becca2345 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Coucou Magali, Bof, bof mais on fait avec. Plusieurs jours de suite où au réveil ma première pensée est "il ne reviendra pas". J'en suis à 23 jours de SR total et aucune réaction. J'essaie de positiver mais c'est très dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bon encore un matin où je me dis dès le réveil il ne reviendra pas ... je me demande si je ne suis pas en train d'abdiquer doucement mais sûrement ... A toutes mes questions j'ai trouvé une réponse : "qu'est ce que ça changera ? RIEN"C'est dur, je vois les jours de SR passer mais aucune réaction de sa part ... Ça fait mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 oui ca fait mal, tres mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Becca, et Steph, (en vitesse parce que je suis au boulot, là !), à lire pas mal d'histoires, ici, il semble que souvent les ex qui ne donnent aucune nouvelle se manifeste … quand on commence à être détaché(e)s d'eux !Doivent avoir une sorte de 6e sens, c'est pas possible … :evil: Donc, continuez dans votre chemin. C'est long, mais dans un mois déjà vous irez beaucoup mieux. Becca, tu parviens à dormir mieux ? Bisous, les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 :lol: :lol: ah bah bravo !!!! On voit les gens qui travaillent ;)Je me force à me détacher de lui mais j'imagine qu'il me donnera des nouvelles quand il n'aura plus envie que je lui foute la paix :lol: :lol: . J'essaie d'en rire mais j'ai un poids sur le coeur malgré tout. Non je ne dors toujours pas mieux, je suis plus calme mais le sommeil ... Ça reviendra bien un jour ;)(PS : petite piqure de rappel pour toi ;) : seuls les actes comptent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 desolee becca j arrive pas a me reconnecter a demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Pas grave Karen je t'embrasse et n'oublie pas ce que je t'ai dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bon encore un matin où je me dis dès le réveil il ne reviendra pas ... je me demande si je ne suis pas en train d'abdiquer doucement mais sûrement ... A toutes mes questions j'ai trouvé une réponse : "qu'est ce que ça changera ? RIEN"C'est dur, je vois les jours de SR passer mais aucune réaction de sa part ... Ça fait mal ... Tu as complètement raison...C'est certainement ça le plus dur, ce sentiment d'impuissance, de ne pas pouvoir changer les choses...Moi c'est ça qui me bouffe...Pour le sommeil, c'est pareil...je dors pas beaucoup...je me réveille souvent la nuit pour réaliser qu'il n'est pas là...à côté de moi...Mais comme tu le dis, ça reviendra bien un jour...le sommeil...car mon ex, son retour, j'y crois plus...Je comprends que son silence te fasse mal...je sais pas comment j'aurais réagi...Bon courage Becca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Aïe ! J'viens de me prendre une piqûre de rappel ! :lol: Tout est dur dans cette putain :mrgreen: de rupture Becca : l'attente (c'est insupportable), l'espoir (c'est insupportable aussi), l'absence d'espoir (également insupportable), devoir renoncer (parfaitement insupportable, de même), ne pas parvenir à renoncer (si je te dis que c'est insupportable, tu me crois ? :roll: ), l'impuissance (comment c'est déjà ? :mrgreen: ) … Et encore je ne parle même pas du chagrin, du manque, du vide d'être parfois, et de la peur de l'avenir … J'suis sûre que j'en oublie : y'en a des pour compléter la liste ? :twisted: Si tu commences, même légèrement, à avoir l'impression, à certains moments d'abdiquer, c'est signe que tu avances.Globalement, tu te sens mieux ou moins bien qu'il y a un mois ou deux ?j'espère qu'un jour (enfin, je veux dire une nuit !) tu arriveras à nous faire tes 8 heures de sommeil … ce jour là, on ouvre le champagne ! :D Je dis ça, mais moi cette nuit (contre-coup de la conversation de dimanche :mrgreen: ), j'ai dû dormir 3 heures, et puis me réveiller à la suite d'un rêve où mon ex était avec sa pétasse … ça devait bien faire un mois ou 6 semaines que je n'avais plus fait ce genre de rêves … Ah, c'est cool, tiens, les conversations avec ses ex … :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 :lol: je crois que le mot que j'ai retenu de ton post c'est ... INSUPPORTABLE !!! ( :twisted: je rajouterai l'absence de la personne à ta liste)Je ne sais pas si je me sens mieux qu'il y a un ou deux mois parce que certes je ne pleure plus tout au long de la journée mais j'ai aussi accepté la rupture et dépassé la phase de déni. On va dire que c'est une douleur moins vive que celle du début. Courage Théo, j'ai l'impression que cette conversation t'a remuée plus que tu ne le voudrais. Il va te falloir un petit peu de temps pour t'en remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Pour l'instant rien de grave, ça va correct je crois, becca. J'ai encore rêvé de lui et sa pouf, (ras le bol) mais au moins je l'ai fait … en dormant bien ! :D Après un dernier appel prévu jeudi pour faire ensemble cette fichue déclaration (fallait rassembler les pièces), je retourne en SR; et je vais remettre toutes mes forces à me tourner vers ma vie. Là, je me sens un peu comme en suspens. :mrgreen: Ta peine est toujours là, donc, c'est bien normal, mais elle est moins violente qu'au début : tu progresses, parce que accepter la réalité (même si ce fichu espoir est plus coriace parfois qu'une cohorte de scorpions, ces petites bêtes qui résisteraient même à une explosion atomique paraît-il :roll: ) c'est vraiment une étape importante dans le redressement. On va y arriver !Bonne journée à toi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bien sûr qu'on va y arriver !!! On ne va pas non plus passer notre vie à pleurer après eux ;). Mais bon pour l'instant la pente est bien raide et j'ai du mal à la remonter. Mais je tiens bon et je tiens mon SR même si je me pose plein de questions. Bonne journée à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 J'espère qu'on va y arriver...comme toi, en ce moment je vis des moments assez difficiles...J'ai beaucoup de mal à sortir la tête de l'eau... :? Mais bizarrement, j'arrive à tenir mon SR...d'ailleurs SR total depuis 8 jours...Je m'épate moi même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 c est bien les filles vous allez voir ca deviendra de moins en moins dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 c est bien les filles vous allez voir ca deviendra de moins en moins dur. J'en doute, 25 jours de SR et aucune réaction de sa part ... Mais bon ... Toi aussi ça va aller Karen ;) surtout envoie le sur les roses ton connard d'ex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés