Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

Parfois je me pose la question du "pourquoi les filles deviennent méchantes...?" Y'a qu'à rencontrer mon ex pour le devenir, des comme lui, y'en a pas deux..!!!!!!!

Purée il me gaveeeeeeeeeeeeeee [size=150]GRAAAAAAAAAAAAAAVE[/size] !!!!!
[size=85]
P.S : S'cusez, j'suis un peu en colère lol et cela me fait du bien de l'écrire ici....[/size]

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:shock: tu lui as répondu à son sms ? J'espère que non. Tu as tout mon soutien ;). La colère est une bonne chose à mon sens parce qu'elle montre que tu n'es plus prête à te laisser faire (je suis loin d'en éprouver).

J'ai oublié de préciser qu'aujourd'hui je suis à 3 semaines de SR total (hé hé je n'ai pas répondu à son mail) mais qu'est-ce que c'est dur de tenir ... Mais je ne vais pas craquer maintenant ça ne servirait à rien vu qu'il ne veut plus aucun contact ... J'aimerais de tout mon coeur que le SR le fasse réagir mais je n'y crois pas.

Bien sur que j'ai répondue, mais en appelant et sur répondeur car portable éteint et j'ai dis :

"Le jeu du chat et de la souris c'est pas trop mon truc, tu as pris l'intitiative de se voir, j'ai du faire plein de courses et j'ai préparer pleins de trucs, apparament un jour c'est blanc, le lendemain noir avec toi, je ne sais plus comment procéder !!! Quoi qu'il en soit je te souhaites un excellent week-end ! Salut"

Avec le ton un peu froid et distant....pas de bisous comme d'habitude rien....puis quoi encore..

Me laisser faire, avant oui, le mois dernier encore...mais ce mois d'Avril non, j'ai cesser de me laisser faire, d'ailleurs c'est à ce moment-là qu'il est revenu, lorsque j'ai cesser de me faire prendre comme potiche de service.....!

Enfin bref, à cet instant SR définitif ....allez une fois de plus (c'est dingue chaque fois que j'entame un SR définitif, et que je me sens super bien dans ma peau, Monsieur débarque sms, téléphone, msn ou je ne sais quoi, par surprise...) mais là...héhé je rigoles MAIS cela ne va plus se passer comme ça et j'attends son appel avec impatience durant mon SR DEFINITIF et je lui dirais : "POURQUOI TU M'APPELLES...?" Non mais c'est pas fini, c'est moi qui vous l'dis ! C'est loin d'être fini !!! Arghhhhh !!!!!

Enfin merci de m'avoir lue....
Modifié par Anonymous

Becca...j'ai reçu ton mp...

Je voulais te faire un pti coucou...et te dire que pour moi c'est pareil...en ce moment c'est très difficile.
Je veux qu'il revienne plus que tout...mais ce n'est pas réaliste de garder espoir car je sais qu'il ne reviendra pas...alors je te comprends.

Comme toi, je maintiens mon SR...j'ai pas donné de news.
La soirée avec mon frère...super mais à nveau je me sens seule...je déteste cette solitude mais comme tu le dis il faut bien apprendre à vivre avec.

Courage...on va finir par aller mieux !!

Sinon pour Zen31...effectivement, faut qu'il arrête de se foutre de ta gueule !!! Et de faire la girouette, sinon tu vas y laisser ta santé mentale...
Tout à fait d'accord pour le SR...et faire la fille indifférente...voilà qui devrait lui remettre les idées en place...

Bah l'idée qu'il ne reviendra pas se renforce d'heure en heure, ma mère me l'a confirmé en me disant que vu son caractère même si un jour je lui manquais il ne reviendrait pas. C'est quelqu'un de têtu et d'entier (il m'a répété lui même lors de la rupture qu'il ne reviendrait pas). Je le sais et pourtant je me dis qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ?

