Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de tout lire, c'est super Celine, la tournure que prend ta reconquête! Au moins vous savez tous les deux ce que vous ressentez vis-à-vis l'un de l'autre!

Moi je n'en suis pas aussi loin dans ma reconquête, mais ça fait plaisir de voir qu'après avoir fait un certains nombres de pas en avant, maintenant c'est ton ex qui les fait à son tour!

Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir, je pense que vous êtes très bien partis! Continue de nous tenir au courant, et reste dans l'optique de prendre ton temps, surtout!

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon aujourd'hui j'ai décider de pas lui écrire histoire de continuer à créer le manque à moins qu'il ne fasse comme hier que sa soit lui qui vienne vers moi

Bon je vous le cache pas que j'aimerai que sa soit lui qui fasse le premiers pas

franchement ? Ne pense rien ! Vous avez eu une super complicité au téléphone, c'est génial ! profites en et te prend pas la tête. S'il veut revenir, il saura bien te le faire savoir. Comme pour moi, il est venu me voir un samedi soir pour se prendre une engueulade car il avait fait une connerie et en fait comme je n'étais pas en colère après lui, on a passé une super soirée, on a causé comme des amis et j'ai vu à son regard qu'il se demandait s'il n'allait pas revenir. J'ai fait aucun pas vers lui, car c'est lui qui a fichu le camp, donc c'est à lui de revenir. Il m'a invitée chez lui le lendemain, on a fait une balade, on a passé un super aprem ensemble et le soir, devant la télé, il est venu s'asseoir tout collé à moi et c'était reparti comme en 40 ! Conclusion : laisse-le faire sans te poser de questions et profite des moments agréables que vous pouvez avoir ensemble car au pire, même s'il ne revient pas et que vous arrivez à basculer sur une amitié, vous pourrez au moins vous dire que vous n'aurez pas tout perdu dans l'affaire. Bon courage à toi et j'espère qu'il va revenir. Tiens nous au courant

franchement, c'est très bon signe, du coup. S'il "regarde pas à la dépense" pour t'écrire, c'est vraiment super, c'est qu'il a vraiment envie de garder contact avec toi. Après, vous pourriez peut-être communiquer par skype, ça serait plus simple et ça lui coûterait moins cher.

Articles du blog en lien avec ce sujet