becca2345 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 [quote="bob"]slt becca c est cool si tu vas mieux,continue comme sa,j espere k tu lui as pas donné de nouvel ,surtout plus lui en donner[/quote] Coucou Bob, pas de panique je ne lui en ai pas donné ;) et je ne compte pas lui en donner vu le mail auquel j'ai eu le droit :lol: :lol: et toi j'espère que tu as tenu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ta raison becca,moi je tiens le coup et nn je l ai tjs pas apelé,je sais pas la mais je doute en dirais par raport a ce sms maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Hello tous et toutes, Petit coup de mou je n'arrête pas de penser à lui, de me poser des questions mais au moins le mail m'a coupée toute envie de le contacter... :lol: :lol: Mais bon le cerveau continue de cogiter à mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Normal, Becca, même quand j'ai fini par accepter la réalité de la rupture (m'a bien fallu deux mois et demi :mrgreen: ), je pensais à lui 100% de mon temps. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'à environ 70%, et je peux te dire … que je me sens … comme en vacances par rapport à avant. J'attends avec impatience le cap des 50% … Tu y arriveras aussi, c'est une question de temps, c'est tout. Allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Idem que Theodora....avant je pensais à lui tout le temps, jour et nuit, maintenant, c'est une fois par jour, on voit le changement .....tu y arriveras Becca..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Je ne pense pas à lui à 100% du temps mais souvent trop souvent, plus les jours passent plus j'ai l'impression que tout ceci est arrivé dans une autre vie. Pour me convaincre, je relis son mail :lol: :lol: et si j'en rigole, quelque part ce qui me fait mal c'est de me demander : 1) ce que j'ai fait pour mériter autant de colère alors que c'est moi qui suis larguée comme une merde par texto sans explication alors que je n'ai rien fait :shock: :shock: 2) où est l'homme avec qui j'ai construit 5 ans de ma vie (certes c'est quelqu'un qui s'emballe assez facilement mais en général il s'excusait quand il allait trop loin). Mais bon je vais quand même continuer d'avancer ... Modifié le 9 avril 2009 par becca2345 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Je comprends, mais dis toi que tu n'es pas responsable de sa colère...chacun est responsable de ses émotions.....et de ses actes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 [quote="Zen31"]Je comprends, mais dis toi que tu n'es pas responsable de sa colère...chacun est responsable de ses émotions.....et de ses actes...[/quote] Oui chacun est responsable de ses émotions et de ses actes. Bon apparemment je ne suis pas désespérée selon une amie vue ce soir, j'avance dans ma vie et j'avance dans ma rupture. Pour elle, d'ici quelques temps je ne voudrais plus de lui même s'il revenait ... Elle m'a fait cependant quelques remarques très justes par rapport au mail : 1) pourquoi il n'a pas changé de numéro de téléphone et de mot de passe msn ? 2) il garde la main mise en me disant de ne plus le contacter pendant que lui se réserve le droit de me contacter un jour 3) c'est le genre de mail que MOI LARGUEE j'aurai pu envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 C'est vrai Becca, tu avances petit à petit même si tu ne t'en rends pas compte. Moi aussi parfois j'ai l'impression que c'est arrivé en rêve (plutôt cauchemar) ou ds une autre vie...la rupture. Y a beaucoup de bas mais comme toi, j'avance quand même. Ce qui me soule un peu...qui m'empêche de tourner la page, c'est qu'il est toujours aussi gentil avec moi...il est toujours celui que j'ai connu donc difficile de se dire que c'est fini et su'il va falloir l'oublier.. Mais je continue mon SR...pas le choix pour ma santé mentale... :D Et toi comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 mes petites Becca et Mag ! Théo est en vacances, lol, une pensée pr elle :) Comment allait vous, vous trouvez pas que plus le temps passe, plus l'espoir se transforme en ennui??? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Il me manque à mort :shock: :shock: je l'avoue mais bon ça je ne peux rien faire pour changer ça donc je continue mon SR. Je ne l'ai plus contacté depuis l'appel de samedi dernier, je n'ai même pas répondu à son mail. J'ai l'impression de vivre toutes les phases du deuil en même temps et c'est assez dérangeant. Je voudrais tant qu'il revienne mais comme ce n'est pas le cas, j'avance dans ma vie doucement mais sûrement. Pour te répondre jepositive, je n'ai plus d'espoir. J'ai juste envie qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Et bien, moi aussi, l'espoir s'amenuise de jours en jours... L'ennui est là, c'est vrai...le manque aussi. Surtout quand je rentre le soir à la maison...mais faut s'accrocher. Je m'accroche au SR..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Exactement ! je ne m'imagines plus qu'il va venir sonner, je n'espère plus. j'attends que la vie soit plus clémente! et j'ai découvert un truc sur son passé que je digères pas. j'ai besoin de temps moi aussi, c'est un deuil oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 [quote="Magali751"]Et bien, moi aussi, l'espoir s'amenuise de jours en jours... L'ennui est là, c'est vrai...le manque aussi. Surtout quand je rentre le soir à la maison...mais faut s'accrocher. Je m'accroche au SR..... :lol:[/quote] L'espoir est mort, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvais chose mais il est mort. C'est l'envie qui demeure et il faut que je la tue aussi pour pouvoir passer à autre chose. Comme le dit JJG (Jean-Jacques Goldman) "Je garderai la blessure au fond de moi tout au fond mais au dessus je te jure que j'effacerai ton nom". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 moi non plus je ne veux pas avoir d'espoir, je ne sais pas ce qui peut arrivé, qui il peut rencontré. En revanche je sais que je tenterai une reconquête soit la semaine du 10 mai au bout d'un mois, soit pr son anniv fin mai. pour me motiver je me dit que si j'avais pas craqué, j'en serai déjà à un mois de SR. en même temps je peux pas attendre plus que mai car mercredi j'ai vu qu'il était encore sensible à mes charmes et je ne veux ps laisser le "terrain" libre trop lgtps. mais je vous dis franchement que j'aurai préféré qu'il me trompe. je vais avoir l'air de jouer ls paillassons, mais il s'est tellement rabaissé pour moi que je lui dois bien ça et puis ce sera provisoire, si je le récupère on reprendra une vie normale après. Mercredi, il m'a dit d'arrêter de dire qu'il va rencontrer quelqu'un, que c'est mal le connaître que de dire ça. Mais bon, je suis réaliste, en attendant je travaille pas et je n'ai pas ma licence je lui en voudrai à mort même sans le vouloir alors pour se venger la prochaine fois je lui dirai d'aller se taper une autre plutôt que de m'imposer son absence!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Dur dur ce soir, je me demande ce qu'il fait au même moment surtout que c'est un long week end ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 toi tu sais pas ce qu il fait et tu t en fou, toi tu sais ce que tu vas faire. becca pense a toi, a te faire plaisir, a te faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Je me suis fait plaisir aujourd'hui, je sais ce que je vais faire demain mais il me manque à mort et ça je n'y peux rien ... Mais bon ce matin, en discutant avec un ami qui me demandait quand est ce que je l'avais contacté la dernière fois, eh bien j'ai dû réfléchir à deux fois avant de répondre et quand j'ai répondu "déjà 7 jours" en me disant qu'au final c'était passé super vite. J'avance Karen, j'avance mais je n'arrive pas encore à tuer mes sentiments ... Juste un coup de blues ce soir que je viens partager avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 tuer tes sentiments de sitot tu ne pourras pas, mais tu peux arriver a vivre sans lui, a te detacher de lui, a etre heureuse avec d autres personnes, et petit a petit les sentiments s eloigneront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ah je vis depuis bientôt 7 semaines sans lui, je n'ai pas cessé de vivre parce qu'il m'a larguée (j'ai juste survécu les 3/4 premières semaines), je dois juste me laisser du temps ... Il me faudra longtemps pour ne plus avoir de sentiments pour lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Voila qui est dit ! mais je ommence à me dire qu'en effet , comme tu dis : le temps passe assez vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Becca pour tes conseils...comme toujours très pertinent sur mon post !! Et sinon, comment tu vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 On va dire que ça va. Je n'ai plus cette envie folle de le contacter mais il me manque sauf que je le cache au plus profond de moi et continue d'essayer d'avancer ... Je dois en être à une dizaine de jours de SR (je sais pas trop :lol: :lol: ) ... Je n'ai plus d'espoir qu'il revienne juste une folle envie ... Faut que je la tue aussi et tout ira bien. Mais la douleur des débuts n'est plus aussi vive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 tant mieux, tu ira mieux de jours en jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Karen ;) et toi comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'suis contente que tu tiennes le coup... Au fond de moi, je ressens la même chose que toi...pour mon ex Mais c'est vrai que j'essaye d'occulter le plus possible mes sentiments et ma tristesse pour avancer. Et c'est ce qu'il faut. On est sur la bonne voie...la preuve, tu comptes plus les jours de SR précisément, c'est qu'il y a du mieux... ;) Il te manque mais ça ira de mieux en mieux au fil des jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je vais tres bien je te remercie. j ai tourné la page alors maintenant sur mon post je parle de tout et de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 les filles, preuve que le SR ca marche pour tout le monde, meme moi je ne ressens plus ce manque du debut.Il me manque c'est sur mais j'ai accepte le fait qu'il ne reviendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 moi la phase du 7ème jour est tjrs horrible... j'oscille entre espoir et résignation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 [quote="jepositive"]moi la phase du 7ème jour est tjrs horrible... j'oscille entre espoir et résignation ![/quote] Opte pour la résignation ... Elle fera moins mal sur le long terme ... Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 [quote="jepositive"]moi la phase du 7ème jour est tjrs horrible... j'oscille entre espoir et résignation ![/quote] tkt ca passera ;) moi aussi le 7e jour c'etait l'horreux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 lol Isalily. Oui j'en suis à mon 3ème 7ème jour de SR à chaque fois c'est le jour où j'ai commencé à me chercher pleins d'excuses pr le re contacter. Surtout qu'aujourd'hui j'ai eu des notes merdiques, rapport à mon travail merdique du moment. J'ai eu envie d'aller pleurnicher sur sa boîte mail et puis non, j'ai pleuré un bon coup, je crois que ct l'électrochoc. une prof qui dit que mon travail est mauvais devant d'autres étudiants qui plus est... la claque qu'il me fallait! ps : j'aime bien polluer ton topic et ta boîte mail ma Becca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 [quote="jepositive"]ps : j'aime bien polluer ton topic et ta boîte mail ma Becca :([/quote] Polluer mon topic certainement :mrgreen: ... Ma boîte mail tu la pollues pas, tu la satures ... :mrgreen: Et tu sais quoi ??? J'aime ça :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Jepositive...accroches-toi, passer un certain cap, ça ira mieux... Pleurer ça fait du bien...sinon tu peux faire comme moi.... Ce WE, j'étais déjà sous pression à cause du SR et de tte cette histoire qui me rends triste donc à fleur de peau....et ma mère et mon frère ont décidé de se liguer contre moi et ont commencé à me prendre la tête par téléphone à tour de rôle... J'ai commencé à pleurer après avoir raccrocher....en me disant que mon chéri n'était plus là pour me consoler...sniff !! Et puis après j'ai déchiré plein de trucs dont je ne me servait plus (des cours...)...bon j'avoue tout ça c'était après mettre rendu compte que j'avais fait un accroc sur le mur du salon en balançant un truc dessus....donc après je me suis rabattue sur les papiers et magazines... :lol: Bon ça se voit pas...j'ai mis un coup de blanco dessus.... :lol: Ben n'empêche que ça fait du bien de se défouler....bon maintenant, faut vraiment que je me remette au sport (rien depuis 15 jours) avant que j'ai fini de "redécorer" l'appart... :lol: :lol: Donc vous voyez, j'suis folle...ça y est, je crois qu'on peut plus rien pour moi... :lol: :lol: Bon en même temps, relativisons...c'est pas moi qui garde l'appart donc.... En tout cas...les filles, je vous envoie tout mon soutien, tous mes encouragement pour vos SR respectifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 PTDR Magalie, je vais aller saturer ta boîte mail aussi :-( jplaisante. je me reconnais en toi, mais là j'ai plus envie de déchirer des truc, j'ai pas de haine, c'est ça le problème car en général c'est mon moteur en cas de coup dur et là Nada, j'arrive même pas à m'énerver vraiment. Bref oui re décorer l'appart' ça fait du bien, je vous enverrai des photos de mon mur rouge par e-mail, ça va être grandiose, une belle marque, ma proprio de 75 ans va adorer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Tu aimes qu'on t'oppresse Becca? mais quelle petite maso....... ça y 'ai j'ai la pêche, si je pouvais l'avoir pour le droit ds sûretés. En même temps les sûretés ce sont des garanties pour permettre au méchants créanciers de harceler et de dépouiller tranquille de pauvres débiteurs aux abois, m'enfin c'est comme ça que je le vois mais la précarité n'intéresse pas mes profs de Droit soporifiques et étroits. Bref, me suis sûrement trompée de voie Oui Mag, comme tu dis, bon courage à tous!!! tant qu'on est en SR on ne fais pas de gaffe!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 [quote="jepositive"]Bref oui re décorer l'appart' ça fait du bien, je vous enverrai des photos de mon mur rouge par e-mail, ça va être grandiose, une belle marque, ma proprio de 75 ans va adorer!!!![/quote] Je veux voir aussi :lol: :lol: :lol: Je suis en panne d'idées déco : j'ai déja tout bougé, rangé, jeté, acheté (mon compte est déja rouge :mrgreen: )... Peut-être tout capitonner en blanc avec une jolie camisole assortie? :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 promis Praline, je t'envoies ça dès que c'est fait, j'attends les vacances demain et je cherche le rouge idéal :-) 8ème jour... je suis forte, belle et distante (leitmotiv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 [quote="jepositive"]promis Praline, je t'envoies ça dès que c'est fait, j'attends les vacances demain et je cherche le rouge idéal :-) 8ème jour... je suis forte, belle et distante (leitmotiv)[/quote] Allez on se motive, on est les plus belles, les plus fortes, les plus géniales ... Bref nous sommes parfaites, n'est ce pas mesdemoiselles ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 [quote="becca2345"] ...on est les plus belles, les plus fortes, les plus géniales ... Bref nous sommes parfaites, n'est ce pas mesdemoiselles ?? :mrgreen:[/quote] Quelqu'un ose en douter LOL :lol: :lol: :lol: [quote="jepositive"]je cherche le rouge idéal :-) [/quote] Le "rouge cervelle d'ex", cela me semble parfait ;) Tu sais, la jolie couleur de sa cervelle explosée sur le mur :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 oui je pensais à un rouge sombre mais j'y réfléchirais lol ms perso j'en veux plus à sa mère, ses amis, sa soeur, ses exs, qu'à lui même. le rouge de leur cervelle ça m'irai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe :lol: :lol: :lol: Moi aussi, je tiens trop à mon ex ;) mais certains de ses "ami(e)s" me serviraient parfaitement comme pinceau :twisted: du genre ceux qui lui ont fait miroiter une vie de liberté (travail sur un plateau et bien payé, voyages, rencontres,...), mais je le bloquais", et qui ne savent rien lui proposer finalement de concret :lol: :lol: :lol: C'est fou comme les gens savent parler et sont incapables de faire ce qu'ils disent :roll: Ce sont les pires!!! Ils détruisent doublement : 1 fois car on lache ce qu'on a pour ce qu'ils disent. Et une 2e fois quand on se rend compte qu'on a tout perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pralineglacee, on se fait tous avoir avec les belle paroles des gens...juste parce qu'on veut croire a un avenir un peu meilleur (regarde ce que les politiciens nous promettent tout le temps et on vote quand meme pour eux!!) Ton ex va s'en rendre compte mais on fait ses propres experiences dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 [quote="steph74"]Ton ex va s'en rendre compte mais on fait ses propres experiences dans la vie.[/quote] Il s'en rend déja compte :roll: Et en plus ce n'est pas la première fois. Mais je sais qu'il a VOULU y croire et pour une fois il avait heureusement prévu une solution de rechange plus réaliste... Ce qui fait qu'il a passé des examens pour une place stable et continue stage et formation... Ouf! Mais je sais que ces belles paroles ont contribué à notre séparation et que, de toutes façons il est trop fier, puisqu'on est séparés, que pour se remettre avec une fille (moi ou autre) sans avoir d'abord réussi dans son métier :? Ce qui me dépasse, c'est qu'il croit (veut croire?) encore en leur amitié et en ce qu'ils disent... Enfin, j'étais comme ça avant aussi :lol: J'ai pris pas mal de "douches froides" et tu as raison, ce n'est que par lui-même qu'il comprendra! Je ne peux le protéger :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Salut les filles !!! Je vois, à vos messages (page précédente) que vous êtes aussi folle que moi.... :lol: :lol: :lol: Sinon, j'ai parlé de mon opération "on jette tout, on casse tout" à ma psy... Elle m'a dit que c'était compréhensible, j'étais énervée...et elle a dit vaut mieux ça que de gueuler sur les gens... Trop cool, j'ai sa permission...je vais continuer alors... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 il parait que c'est bien d'etre enervee...c'est ce que mon psy me disait. Alors, vas-y, casse tout!!!!!! :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 oui rassures toi Mag, on est tous un peu foufous d'être ici, mais volontaires !!! tu me donnes envie d'aller frapper les briseurs d'amours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 8-) 8-) messieurs dames, je vous l'annonce non sans quelques difficultés (un passage chez le coiffeur), je viens de franchir la barre des deux semaines de SR (pour info mon précédent record était de 13 jours) alors forcément je me sens fière de moi ... :lol: :lol: :lol: (petit délire nocturne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Félicitations miss... je t'av dit qu'on allait le battre ce putain de record! lol Et moi j'entame mon 1er dizième jour de SR depuis que je suis sur ce forum. ms je suis triste cette nuit, un peu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Félicitations Becca...pour ton SR !!! Et je positive, courage...tu vas y arriver même si c'est un peu la déprime parfois faut qu'on s'accroche !!! Moi aujourd'hui c'est mon 13ème jour de SR....mais après tout est-ce qu'on peut parler de SR sachant que l'on a eu des contacts... Bon c'était toujours à son initiative donc je pense que oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés