celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Merci andreanne toi qui m'as suivi depuis le début tu sais tout ce que j'ai traverser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 J' espère dans 1 premier temps que l' on rester en contact pour l'instant après en fonction de ce qu'il me diras demain car je ne sais pour combien de temps il part,et toi il revient quand en métropole ,comme cela vous pourrai vivre ensembles,perso je voudrai bien mais un doute et je ne le sent pas ,mais je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 [quote="celine46"]Merci andreanne toi qui m'as suivi depuis le début tu sais tout ce que j'ai traverser[/quote] Oui et puis je te remercie aussi car tu m'as egalement aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Moi le?mien a?la base devait partir pour 1 mois Et début avril il m'as dit qu'il"parler définitivement Mais samedi au tel"ou"même?par ses?sms je l'ai"pas senti très exiter d'être la bas Car à la base"il est parti"la bas"pour mieux connaître sa famille Pourtant je suis sur qu'il me veut encore dans sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bon moi en continue mon plan d'attaque cette a dire de pas lui donner de nouvelles depuis avant-hier je lui enverrai un sms soit demain samedi histoire qu'il ressente le manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 bon mon ex vient de m'ecrire par skype pour me dire que son numero de portable n'est plus actif, que je peut le contacter que le sur le numero de sa chambre d'hopital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Je viens d'appeler mon ex , sur le coup il?m'as pris pour une amie à lui qui a pratiquement la même voix que moi donc il s'est excuser 5 ou 6 fois car le changement d'air de la clinique à dehors là fatigué et ce matin il a"même pas reconnu sa mère, il?m'as demander comment j'allais je oui ai dit que je le rappellerai dimanche il"m'as répondu tu me rappelé quand tu veux au contraire sa me feras super plaisirs en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 je pense que c'est toujours toi qui l'apelle, et que c'est toi la demandeuse. il s'excuse au moins pour tes factures de tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Sa me dérange pas de"l'appeler je paye pas en dehors de la métropole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Mon ex m'avait laisser un msg sur Skype je viens que de le voir il"m'as marqué je t'adore bisou a dimanche au telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 J'ai envie de l'appeler cette après midi mais bon c'est pas bien de vouloir l'appeler tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bon vivement demain de l'avoir au téléphone il?me manque grave J'espère que sa va être comme"les autres jours qu'il va être content de m'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Tu nous raconteras cela demain , je te souhaite un bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pas de souci bon dimanche à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Hier soir avec mon ex on a bien parler pendant un bon moment et aussi par Web cam c'était super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 [quote="celine46"]Hier soir avec mon ex on a bien parler pendant un bon moment et aussi par Web cam c'était super[/quote] Je suis contente de savoir que tout va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 oui mais la se soir j'ai le cafard, il me manque je l'ai pas eu au tel depuis vendredi soir je dois l'appeler demain j'espace un peu les appels pour pas l'ettoufer come tu le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Oui si il revient sa c'est sur qu'on se verras sur un malentendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 T'inquiète pas je laisserai un msg des que je l'aurai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 bon ben voila je viens de l'avoir au telephone sa c'est bien passé toujours fatigué car il dort tres mal je le rappel en fin de semaine et vous savez pas la meilleur il a decider de partir vivre sur une ile, mais n'aime pas la chaleur la bas il fait 31 degres je le vois mal vivre la bas pour toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Déjà ,il est bien sur une île ,donc si comprend bien il veut allé sur une autre ile ,et votre relation que vas elle donnée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 non il veut pas changer d'ile, la en ce moment il est a la reunion ( son ile natale) mais moi je sais pas quand tu supporte pas la chaleur tu vas pas vivre la bas pour toujours il avait l'habitude d'y aller pour les grande vacances donc vivre las bas 2 mois et pour toiujours c'est pas la meme chose si il support pas la chaleur comment vas til faire pour rester la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 me parler plus de reconquete je laisse tomber 'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés