Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis fait plaisir aujourd'hui, je sais ce que je vais faire demain mais il me manque à mort et ça je n'y peux rien ... Mais bon ce matin, en discutant avec un ami qui me demandait quand est ce que je l'avais contacté la dernière fois, eh bien j'ai dû réfléchir à deux fois avant de répondre et quand j'ai répondu "déjà 7 jours" en me disant qu'au final c'était passé super vite.

J'avance Karen, j'avance mais je n'arrive pas encore à tuer mes sentiments ... Juste un coup de blues ce soir que je viens partager avec vous.

On va dire que ça va. Je n'ai plus cette envie folle de le contacter mais il me manque sauf que je le cache au plus profond de moi et continue d'essayer d'avancer ... Je dois en être à une dizaine de jours de SR (je sais pas trop :lol: :lol: ) ...

Je n'ai plus d'espoir qu'il revienne juste une folle envie ... Faut que je la tue aussi et tout ira bien.

Mais la douleur des débuts n'est plus aussi vive ...

J'suis contente que tu tiennes le coup...

Au fond de moi, je ressens la même chose que toi...pour mon ex

Mais c'est vrai que j'essaye d'occulter le plus possible mes sentiments et ma tristesse pour avancer.

Et c'est ce qu'il faut.

On est sur la bonne voie...la preuve, tu comptes plus les jours de SR précisément, c'est qu'il y a du mieux... ;)

Il te manque mais ça ira de mieux en mieux au fil des jours.

Articles du blog en lien avec ce sujet