Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

J'aimerai Steph, j'aimerai tant le recontacter pour lui proposer qqch SAUF QUE il ne veut plus de contact, il a été clair il y a un mois :

"que je ne te surprenne plus a fouiller sur mon msn ou a venir me faire chier dans ma vie

ne mapelle plus jai de moins en moin s envie de te recontacter un jour avec tout ce que tu a di dans tes mail tu nes plus rien fou moi la paix va emmerder dautre personne moi tu ma deja bien assez fait chier"

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je ne me suis pas excusée, je le ferai un jour si j'en ai l'occasion mais je ne voulais pas le faire pour me heurter à un mur. J'ai préféré ne pas répondre à ce mail qui était ultra violent et plutôt que dire des choses essayer de montrer par mes actes que je regrettais en ne le contactant plus.

Et voilà aujourd'hui ça fait 4 semaines/1 mois de SR tout juste ... Je peux vous assurer que c'est dur de tenir, de ne pas craquer pour lui envoyer un texto quand on pense à lui. J'essaye à chaque fois de me rappeler son mail et de me dire que plus je laisse passer de temps mieux c'est ... J'ai juste peur qu'il se dise "ouf elle m'a foutu la paix enfin !"

Felicitations (encore ) ma belle !

Un mois c'est super, tu as suivi les conseils du site, je suis fière de toi!!

et ce n'est pas rien car même après son mail, j'en connais qui aurai craqué (moi par exemple).

Continues sur cette voie même si je sais que tu doutes beaucoup, j'aimerai avoir ta force intérieure!!

Bisous

* CaRpE dIeM *

Hello,

Je me demande si je ne devrais pas rompre mon SR par un petit texto dans le genre "bonjour comment vas tu ? signé de mon prénom". Pour prendre la température, voir si sa colère est retombée et si je n'ai pas de réponse eh bien continuer mon SR et réessayer à un autre moment.

Qu'en pensez- vous ? Est-ce trop tôt ?

NB pour rappel voici le mail qu'il m'a envoyé il y a un mois : "que je ne te surprenne plus a fouiller sur mon msn ou a venir me faire chier dans ma vie ne mapelle plus jai de moins en moin s envie de te recontacter un jour avec tout ce que tu a di dans tes mail tu nes plus rien fou moi la paix va emmerder dautre personne moi tu ma deja bien assez fait chier"

Pas de bol, Becca … c'est moi qui répond en premier ! :lol:

Hem … t'as vraiment besoin que je te dise ce que je pense de l'idée lumineuse qui vient, en ce dimanche, de te traverser l'esprit ? :lol: :lol: :lol:

Non parce que si t'as vraiment besoin, je peux développer … :roll:

Tu crois pas que tu pourrais plutôt aller nous faire 20 longueurs, en pénitence ? :lol:

Comment te sens-tu, là ? Un mieux depuis les AD ? Un mieux depuis le début de ton SR ? J'aimerais bien que tu fasses une synthèse de ta semaine. Un bisou !

Pourquoi, elle est fermée le dimanche ? ;)

Et sinon, oui, mon avis est d'attendre encore.

Même si tu ne tiens toujours pas la grande forme (manque de sorties, peut-être ?), tu me sembles globalement aller mieux qu'il y a un mois où tu ne pouvais pas faire autrement que de le contacter. La preuve que tu as commencé à reprendre un contrôle sur ta vie, c'est que tu as réussi, pour la 1e fois, à faire un mois de SR sans craquer. Ce n'est pas rien, tu sais.

Et si tu le contactes, tu vas déclencher encore l'engrenage infernal. Tu vas recommencer à attendre, plus encore qu'aujourd'hui. Et encore, ce ne serait pas le pire. Le pire, ce serait s'il te répondait.

Articles du blog en lien avec ce sujet