Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

8-) 8-) messieurs dames, je vous l'annonce non sans quelques difficultés (un passage chez le coiffeur), je viens de franchir la barre des deux semaines de SR (pour info mon précédent record était de 13 jours) alors forcément je me sens fière de moi ... :lol: :lol: :lol:

(petit délire nocturne)

Félicitations Becca...pour ton SR !!!

Et je positive, courage...tu vas y arriver même si c'est un peu la déprime parfois faut qu'on s'accroche !!!

Moi aujourd'hui c'est mon 13ème jour de SR....mais après tout est-ce qu'on peut parler de SR sachant que l'on a eu des contacts...

Bon c'était toujours à son initiative donc je pense que oui !!!

Félicitations Becca...pour ton SR !!!

Et je positive, courage...tu vas y arriver même si c'est un peu la déprime parfois faut qu'on s'accroche !!!

Moi aujourd'hui c'est mon 13ème jour de SR....mais après tout est-ce qu'on peut parler de SR sachant que l'on a eu des contacts...

Bon c'était toujours à son initiative donc je pense que oui !!!

Coucou Magali,

Bravo à toi aussi et oui ça compte parce que ce n'est pas toi qui prends l'initiative et que tes réponses sont neutres et longues à venir.

Ma philosophie du moment est semblable à cette citation de forrest gump que je me suis rappelée hier "... la vie, c'est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber."

petit coucou les filles. je vois que vous allez bien. le moral des troupes est plutot constant.

Bof petit coup de mou parce que je m'aperçois que le SR n'a pas les conséquences auxquelles je m'attendais. Il ne me recontacte pas du tout même après 15 jours de SR ( :lol: :lol: c'est quand même mon record et ça passe trop lentement). Je sais qu'il ne reviendra pas je n'espère plus son retour, je le sais.

La confusion s'installe dans mon esprit ...

petit coucou les filles. je vois que vous allez bien. le moral des troupes est plutot constant.

oui, ça va mieux de jours en jours ms avec des phases de doutes et de tristesse immense.

perso j'en suis à 10 j, je pense à moi, je n'attends pas trop qu'il revienne avant mai, je sais pas pk, je le sens comme ça.

merci de prendre de nos nouvelles Karen.

Becca, 15 jc'est trop bien, le premier msg que j'ai lu de toi c'est quand tu avais craqué à 13 j.

Tu vois, tu évolues, tu te renforces.

Personne ici ne sait quand ou même si ils/elles vont revenir. On ne peut faire qu'espérer

* CaRpE dIeM *

Hello à tous et toutes,

Je suis un peu entre deux émotions, la première c'est ma fierté qui se réveille (16e jour de SR :mrgreen: :mrgreen:) et la seconde c'est mon coeur qui commence à se refermer/à se détacher tout doucement. Cette fois ci l'espoir qu'il revienne est mort, définitivement et je n'ai aucune envie de rompre mon SR.

Dans l'ensemble ça va mais quelques petits coups de blues parfois assez vite surmontés quand même.

De mon côté, c'est pareil...qques coup de blues de temps en temps mais bizarrement, j'ai de plus en plus de mal à les surmonter...

En tout cas, Becca, bravo pour ton SR...tu avances et te protège comme tu peux...c'est le plus important !!

Tu sais je me sens un peu comme un bébé quand il apprend à marcher, pour l'instant je rampe et je commence timidement à marcher à quatre pattes ;). Mais c'est une lutte de tous les instants. Garde courage Magali, il le faut, rappelle toi nous sommes les plus belles, les plus fortes, les plus merveilleuses ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet