Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Becca: je lis tes posts et j'ai l'impression de lire ouvertement dans mon propre coeur. je suis si mal aujourd'hui...J'ai envie de hurler ma douleur pour qu'elle s'en aille. Je pleure donc et ces larmes sont pour lui, qui a decide de me laisser tomber et de me faire tout ce mal.

Moi aussi je veux qu'il revienne mais il ne le fera pas. Il ne m'aime pas, il ne m'aimera pas plus en etant en SR. Il s'eloigne un petit peu tous les jours. il n'y a plus rien a faire, plus rien.

Moi aussi je suis ous antidepresseurs mais j'ai besoin d'un aspirateur de sentiments et d'amour!

Courage et viens me parler quand tu veux.

Theo, j'admire ta force!

Moi ce jour coup de mou, j'ai revue mon ex hier soir, belle soirée repas chez lui (à son invitation), calinades et embrassades...etc...etc, et cet après-midi "monsieur joue" car ce soir ou demain on avais prévus de se revoir (toujours à sa demande) et patatrac je reçois un sms "ce soir et demain j'ai envie d'être seul, merci de ta compréhension" si c'est pas se f....de la tête du monde....j'abandonne....car j'en finirais jamais....j'abandonne....je ne suis pas triste mais il me gave grave (et ô combien rarement je suis en colère)....

Soutien Becca, soutien please (sourire) j'ose pas demander (rire)

Parfois je me pose la question du "pourquoi les filles deviennent méchantes...?" Y'a qu'à rencontrer mon ex pour le devenir, des comme lui, y'en a pas deux..!!!!!!!

Purée il me gaveeeeeeeeeeeeeee GRAAAAAAAAAAAAAAVE !!!!!

P.S : S'cusez, j'suis un peu en colère lol et cela me fait du bien de l'écrire ici....

:shock: tu lui as répondu à son sms ? J'espère que non. Tu as tout mon soutien ;). La colère est une bonne chose à mon sens parce qu'elle montre que tu n'es plus prête à te laisser faire (je suis loin d'en éprouver).

J'ai oublié de préciser qu'aujourd'hui je suis à 3 semaines de SR total (hé hé je n'ai pas répondu à son mail) mais qu'est-ce que c'est dur de tenir ... Mais je ne vais pas craquer maintenant ça ne servirait à rien vu qu'il ne veut plus aucun contact ... J'aimerais de tout mon coeur que le SR le fasse réagir mais je n'y crois pas.

Bien sur que j'ai répondue, mais en appelant et sur répondeur car portable éteint et j'ai dis :

"Le jeu du chat et de la souris c'est pas trop mon truc, tu as pris l'intitiative de se voir, j'ai du faire plein de courses et j'ai préparer pleins de trucs, apparament un jour c'est blanc, le lendemain noir avec toi, je ne sais plus comment procéder !!! Quoi qu'il en soit je te souhaites un excellent week-end ! Salut"

Avec le ton un peu froid et distant....pas de bisous comme d'habitude rien....puis quoi encore..

Me laisser faire, avant oui, le mois dernier encore...mais ce mois d'Avril non, j'ai cesser de me laisser faire, d'ailleurs c'est à ce moment-là qu'il est revenu, lorsque j'ai cesser de me faire prendre comme potiche de service.....!

Enfin bref, à cet instant SR définitif ....allez une fois de plus (c'est dingue chaque fois que j'entame un SR définitif, et que je me sens super bien dans ma peau, Monsieur débarque sms, téléphone, msn ou je ne sais quoi, par surprise...) mais là...héhé je rigoles MAIS cela ne va plus se passer comme ça et j'attends son appel avec impatience durant mon SR DEFINITIF et je lui dirais : "POURQUOI TU M'APPELLES...?" Non mais c'est pas fini, c'est moi qui vous l'dis ! C'est loin d'être fini !!! Arghhhhh !!!!!

Enfin merci de m'avoir lue....

Modifié par Anonymous

Articles du blog en lien avec ce sujet