becca2345 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Tant mieux si j'ai pu te faire sourire, ça me fait plaisir ... Courage ma petite zen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Becca...j'ai reçu ton mp...Je voulais te faire un pti coucou...et te dire que pour moi c'est pareil...en ce moment c'est très difficile.Je veux qu'il revienne plus que tout...mais ce n'est pas réaliste de garder espoir car je sais qu'il ne reviendra pas...alors je te comprends.Comme toi, je maintiens mon SR...j'ai pas donné de news.La soirée avec mon frère...super mais à nveau je me sens seule...je déteste cette solitude mais comme tu le dis il faut bien apprendre à vivre avec.Courage...on va finir par aller mieux !!Sinon pour Zen31...effectivement, faut qu'il arrête de se foutre de ta gueule !!! Et de faire la girouette, sinon tu vas y laisser ta santé mentale...Tout à fait d'accord pour le SR...et faire la fille indifférente...voilà qui devrait lui remettre les idées en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Merci Magalie, mais pour ma part, je ne pense pas pouvoir revenir vers lui....la goutte a déborder...il la fallait cette goutte....exactement pour ma santé morale...Bisous les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Réveil un peu bizarre ce matin avec comme première pensée : il ne reviendra pas. J'aurai bien voulu pleurer mais je crois que les AD font effet :lol: et un sens tant mieux parce que j'en ai marre de pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bah l'idée qu'il ne reviendra pas se renforce d'heure en heure, ma mère me l'a confirmé en me disant que vu son caractère même si un jour je lui manquais il ne reviendrait pas. C'est quelqu'un de têtu et d'entier (il m'a répété lui même lors de la rupture qu'il ne reviendrait pas). Je le sais et pourtant je me dis qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaz Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Tu sais Becca, mon ex est aussi très fier (je n'ai jamais vu plus fier que lui), ce n'est pas le genre de personne à se rabaisser, à dire qu'il a eu tort à un moment ou un autre. Et comme toi, je n'aurais jamais cru qu'il pourrait revenir en arrière, et pourtant 8 mois après notre première rupture, il est revenu en me disant cash qu'il avait tjrs pensé à moi et qu'il ne m'avais jamais oublié.... bien qu'il m'ait dit pdt la rupture que c'était fini.Il m'a de nouveau quitté après (mais c'est une autre histoire, d'autres raisons...)..... Tout ca pour te dire que tu ne peux jamais prévoir la réaction de l'autre, malgré son caractère. Parfois, les sentiments quand il y en a, sont plus forts que la fierté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Merci Blaz pour l'espoir, c'est ce que je me dis mais de toutes façons il vaut mieux que je parte sur l'idée qu'il ne reviendra pas. Ca me fera moins mal sur le long terme. L'abdication sera bénéfique pour moi et me libèrera je pense. Courage à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 comment s est passee la journee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Calme, triste mais calme ... Les larmes sont là mais ne sortent pas ... J'essaie de me forcer à abdiquer ... Il ne reviendra pas ... Je m'auto-programme. Et toi ta journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 j ai ete marcher, et voir un match de volley, la journee est passee. rien de folichant mais ca a ete. tu vas y arriver becca a moins penser a lui et toi tu n a rien fait? moins tu t occupera l esprit plus tu pensera a lui. allez action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Si je suis allée voir mon frère ... Mais bon discussion autour des bébés, de devenir parents :? (sauf que je ne suis pas encore tata et que je ne suis pas prête de l'être) et là avec une amie on s'est motivées : PISCINE toutes les semaines !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 c est super. bon moi demain ju jitsu. je vais etre dans une forme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 c est super. bon moi demain ju jitsu. je vais etre dans une forme moi. Assez en forme pour reprendre ??? Faudrait pas te blesser non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ben j y vais doucement quand meme parce que je suis un peu 'handicapee' d un bras il faut pas que je me fasse mal, a vie faut que je fasse rien de ce bras si j ecoute les docteurs mais bon je m en sers aussi normalement que possible, je vais deux fois par semaine chez le kiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Juste un petit coucou par ici pour savoir comment vous allez , si vous gardez le moral ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés