Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

c est bien les filles vous allez voir ca deviendra de moins en moins dur.

t'as bien raison ça devient de moins en moins dur! je vais vers le point de non retour (jen aurai assez chier pour remonter la pente!)

IL SUFFIT

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou à tous,

Je rentre d'une séance piscine de deux heures (bon seulement une dizaine de longueurs parce que j'étais avec une amie et qu'on a pas mal papoté) et sincèrement ça m'a vidée la tête. J'espère qu'avec ça je vais bien dormir ce soir.

Je vous le conseille à tous et toutes : la piscine !!!!

COMPLETEMENT OK : LA PISCINE CEST MAGIQUE, le footing aussi ça me fait le meme effet en + vite mem, 20 mn et j'ai la tete ki commence à bien se vider!
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ah ben si tu veux, mais pour ce faire, il faut de toute façon que tu retournes à la piscine ! :lol:

La prochaine fois, 20 longueurs, mademoiselle. Et avec la tête sous l'eau (pas tout le temps, t'as droit de respirer un peu, quand même :roll: ) pour souffler - mais vraiment souffler, hein, c'est pas une métaphore - tout ton stress dans l'eau.

Et le papotage après … Tu verras, si tu fais ça régulièrement, ça fait énormément de bien.

bisou, Becca.

Merci de m'autoriser à respirer vous êtes trop gentilles les filles :lol: :lol:

La piscine c'est décidé ça sera toutes les semaines ... Et euh comme je n'ai pas fait de sport depuis longtemps j'ai commencé doucement mais je compte augmenter la cadence petit à petit.

re, ça fait lgtps que j'av pas posté sur ton topic miss!

je suis de tt coeur avc toi pr la picine!!!

d'ailleurs j'en sors....

moi g tt essayé et le SR est impossible, o bout de 18j, le craquer et revenir presque o même point m'a fait comprendre que ct trop déprimant, et comme il répond, ben je vais essayer de le récupérer comme ça.

je sais même plus si je veux le récupérer ms garder contact me rassure et m'évite de me rendre la tête.

A suivre!!!!!!!!!!

* CaRpE dIeM *

J'essaie Karen, j'essaie de tout mon coeur d'être courageuse mais ça fait tellement mal que 5 ans soient jetés comme si ça n'avait été qu'un mois ... Et son absence de réaction, ça me tue à petit feu. Je ne pense pas à lui tout le temps mais il me manque énormément. Pourtant je tiens mon SR.

NB : j'ai vu sur ton post que tu es tombé chez des ploucs pour tes examens :roll: pffffffff Du coup tu les passes quand ?

Courage Becca, ce manque que tu ressens, je le comprends tellement...mais tu sais, 5 ans , 1 an, 8 mois ou moins, quand le coeur a pleure, il pleure...Tu sais moi aussi j'ai l'impression qu'il jette 9 mois comme ca.

Le SR ce n'est pas pour le faire reagir, c'est pour que toi tu te sentes mieux. Moi, je n'attends plus de nouvelles de lui car il n'en donnera pas, ni dans 3 semaines, ni dans 1 an. je ne te dis pas que cela ne me rende pas triste mais je n'ai pas d'autre choix.

Je ne me souviens plus de ton hitsoire (vais aller la relire) mais si tu sens prete et assez forte, essaie de le rappele et propose lui un cafe...

Articles du blog en lien avec ce sujet