Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

slt becca c est cool si tu vas mieux,continue comme sa,j espere k tu lui as pas donné de nouvel ,surtout plus lui en donner

Coucou Bob,

pas de panique je ne lui en ai pas donné ;) et je ne compte pas lui en donner vu le mail auquel j'ai eu le droit :lol: :lol: et toi j'espère que tu as tenu aussi.

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normal, Becca, même quand j'ai fini par accepter la réalité de la rupture (m'a bien fallu deux mois et demi :mrgreen: ), je pensais à lui 100% de mon temps. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'à environ 70%, et je peux te dire … que je me sens … comme en vacances par rapport à avant.

J'attends avec impatience le cap des 50% … Tu y arriveras aussi, c'est une question de temps, c'est tout. Allez courage !

Je ne pense pas à lui à 100% du temps mais souvent trop souvent, plus les jours passent plus j'ai l'impression que tout ceci est arrivé dans une autre vie. Pour me convaincre, je relis son mail :lol: :lol: et si j'en rigole, quelque part ce qui me fait mal c'est de me demander :

1) ce que j'ai fait pour mériter autant de colère alors que c'est moi qui suis larguée comme une merde par texto sans explication alors que je n'ai rien fait :shock: :shock:

2) où est l'homme avec qui j'ai construit 5 ans de ma vie (certes c'est quelqu'un qui s'emballe assez facilement mais en général il s'excusait quand il allait trop loin).

Mais bon je vais quand même continuer d'avancer ...

Modifié par becca2345

Je comprends, mais dis toi que tu n'es pas responsable de sa colère...chacun est responsable de ses émotions.....et de ses actes...

Oui chacun est responsable de ses émotions et de ses actes. Bon apparemment je ne suis pas désespérée selon une amie vue ce soir, j'avance dans ma vie et j'avance dans ma rupture. Pour elle, d'ici quelques temps je ne voudrais plus de lui même s'il revenait ...

Elle m'a fait cependant quelques remarques très justes par rapport au mail :

1) pourquoi il n'a pas changé de numéro de téléphone et de mot de passe msn ?

2) il garde la main mise en me disant de ne plus le contacter pendant que lui se réserve le droit de me contacter un jour

3) c'est le genre de mail que MOI LARGUEE j'aurai pu envoyer

C'est vrai Becca, tu avances petit à petit même si tu ne t'en rends pas compte.

Moi aussi parfois j'ai l'impression que c'est arrivé en rêve (plutôt cauchemar) ou ds une autre vie...la rupture.

Y a beaucoup de bas mais comme toi, j'avance quand même.

Ce qui me soule un peu...qui m'empêche de tourner la page, c'est qu'il est toujours aussi gentil avec moi...il est toujours celui que j'ai connu donc difficile de se dire que c'est fini et su'il va falloir l'oublier..

Mais je continue mon SR...pas le choix pour ma santé mentale... :D

Et toi comment ça va ?

Il me manque à mort :shock: :shock: je l'avoue mais bon ça je ne peux rien faire pour changer ça donc je continue mon SR. Je ne l'ai plus contacté depuis l'appel de samedi dernier, je n'ai même pas répondu à son mail.

J'ai l'impression de vivre toutes les phases du deuil en même temps et c'est assez dérangeant. Je voudrais tant qu'il revienne mais comme ce n'est pas le cas, j'avance dans ma vie doucement mais sûrement.

Pour te répondre jepositive, je n'ai plus d'espoir. J'ai juste envie qu'il revienne.

Et bien, moi aussi, l'espoir s'amenuise de jours en jours...

L'ennui est là, c'est vrai...le manque aussi.

Surtout quand je rentre le soir à la maison...mais faut s'accrocher.

Je m'accroche au SR..... :lol:

L'espoir est mort, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvais chose mais il est mort. C'est l'envie qui demeure et il faut que je la tue aussi pour pouvoir passer à autre chose. Comme le dit JJG (Jean-Jacques Goldman) "Je garderai la blessure au fond de moi tout au fond mais au dessus je te jure que j'effacerai ton nom".

moi non plus je ne veux pas avoir d'espoir, je ne sais pas ce qui peut arrivé, qui il peut rencontré.

En revanche je sais que je tenterai une reconquête soit la semaine du 10 mai au bout d'un mois, soit pr son anniv fin mai.

pour me motiver je me dit que si j'avais pas craqué, j'en serai déjà à un mois de SR.

en même temps je peux pas attendre plus que mai car mercredi j'ai vu qu'il était encore sensible à mes charmes et je ne veux ps laisser le "terrain" libre trop lgtps.

mais je vous dis franchement que j'aurai préféré qu'il me trompe.

je vais avoir l'air de jouer ls paillassons, mais il s'est tellement rabaissé pour moi que je lui dois bien ça et puis ce sera provisoire, si je le récupère on reprendra une vie normale après.

Mercredi, il m'a dit d'arrêter de dire qu'il va rencontrer quelqu'un, que c'est mal le connaître que de dire ça.

Mais bon, je suis réaliste, en attendant je travaille pas et je n'ai pas ma licence je lui en voudrai à mort même sans le vouloir alors pour se venger la prochaine fois je lui dirai d'aller se taper une autre plutôt que de m'imposer son absence!!

* CaRpE dIeM *

Articles du blog en lien avec ce sujet