Aller au contenu

Elle me quitte sans me donner de raison après 10 mois...

Messages recommandés

Sérieux, je viens de relire des messages de 5-6 jours avant la rupture et LOL quoi. C'est n'importe quoi un tel changement de comportement...

Je ne peux pas comprendre qu'elle ne revienne pas vers moi d'ici quelques semaines vu les messages qu'elle m'envoyait.

Sérieusement c'est n'importe quoi, je lui en veux tellement d'avoir tout foutu en l'air sans raison et sans avoir essayé d'en parler...

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sérieux, je viens de relire des messages de 5-6 jours avant la rupture et LOL quoi. C'est n'importe quoi un tel changement de comportement...

ça va encore, moi c'est pire que ça, on été en break, elle m'a appelé la veille de la rupture ou elle me disait m'aimer à la folie, qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi, qu'elle ne pourra jamais une personne comme moi, elle m'a supplié de lui donner une seconde chance. Et le lendemain matin: Elle me largue par sms :lol:

Salut, je vis actuellement une situation semblable à la tienne et je suis presque dans la même tranche d'âge (moi 21 mon ex 20..) elle m'a également quitté il y a un mois maintenant sans me donner d'autre raisons elle dit juste qu'elle veut profiter de sa jeunesse, faire le point et se retrouver... Bref je crois comprendre que dans ta relation tu te comportais (tout comme moi) gentiment et c'est tout à fait normal que tu veuilles la récupérer si cette rupture t'es tombée dessus et si tu ne t'y attendais pas, je vis exactement cette situation..

Je ne sais pas si je peux réellement t'aider mais pour ma part elle me dit clairement qu'elle ne veut pas se remettre avec moi, seulement voilà je la connais par coeur et les sentiments ne disparaissent pas comme ça alors je sais (et nos proches le savent aussi) qu'elle fait ça uniquement pour que je me reprenne en main car elle elle est incapable de se détaché de moi alors pour éviter de me voir souffrir chaque jour elle préfère "me briser" le coeur pour que je me reprenne en main alors que ça brise en même temps le sien...

Personnellement je ne comprends pas entièrement cette attitude mais je vois bien qu'elle est perdue, tout comme l'es ton ex à mon avis... Moi elle m'a dit hier soir encore par message qu'elle m'adore, qu'elle ne veut pas perdre notre complicité, qu'elle ne veut pas me perdre, qu'elle ne veut pas tout perdre... ce sont ces mots.. seulement je lui ai demandé malgré moi de me laissé tranquille et depuis hier je suis en SR... Mes proches me disent que c'est la meilleure solution car c'est en prenant du recul qu'elle pourra faire le point sur elle même et se rendre compte d'où elle en est..

Je pense que la meilleure solution pour toi est également d'essayer de prendre du recul, maintient ton SR et occupe toi au maximum, si elle tente de rétablir le contact ne te réjouis pas trop vite et suivant la situation répond lui simplement mais essaye d'être distant.. Personnellement je me dis une chose qui est très dur mais dans un sens me conforte: si vous êtes fait pour être ensembles, vous vous retrouverez!

ça peut paraître bête mais je t'assure que moi parfois ça me conforte, si ton ex se rapproche d'autre gars, n'oublie pas qu'"eux" ne seront pas toi et ton ex doit juste en prendre conscience...

Bref j'espère avoir pu t'aider un minimum mais sache que je te comprends et que j'espère pouvoir te soutenir dans ce moment difficile. Sois fort

merci pour ton message...

Je ne sais pas, je ne sais plus s'il y a un mec ou non derrière tout ça. J'avoue ne plus savoir quoi penser.

Mais dans tous les cas je me sens comme une merde de ne plus me sentir aimé par mon ex qui en est arrivé à me quitter comme une merde d'une semaine à l'autre après avoir été froide que quelques jours... et en montrant une réelle détermination quant à la fin de notre relation.

Je ne comprends pas, et tant que je ne comprendrai pas je ne pourrai pas avancer.

Je ne peux pas non plus me dire "oh elle m'aime plus ? Et bien il suffit de la reséduire !" ça m'écoeure au plus haut point de me dire que je ne suis plus qu'un homme comme les autres pour conquérir son coeur... Et encore, je suis sûrement même bien plus pénalisé. Bref, comment puis-je vouloir encore d'une personne qui ne veut manifestement plus de moi...

J'ai deux solutions, attendre et ne rien faire pour voir si elle revient d'elle-même un jour car je lui manquerai un minimum, ou alors lui demander de la voir rapidement et tout lâcher, lui demander TOUTES les questions qui me font stresser chaque jour et vivre un enfer.

Peut-être serait-ce moins pire que de vivre dans l'ignorance de ses raisons et ne pas pouvoir me faire une raison et avancer... C'est le pire des trucs ça, que l'on nous dise que l'on nous aime plus...

Pourquoi ?? Pourquoi et comment, alors que tout allait si bien avant ?

Tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans la vie bordel ! Il n'y a pas un moment où HOP tout d'un coup la fille ne t'aime plus et ne peut pas rester avec nous.

Elle me dit que ça s'est fait petit à petit, mais alors pourquoi n'a-t-elle pas diminué petit à petit les surnoms etc. ???!

ce qui me fait le plus mal, c'est que je la sens impossible à rattraper... Et je ne peux me résigner à attendre qu'elle veuille bien me donner des nouvelles ou prendre des miennes... Pour l'instant je n'ai pas craqué, mais j'ai tellement envie de lui dire tout ce qu'il y a vraiment sur mon coeur... M'effondrer totalement et qu'elle comprenne au moins l'ampleur des dégâts qu'elle a causé chez moi, faute de vouloir m'aimer...