Tu sais Becca, mon ex est aussi très fier (je n'ai jamais vu plus fier que lui), ce n'est pas le genre de personne à se rabaisser, à dire qu'il a eu tort à un moment ou un autre. Et comme toi, je n'aurais jamais cru qu'il pourrait revenir en arrière, et pourtant 8 mois après notre première rupture, il est revenu en me disant cash qu'il avait tjrs pensé à moi et qu'il ne m'avais jamais oublié.... bien qu'il m'ait dit pdt la rupture que c'était fini.
Il m'a de nouveau quitté après (mais c'est une autre histoire, d'autres raisons...).....
Tout ca pour te dire que tu ne peux jamais prévoir la réaction de l'autre, malgré son caractère. Parfois, les sentiments quand il y en a, sont plus forts que la fierté.

ben j y vais doucement quand meme parce que je suis un peu 'handicapee' d un bras il faut pas que je me fasse mal, a vie faut que je fasse rien de ce bras si j ecoute les docteurs mais bon je m en sers aussi normalement que possible, je vais deux fois par semaine chez le kiné.

Bon encore un matin où je me dis dès le réveil il ne reviendra pas ... je me demande si je ne suis pas en train d'abdiquer doucement mais sûrement ... A toutes mes questions j'ai trouvé une réponse : "qu'est ce que ça changera ? RIEN"

C'est dur, je vois les jours de SR passer mais aucune réaction de sa part ... Ça fait mal ...

Becca, et Steph, (en vitesse parce que je suis au boulot, là !), à lire pas mal d'histoires, ici, il semble que souvent les ex qui ne donnent aucune nouvelle se manifeste … quand on commence à être détaché(e)s d'eux !

Doivent avoir une sorte de 6e sens, c'est pas possible … :evil:

Donc, continuez dans votre chemin. C'est long, mais dans un mois déjà vous irez beaucoup mieux.

Becca, tu parviens à dormir mieux ?

Bisous, les filles.

:lol: :lol: ah bah bravo !!!! On voit les gens qui travaillent ;)

Je me force à me détacher de lui mais j'imagine qu'il me donnera des nouvelles quand il n'aura plus envie que je lui foute la paix :lol: :lol: . J'essaie d'en rire mais j'ai un poids sur le coeur malgré tout.

Non je ne dors toujours pas mieux, je suis plus calme mais le sommeil ... Ça reviendra bien un jour ;)

(PS : petite piqure de rappel pour toi ;) : seuls les actes comptent)

[quote="becca2345"]Bon encore un matin où je me dis dès le réveil il ne reviendra pas ... je me demande si je ne suis pas en train d'abdiquer doucement mais sûrement ... A toutes mes questions j'ai trouvé une réponse : "qu'est ce que ça changera ? RIEN"

C'est dur, je vois les jours de SR passer mais aucune réaction de sa part ... Ça fait mal ...[/quote]
Tu as complètement raison...
C'est certainement ça le plus dur, ce sentiment d'impuissance, de ne pas pouvoir changer les choses...
Moi c'est ça qui me bouffe...

Pour le sommeil, c'est pareil...je dors pas beaucoup...je me réveille souvent la nuit pour réaliser qu'il n'est pas là...à côté de moi...
Mais comme tu le dis, ça reviendra bien un jour...le sommeil...car mon ex, son retour, j'y crois plus...

Je comprends que son silence te fasse mal...je sais pas comment j'aurais réagi...
Bon courage Becca !!

Aïe ! J'viens de me prendre une piqûre de rappel ! :lol:

Tout est dur dans cette [size=85]putain[/size] :mrgreen: de rupture Becca : l'attente (c'est insupportable), l'espoir (c'est insupportable aussi), l'absence d'espoir (également insupportable), devoir renoncer (parfaitement insupportable, de même), ne pas parvenir à renoncer (si je te dis que c'est insupportable, tu me crois ? :roll: ), l'impuissance (comment c'est déjà ? :mrgreen: ) … Et encore je ne parle même pas du chagrin, du manque, du vide d'être parfois, et de la peur de l'avenir … J'suis sûre que j'en oublie : y'en a des pour compléter la liste ? :twisted:

Si tu commences, même légèrement, à avoir l'impression, à certains moments d'abdiquer, c'est signe que tu avances.

Globalement, tu te sens mieux ou moins bien qu'il y a un mois ou deux ?

j'espère qu'un jour (enfin, je veux dire une nuit !) tu arriveras à nous faire tes 8 heures de sommeil … ce jour là, on ouvre le champagne ! :D

Je dis ça, mais moi cette nuit (contre-coup de la conversation de dimanche :mrgreen: ), j'ai dû dormir 3 heures, et puis me réveiller à la suite d'un rêve où mon ex était avec sa pétasse … ça devait bien faire un mois ou 6 semaines que je n'avais plus fait ce genre de rêves … Ah, c'est cool, tiens, les conversations avec ses ex … :lol:

:lol: je crois que le mot que j'ai retenu de ton post c'est ... INSUPPORTABLE !!! ( :twisted: je rajouterai l'absence de la personne à ta liste)

Je ne sais pas si je me sens mieux qu'il y a un ou deux mois parce que certes je ne pleure plus tout au long de la journée mais j'ai aussi accepté la rupture et dépassé la phase de déni. On va dire que c'est une douleur moins vive que celle du début.

Courage Théo, j'ai l'impression que cette conversation t'a remuée plus que tu ne le voudrais. Il va te falloir un petit peu de temps pour t'en remettre.

Pour l'instant rien de grave, ça va correct je crois, becca. J'ai encore rêvé de lui et sa pouf, (ras le bol) mais au moins je l'ai fait … en dormant bien ! :D

Après un dernier appel prévu jeudi pour faire ensemble cette fichue déclaration (fallait rassembler les pièces), je retourne en SR; et je vais remettre toutes mes forces à me tourner vers ma vie. Là, je me sens un peu comme en suspens. :mrgreen:

Ta peine est toujours là, donc, c'est bien normal, mais elle est moins violente qu'au début : tu progresses, parce que accepter la réalité (même si ce fichu espoir est plus coriace parfois qu'une cohorte de scorpions, [size=85]ces petites bêtes qui résisteraient même à une explosion atomique paraît-il [/size]:roll: ) c'est vraiment une étape importante dans le redressement.
On va y arriver !
Bonne journée à toi. ;)

Coucou à tous,

Je rentre d'une séance piscine de deux heures (bon seulement une dizaine de longueurs parce que j'étais avec une amie et qu'on a pas mal papoté) et sincèrement ça m'a vidée la tête. J'espère qu'avec ça je vais bien dormir ce soir.

Je vous le conseille à tous et toutes : la piscine !!!!

Ah ben si tu veux, mais pour ce faire, il faut de toute façon que tu retournes à la piscine ! :lol:

La prochaine fois, 20 longueurs, mademoiselle. Et avec la tête sous l'eau (pas tout le temps, t'as droit de respirer un peu, quand même :roll: ) pour souffler - mais vraiment souffler, hein, c'est pas une métaphore - tout ton stress dans l'eau.

Et le papotage après … Tu verras, si tu fais ça régulièrement, ça fait énormément de bien.
bisou, Becca.

re, ça fait lgtps que j'av pas posté sur ton topic miss!

je suis de tt coeur avc toi pr la picine!!!
d'ailleurs j'en sors....

moi g tt essayé et le SR est impossible, o bout de 18j, le craquer et revenir presque o même point m'a fait comprendre que ct trop déprimant, et comme il répond, ben je vais essayer de le récupérer comme ça.

je sais même plus si je veux le récupérer ms garder contact me rassure et m'évite de me rendre la tête.

A suivre!!!!!!!!!!

J'essaie Karen, j'essaie de tout mon coeur d'être courageuse mais ça fait tellement mal que 5 ans soient jetés comme si ça n'avait été qu'un mois ... Et son absence de réaction, ça me tue à petit feu. Je ne pense pas à lui tout le temps mais il me manque énormément. Pourtant je tiens mon SR.

NB : j'ai vu sur ton post que tu es tombé chez des ploucs pour tes examens :roll: pffffffff Du coup tu les passes quand ?

Courage Becca, ce manque que tu ressens, je le comprends tellement...mais tu sais, 5 ans , 1 an, 8 mois ou moins, quand le coeur a pleure, il pleure...Tu sais moi aussi j'ai l'impression qu'il jette 9 mois comme ca.
Le SR ce n'est pas pour le faire reagir, c'est pour que toi tu te sentes mieux. Moi, je n'attends plus de nouvelles de lui car il n'en donnera pas, ni dans 3 semaines, ni dans 1 an. je ne te dis pas que cela ne me rende pas triste mais je n'ai pas d'autre choix.
Je ne me souviens plus de ton hitsoire (vais aller la relire) mais si tu sens prete et assez forte, essaie de le rappele et propose lui un cafe...