becca2345 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Dur dur ce soir, je me demande ce qu'il fait au même moment surtout que c'est un long week end ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 toi tu sais pas ce qu il fait et tu t en fou, toi tu sais ce que tu vas faire. becca pense a toi, a te faire plaisir, a te faire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Je me suis fait plaisir aujourd'hui, je sais ce que je vais faire demain mais il me manque à mort et ça je n'y peux rien ... Mais bon ce matin, en discutant avec un ami qui me demandait quand est ce que je l'avais contacté la dernière fois, eh bien j'ai dû réfléchir à deux fois avant de répondre et quand j'ai répondu "déjà 7 jours" en me disant qu'au final c'était passé super vite. J'avance Karen, j'avance mais je n'arrive pas encore à tuer mes sentiments ... Juste un coup de blues ce soir que je viens partager avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 tuer tes sentiments de sitot tu ne pourras pas, mais tu peux arriver a vivre sans lui, a te detacher de lui, a etre heureuse avec d autres personnes, et petit a petit les sentiments s eloigneront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ah je vis depuis bientôt 7 semaines sans lui, je n'ai pas cessé de vivre parce qu'il m'a larguée (j'ai juste survécu les 3/4 premières semaines), je dois juste me laisser du temps ... Il me faudra longtemps pour ne plus avoir de sentiments pour lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Voila qui est dit ! mais je ommence à me dire qu'en effet , comme tu dis : le temps passe assez vite ! * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Becca pour tes conseils...comme toujours très pertinent sur mon post !!Et sinon, comment tu vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 On va dire que ça va. Je n'ai plus cette envie folle de le contacter mais il me manque sauf que je le cache au plus profond de moi et continue d'essayer d'avancer ... Je dois en être à une dizaine de jours de SR (je sais pas trop :lol: :lol: ) ... Je n'ai plus d'espoir qu'il revienne juste une folle envie ... Faut que je la tue aussi et tout ira bien. Mais la douleur des débuts n'est plus aussi vive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 tant mieux, tu ira mieux de jours en jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Karen ;) et toi comment vas tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'suis contente que tu tiennes le coup...Au fond de moi, je ressens la même chose que toi...pour mon exMais c'est vrai que j'essaye d'occulter le plus possible mes sentiments et ma tristesse pour avancer.Et c'est ce qu'il faut.On est sur la bonne voie...la preuve, tu comptes plus les jours de SR précisément, c'est qu'il y a du mieux... ;) Il te manque mais ça ira de mieux en mieux au fil des jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je vais tres bien je te remercie. j ai tourné la page alors maintenant sur mon post je parle de tout et de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 les filles, preuve que le SR ca marche pour tout le monde, meme moi je ne ressens plus ce manque du debut.Il me manque c'est sur mais j'ai accepte le fait qu'il ne reviendra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 moi la phase du 7ème jour est tjrs horrible...j'oscille entre espoir et résignation ! * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 moi la phase du 7ème jour est tjrs horrible...j'oscille entre espoir et résignation ! Opte pour la résignation ... Elle fera moins mal sur le long terme ... Courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés