Aller au contenu

Messages recommandés

J' espère dans 1 premier temps que l' on rester en contact pour l'instant après en fonction de ce qu'il me diras demain car je ne sais pour combien de temps il part,et toi il revient quand en métropole ,comme cela vous pourrai vivre ensembles,perso je voudrai bien mais un doute et je ne le sent pas ,mais je verrai

Moi le?mien a?la base devait partir pour 1 mois
Et début avril il m'as dit qu'il"parler définitivement
Mais samedi au tel"ou"même?par ses?sms je l'ai"pas senti très exiter d'être la bas
Car à la base"il est parti"la bas"pour mieux connaître sa famille
Pourtant je suis sur qu'il me veut encore dans sa vie

Je viens d'appeler mon ex , sur le coup il?m'as pris pour une amie à lui qui a pratiquement la même voix que moi donc il s'est excuser 5 ou 6 fois car le changement d'air de la clinique à dehors là fatigué et ce matin il a"même pas reconnu sa mère, il?m'as demander comment j'allais je oui ai dit que je le rappellerai dimanche il"m'as répondu tu me rappelé quand tu veux au contraire sa me feras super plaisirs en pensez quoi?

bon ben voila je viens de l'avoir au telephone
sa c'est bien passé

toujours fatigué car il dort tres mal
je le rappel en fin de semaine

et vous savez pas la meilleur il a decider de partir vivre sur une ile, mais n'aime pas la chaleur la bas il fait 31 degres
je le vois mal vivre la bas pour toujours

non il veut pas changer d'ile, la en ce moment il est a la reunion ( son ile natale)
mais moi je sais pas quand tu supporte pas la chaleur tu vas pas vivre la bas pour toujours il avait l'habitude d'y aller pour les grande vacances donc vivre las bas 2 mois et pour toiujours c'est pas la meme chose

si il support pas la chaleur comment vas til faire pour rester la bas