Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

après le SR c un truc pr soi pas pr le récupérer, pdt deux semaines g réussi à être ds cette optique, ms o final g rencontré quelqu'un d'autre et ça c mal passé dc g souffert encore plus.

En gros recontacter mon ex me semble plus confortable que de me prendre ds claques venues d'ailleurs.

je pense que le temps fera lui-même son travail, il me manque ms je ne pleure plus, je me détache doucement et c plus facile de savoir que qd ça va mal ou bien d'ailleurs, je peux compter sur lui car il est très gentil

* CaRpE dIeM *

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo...faudrait que j'y aille aussi à la piscine...je vais y aller ce WE je pense...en plus ça me videra la tête. Je vais aller à la séance d'aquagym du samedi matin...avec les petites mamies... :lol:

Ca allait à peu près jusqu'à aujourd'hui...

Il m'a envoyé un mail...et du coup, ça m'a un peu rendue triste...

Mais bon, je suis quand loin d'être ds un état de déprime avancée...

Je te laisse regarder sur mon post si tu veux des détails.

A part ça, je m'occupe...je sors souvent. A vrai dire, la semaine dernière je suis sortie pratiquement ts les soirs donc la je suis CREVEE !

Mais je passe des bons moments avec mes amis, donc ça vaut le coup d'être naze !

Bravo Becca ! :D T'as multiplié ton précédent record de longueurs par 2,4 … c'est pas donné à tout le monde, en une semaine ! Dans 2 mois, à ce stade, tu peux concourir en discipline olympique ! :lol:

Comment tu te sens ce soir ?

Tsssssss on ne se moque pas Théo !!!! Et puis la dernière c'était la première fois depuis pfiouuuuu je ne compte même plus ... Alors forcément aujourd'hui ça allait mieux ... Par contre 24 limite ... Mon corps n'a pas voulu faire plus. Je me sens comment ? FATIGUEE :lol: :lol:

Bravo...faudrait que j'y aille aussi à la piscine...je vais y aller ce WE je pense...en plus ça me videra la tête. Je vais aller à la séance d'aquagym du samedi matin...avec les petites mamies... :lol:

Ca allait à peu près jusqu'à aujourd'hui...

Il m'a envoyé un mail...et du coup, ça m'a un peu rendue triste...

Mais bon, je suis quand loin d'être ds un état de déprime avancée...

Je te laisse regarder sur mon post si tu veux des détails.

A part ça, je m'occupe...je sors souvent. A vrai dire, la semaine dernière je suis sortie pratiquement ts les soirs donc la je suis CREVEE !

Mais je passe des bons moments avec mes amis, donc ça vaut le coup d'être naze !

Et non il n'y a pas que les petites mamies qui vont à l'aquagym tu seras même surprise ;) j'en ai fait un an mais les horaires ne correspondaient plus avec la fac. Je vais aller lire ton post pour avoir plus de détail.

Tsssssss on ne se moque pas Théo !!!! Et puis la dernière c'était la première fois depuis pfiouuuuu je ne compte même plus ... Alors forcément aujourd'hui ça allait mieux ... Par contre 24 limite ... Mon corps n'a pas voulu faire plus. Je me sens comment ? FATIGUEE :lol: :lol:

Mééééé ! Je ne me moquais pas ! C'est même drôlement bien.

A condition que tu n'aies pas pris le bassin dans la largeur … :mrgreen:

Et puis … fatiguée de la piscine, c'est super aussi comme sensation. Ça nous change d'être fatiguées de la vie !

Le sport c'est magique...t'es tellement crevée après une bonne séance de natation, que t'as plus l'énergie de cogiter...

Sinon, je te rassure, moi aussi quand j'ai reprise la piscine il y a 3 mois, j'avais pas fière allure...genre essoufflée au bout d'1 longueur... :lol:

Maintenant, j'arrive à en faire mini 30 à chaque fois...niveau timing aussi tu vas t'améliorer tu vas voir...

Sinon le moral a l'air d'aller ...?

Mééééé ! Je ne me moquais pas ! C'est même drôlement bien.

A condition que tu n'aies pas pris le bassin dans la largeur … :mrgreen:

Et puis … fatiguée de la piscine, c'est super aussi comme sensation. Ça nous change d'être fatiguées de la vie !

:roll: :roll: mauvaise langue je sais que je suis blonde mais non 24 longueurs de 25 mètres !!!

Le sport c'est magique...t'es tellement crevée après une bonne séance de natation, que t'as plus l'énergie de cogiter...

Sinon, je te rassure, moi aussi quand j'ai reprise la piscine il y a 3 mois, j'avais pas fière allure...genre essoufflée au bout d'1 longueur... :lol:

Maintenant, j'arrive à en faire mini 30 à chaque fois...niveau timing aussi tu vas t'améliorer tu vas voir...

Sinon le moral a l'air d'aller ...?

Euh j'espère m'améliorer quand même parce que là je me sens super fatiguée. Le problème ce n'est pas tant l'essoufflement que la fatigue des bras et jambes :lol: .

On fait aller je me reconstruis petit à petit, de toutes façons quelque soient mes choix futurs pour ça je dois aller mieux. Je me concentre sur moi et ça fait du bien.

C'est génialllllllllllllllllllllllllllllllll L'AQUAGYM !!!!!

Oui c'est génial mais là j'aimerai bien essayer l'aquacycling si tu connais.

On fait aller je me reconstruis petit à petit, de toutes façons quelque soient mes choix futurs pour ça je dois aller mieux. Je me concentre sur moi et ça fait du bien.

T'as bien raison...moi aussi j'essaie de me chouchouter au maximum, de penser à moi.

Mais du coup, je me suis un peu trop lachée...et mon porte-monnaie est à l'agonie depuis qques temps... :lol:

oui moi aussi g encore claké ............des tunes ; yen a un ke je vais me faire , c'est le bankier!

je sais pas pourkoi, mais je sens ke j'ai une grosse ouverture :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...