J'ai aussi énormément de mal à me dire qu'elle réussi très bien à dormir sans moi alors qu'une semaine avant la rupture elle me demandait encore de passer et me disait que c'était vraiment dommage que je ne puisse pas venir la voir alors que j'étais en vacances...

Comment a-t-elle pu avoir un tel déclic... je ne comprends pas.

Excusez-moi d'insister, je ne veux pas paraître lourd mais c'est un ENORME choc pour moi de voir un tel changement d'attitude chez la fille que j'aimais de tout mon coeur, et que je pensais réciproque...

Si on est là, c'est parce qu'on SUBIT la rupture. dans l'état actuel des choses tout est incompréhensible.

Tu risque de passer un moment difficile face à toi même, tu vas pleurer, crier t’énerver, te poser pleins de questions sur le pourquoi, le comment.

Remets toi en question, essayes de savoir, et de comprendre qui tu es et ce que tu veux.

Tu es qlq'un de bien, tu comprendras bientôt que l'important c'est toi, et que mieux tu iras, et plus facilement tu la (re) rencontrera.

Fixes toi un bon et réel objectif pour lui prouver que tu es qlq'un d'incontournable, et que tu es LA personne qu'elle cherche

Tiens le coup, ton ex semble tout comme la mienne dans une période de flou ou elle remet beaucoup de choses en questions. ne pense pas qu'elle ignore tout ce que tu ressens en ce moment et tout ce que tu as sur le coeur, elle le sait très bien vu que vous avez été ensembles elle te connaît bien n'oublie pas ça

Je n'ai également rien vu venir de la part de mon ex, on passe encore un vendredi matin ensemble, vendredi soir elle demande à sortir de son côté, samedi soir je sors du mien et dimanche elle ne veut pas me voir car soi-disant malade et m'annonce que c'est pas facile pour elle ces temps d'être avec moi, qu'elle se remet en question... après ça j'ai demandé à la voir le lundi, refusé, mardi, encore refusé, mercredi accepté avec d'abord de l'espoir vu qu'elle avait accepté de venir chez moi pour que je lui prépare un petit dej romantique et pour qu'elle m'aide à réviser mon dernier examen mais tard la nuit me SMS pour me dire non finalement je préfère qu'on se voit en ville et finalement largué... alors crois moi je sais bien que c'est un coup dur si tu ne t'y attendais pas...

et malheureusement je te le confirme, tu es dans l'impossibilité de la rattraper, si elle revient c'est son choix, si elle ne revient pas c'est également son choix et dans le fond personne n'y peut rien... il est également très dur pour moi d'attendre de sa part qu'elle me donne des nouvelles et d'espérer qu'il n'y ait pas de next... mais crois moi ta copine ne t'a pas oublié elle pense encore à toi et à vos bon moments, ses sentiments pour toi n'ont pas réellement faibli, mais en ce moment elle les refoule...

Après chaque situation et chaque personne est différente alors toi seul doit savoir ce qui convient de faire dans ta situation, seulement réfléchis toujours avant d'agir et ne laisse pas tes émotions prendre le dessus...

Je pensais mettre en place la technique "comment récupérer son ex en 30 jours" que pensez-vous de ce livre ? Ke l'ai téléchargé hier. Ça commence par l'envoi d'une lettre ambiguë qui lui fera poser des questions et lui faire croire que tout va bien. Puis long full silence radio pendant 3 semaines me semble, se montrer froid et peu accessibe, lui montrer que on a compris son choix etc.

Que pensez-vous de cette technique ? J'avais aussi peur qu'en lisant la lettre elle se dise "cool il va passer à autre chose" etc. Mais c'est vrai que cela me paraît quand même pas mal, une lettre elle la lira avec attention, la relira avec ses amies pour mieux comprendre etc...

So ?

Justement, elle m'a quitté officiellement mardi dernier. Me voir aller bien si vite et ne pas la souler ou l'ignorer (je lui ai dit que j'avais pas mal de choses à faire pendant le mois de mars (mémoire, stage, projet pro,...) Donc elle se dit sûrement qu'elle va pas m'envoyer de messages pour ne pas que je repense constamment à elle et que je puisse me concentrer sur mes études en mars. Bon, je rédige la lettre cette aprem.

J'ai désactivé ses actions sur facebook afin que je ne vois pas ce qu'elle fait et essaierais de m'y tenir ces prochaines semaines.

J'envoie la lettre manuscrite lundi, elle est conseillée dans toutes les méthodes poussées pour récupérer son ex.

Mais, vu qu'elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments et qu'elle espérait que je retrouverais quelqu'un de bien et qui me mérite et blablabla, est-ce que ça ne serait pas contre productif de lui dire que tout va bien ? Même si une personne en bonne forme est plus séduisante qu'un dépressif, mais je me demande si c'est la bonne action à entreprendre là.

Ne va-t-elle pas me dire "je suis content pour toi ! :)" et moi j'aurais la haine en me disant qu'elle doit se sentir déculpabilisée totalement en pensant que je vais bien et qu'elle puisse passer à autre chose...

Votre avis sur ce genre de situation et la lettre svp ?

Articles du blog en lien avec ce sujet