais indifférent, je reste convaincu malgré tout qu'elle est l'amour de ma vie. Et puis si tu es là c'est que tu souhaites en partie la récupérerC'est ce que je souhaitais avant qu'elle me dise qu'elle a un next. Maintenant, non seulement je ne vois pas de solutions, mais je n'en cherche même plus. Et puis de toute façon, comme je l'ai déjà dit, je suis pas sûr de pouvoir lui pardonner ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 rob69, t'es vraiment qu'un abruti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 cette femme est une pouffiasse qui joue avec toi...montre lui de quel bois tu te chauffes copain!!!Elle joue sur 2 tableaux c'est rassurant pour elle...je propose un plan:si tu peux la tringler alors fonce ,tringle là comme une chienne ensuite tu disparais de sa vie...crois moi elle va ramper jusqu'a tes paluches à contrario si tu continues à jouer la baltringue en accourant des qu'elle te siffle alors elle te traitera en baltringue.ok copain? Et sinon, copain, tu veux bien fermer ta Gue*****?Tu seras mignon, copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Tu es dans ma liste d'ignorés mon gros, je ne vois donc plus tes messages minables. T'as plus qu'à aller pourrir un autre sujet... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Me dis pas que c'est avec ce genre de propos que tu comptes retrouver ton ex, rob69 ?Parce que là, vu comment tu considères les femmes, tu vas ramer coco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 cette femme est une pouffiasse qui joue avec toi...montre lui de quel bois tu te chauffes copain!!!Elle joue sur 2 tableaux c'est rassurant pour elle...je propose un plan:si tu peux la tringler alors fonce ,tringle là comme une chienne ensuite tu disparais de sa vie...crois moi elle va ramper jusqu'a tes paluches à contrario si tu continues à jouer la baltringue en accourant des qu'elle te siffle alors elle te traitera en baltringue.ok copain? Et sinon, copain, tu veux bien fermer ta Gue*****?Tu seras mignon, copain. écoute copine,j ai rien contre toi bien au contraire tu me sembles bien sympa T'as pas un coup de roula qui traine pour moi, copain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Alors pourquoi t'inscrire sur ce genre de forum ? T'as personne à qui parler ou sur qui déverser ton venin ?C'est pas de notre faute si tu n'arrives pas à "tringler" qui que ce soit. Ta frustration se fait clairement ressentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ils sont tous méchant avec toi Rob, il ne comprennent ni ton enfance délaissé qui t'as atteint illettrisme ni ton oeudipe non résolu qui font que tu traînes sur jerecuperemonex.com alors que tu n'as pas d"ex....Laisses les, ce sont des malandrins....Bref, si vous me cherchez je suis en train de me pendre....Le mot de la fin: Rob n'utilise pas le genre de mot comme pouffiasse ou autre car ces mots peuvent être blessant et s'utilise à tord et à travers, alors pas sûre que t'apprécierais qu'un autre parle de ta mère ou sœur en ces termes...Réfléchies avant de parler... Citer Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises. Oscar WildeSi vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Non, je me dis que quoi qu'on puisse te dire, tu es et resteras un cancre toute ta vie. Ton petit numéro et d'un pathétique ... Tu es tellement navrant. Et ton orthographe est tout aussi lamentable que tes propos. C'est une perte de temps que de te répondre, tu es loin d'être un personnage intéressant, m'a lassitude a atteint son paroxysme.Bref, bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 tu traînes sur jerecuperemonex.com alors que tu n'as pas d"ex....m'okay le mec qui doit avoir une vie passionnante quoi... rob69 a quand même un avantage (enfin un bon côté) c'est que même si t'es au plus profond de ton trou, tu vois qu'il y a toujours pire et plus minable que toi, et ça fait du bien. Aller, moi j'ose: un grand merci à toi! (même si je verrais pas ta réponse, c'est pas grave c'est pas le but :) Je suis un vrai gentil qui n'attend rien en retour)Sur ce, bonne soirée tout le monde, et arrêtez d'être méchant avec robi alors que son but est en fait de nous remonter le moral et de nous prouver qu'il y a toujours pire ailleurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés