Aller au contenu

Messages recommandés

le 14 mars sa fera un mois que je suis en SR
donc j'ai decider que fin de semaine prochaine j'aller recontacter mon ex
avec un sms banal, que j'ai trouver gràace aux video de JRME

j'espere qu'il me repondras

bon de toute maniere je me suis quand meme preparer a ne pas recevoir de reponse de sa part

grace a ce SR sa m'as permis de voir aussi mes defauts dans ma relation
je sais que je l'ai ettouffer par moment

donc j'espere que grace a ce SR d'un mois il verra que je ne l'ai pas ettouffer et que j'ai changer

je vous rapelle que j'ai briser 2 fois mon SR
et que celui la c'etait mon 3eme SR, certes je suis passe par des phase pas tres agreables mais maintenant je me sens beaucoup mieux , ma tete est libérée

je vous tiendrai au courant de la suite des evenements

Salut celine46!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'espère que le SR t'a permis de te reconstruire et te convaincre que tu mérites mieux qu'un amour non partagé....

je te sens encore un peu trop impliquée, il faut vraiment ne reprendre contact avec lui que si tu te sesns capable d'encaisser un rejet de sa part; est-ce le cas?

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
bon je remonte mon post

bon j'avais attaquée ma reconquete

mais fin mars mon ex m'as annoncer son depart pour la reunion
il m'as dit avant son depart
qu'i donnerai pas de nouvelles car sa coute tres cher pour envoyer des sms ou des appels vers la metropole

mais contre toute attente, depuis son depart il m'envoie tout plein de sms

et aujourd'hui il m'as meme rappeler par mon petit surnom qu'il me donner quand on etait ensemble

on s'est telephoner deux fois aujourd'hui

on a bien ris, une super complicité entre nous deux

je sais plus quoi en penser
aidez moi

Il reste combien de temps à la réunion ?
Je pense qu il t aime beaucoup encore et le sr de un mois lui a montré que sans toi il est perdu. Là il voit que vous vous recontactez donc il en pouvait plus et est tout joyeux :)
se serait dommage de casser une histoire d amour qui a l air belle. Je pense vraiment qu il y a espoirs dans ta relation sauf si il reste à vie à la réunion et la avec la distance vous avez souffrir :/

ce qui est sur c'est qu'il m'as dit clairement y'a 3 semaines donc il etait deja la bas, que les sentiments pour moi etaient encore present

car je sais qu'il a jamais garder contact avec ses ex meme pas en tant qu'ami

donc je pense qu'avecmoi il veut ecnore autre chose

je laisse faire le temps on verra bien

Ah moi je sais ce que je veut il c'est ce que je ressent pour lui on ce les ai avouer encore ya 2 semaines
Et téléphone je lai ressenti qu'il était super heureux de m'entendre le sr nous as fait du bien à tous les deux car sa faisait un moment qu'on avait pas autant bien discuter et rigoler ensemble
Sa du lui plaire car il a voulu que je l'appelle une deuxième fois

Oui bon bien sûr j'ai pris des nouvelle de sa santé mais après je lui ai parler d'autre chose et surtout pas du passé. En tous cas je pense ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il m'a demander de l'appeler deux fois dans la journée d'hier car depuis qu'on as repris contact on éviter de savoir au téléphone . On a passer un super moment hier
Bon je sais que je dois être prudente mais j'ai profiter de chaque moment . J'ai aussi appris à plus le harceler de sms donc je lui écrirais que lundi ou mardi pour savoir comment il vas. Hier il m'as dit tu hésites surtout pas à m'écrire et à m'appeler tu me dérangerait jamais.
Pourtant il se sent pas seule car sa famille vient le. Voir à longueur de journée mais le connaissant il doit avoir besoin de moi à ses coter du moins qu'il sente que je m'intéresse encore à lui

Je pense qu'aujourd'hui je vais envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles ou je vais le fais demain pour savoir quand il sort de l'hôpital bon de toute manière il doit me tenir au courant on je voudrais bien l'appeler mais j'ai toujours peur de le déranger malgré qu'il me dise le contraire

Je viens de tout lire, c'est super Celine, la tournure que prend ta reconquête! Au moins vous savez tous les deux ce que vous ressentez vis-à-vis l'un de l'autre!
Moi je n'en suis pas aussi loin dans ma reconquête, mais ça fait plaisir de voir qu'après avoir fait un certains nombres de pas en avant, maintenant c'est ton ex qui les fait à son tour!

Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir, je pense que vous êtes très bien partis! Continue de nous tenir au courant, et reste dans l'optique de prendre ton temps, surtout!

franchement ? Ne pense rien ! Vous avez eu une super complicité au téléphone, c'est génial ! profites en et te prend pas la tête. S'il veut revenir, il saura bien te le faire savoir. Comme pour moi, il est venu me voir un samedi soir pour se prendre une engueulade car il avait fait une connerie et en fait comme je n'étais pas en colère après lui, on a passé une super soirée, on a causé comme des amis et j'ai vu à son regard qu'il se demandait s'il n'allait pas revenir. J'ai fait aucun pas vers lui, car c'est lui qui a fichu le camp, donc c'est à lui de revenir. Il m'a invitée chez lui le lendemain, on a fait une balade, on a passé un super aprem ensemble et le soir, devant la télé, il est venu s'asseoir tout collé à moi et c'était reparti comme en 40 ! Conclusion : laisse-le faire sans te poser de questions et profite des moments agréables que vous pouvez avoir ensemble car au pire, même s'il ne revient pas et que vous arrivez à basculer sur une amitié, vous pourrez au moins vous dire que vous n'aurez pas tout perdu dans l'affaire. Bon courage à toi et j'espère qu'il va revenir. Tiens nous au courant

franchement, c'est très bon signe, du coup. S'il "regarde pas à la dépense" pour t'écrire, c'est vraiment super, c'est qu'il a vraiment envie de garder contact avec toi. Après, vous pourriez peut-être communiquer par skype, ça serait plus simple et ça lui coûterait moins cher.

On rester que deux mois ensemble
Mais on se connaît sa fera bientôt 4 ans et le jour pou on s'est rencontré la première fois on a pas voulu franchir le pas tout les deux et ont s'en ai toujours voulu. Après on c'est perdu de vu demandant plus d'un an Et quand on cest retrouvés on étaient super heureux.

Sa me fait penser a une chose qu'il"m'a demander 2 semaines après le début de ma reconquête il l'a demander 2 ou 3 fois si n'avais rencontrer un autre mec

Non je n'ai rencontré personne et lui non plus. Pour le moment on est pas à nouveau ensemble
Je veux vraiment prendre mon temps dans ma reconquête ,
Tu sais même qu'on soit pas rester longtemps ensemble
Il m'avait même demander si j'étais capable de quittera ville et le rejoindre quand il était encore à métropole et?m'avais même dit que le jour où il aurai son appartement que je vienne et plus jamais repartir
Je sais"pas si il se souvient de sa je pense que oui car c'est un mec qui as beaucoup de memoire