Magou Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 :lol: :lol: Je suis en avance sur vous :mrgreen: :mrgreen: nanananère :twisted: ;) je suis à jour 2 (son mail rentre dans mon SR que je recommence depuis samedi midi puisque je n'ai pas répondu) ... 8-) 8-) :D pas moi Zen ou alors faudra vraiment m'interner sur ce coup là ... Pas possible....après m'avoir examiner tous les médecins seront pris par mon cas.....désespéré...Donc plus de place en psychiatrie... :lol: :lol: T'as pas le choix maintenant...t'es obligée de tenir ton SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Pas possible....après m'avoir examiner tous les médecins seront pris par mon cas.....désespéré...Donc plus de place en psychiatrie... :lol: :lol: T'as pas le choix maintenant...t'es obligée de tenir ton SR... :o :o j'ai toujours le choix et j'ai choisi ! Oh purée je sens qu'on va toutes rigoler quand on relira ce post d'ici quelques semaines/mois... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Je prends juste connaissance du dernier développement, Becca, et … je suis sidérée (le mot est faible) du mail de ton ex. en même temps, ça ressemble tout à fait à sa façon de rompre par sms une relation de 5 ans. On parlait "claques" hier ;) C'est, j'espère, la grosse claque que tu attendais.Je suis vraiment désolée de son comportement envers toi. Mais, clairement, quelles que soient ses raisons d'agir ainsi (et on s'en fout), fuis le plus loin possible d'un type comme ça.Tu mérite tellement mieux. Alors, GO. Vers ta nouvelle vie. Meilleure, I swear !Gros bisousThéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Moi aussi je suis sidérée :lol: en même temps sur ce coup là c'est lui qui passe pour un con. Je t'avais envoyé un mp pour résumer et demander ton avis. Bon le seul problème, mon coeur et mon cerveau sont en conflits ... L'un dit :lol: :lol: comment on peut passer autant pour un con et l'autre dit :roll: :roll: et alors je l'aime, on verra quand il fera un pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 coucou ,un petit mots pour te dire courage, encore et encore !tient bon tu en vaut la peine ! finalement, ne jamais douter !prend soin de toi maintenant , tu te le doit pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 coucou ,un petit mots pour te dire courage, encore et encore !tient bon tu en vaut la peine ! finalement, ne jamais douter !prend soin de toi maintenant , tu te le doit pour toi ! Merci Emeric, Ne t'inquiètes pas vu son dernier mail, je ne doute pas d'aller mieux de jour en jour ;). Courage à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 avant mon exam blanc pas préparé :-(Zen, je pense comme toi, il m'a perdu en me quittant et je crois que si je souffre aujourd'hui, je veux entrer en SR définitif, oublier le proverbe "un seul être vous manque est tout est dépeuplé".je veux aller à la rencontre de ma nouvelle vie.ls éboueurs sont entrain de passer ds ma rue, ct l'heure à laquelle il me déposait le matin on était svt bloqués à cause d'eux...et oui bcp de souvenirs qu'ils faut que je zappe et transforment en énergie positive!Biz à tous et bonne journée! * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour à tous, Je vous avoue que même si je me suis demandée le pourquoi du comment du mail et de son ton agressif ça va bien mieux. Je me sens plus calme et de nouveau je recommence à sentir la sérénité revenir tout doucement vers moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Super Becca...tu commences déjà à aller mieux...j'suis contente.Moi, 2ème jour de SR...Je suis crevée, pas dormi la nuit dernière...et maintenant je tiens plus debout donc je pense que je me coucher tout de suite...comme les petits vieux... :lol: Toujours pas de news de mister...mais ça n'étonnera personne.Biz...je reviens demain, quand je serai plus en forme.Et toi, continues sur la voir de la zénitude (dans la série j'invente des mots...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 :lol: :lol: ne t'inquiètes pas c'est les débuts de stage c'est super fatigant ;) et toi aussi emprunte la voie de la zénitude ça fait du bien tu verras ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 oh trop bien Becca on est raccord!idem, hier j'ai senti que je touchait le fond et là je me sens apaisée...prête à repartir!En espérant que ça dure! * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 oh trop bien Becca on est raccord!idem, hier j'ai senti que je touchait le fond et là je me sens apaisée...prête à repartir!En espérant que ça dure! contente de voir que ça va aussi pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ca va durer les filles, il n'y a pas de raison, idem pour moi les filles, j'vais bien !!!Purée ça change des posts ou je disais que je suis mou, gros coup de mou et compagnie...On voit l'évolution.....et c'est pas fini !!!!! Yessssssssssssss !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 slt becca c est cool si tu vas mieux,continue comme sa,j espere k tu lui as pas donné de nouvel ,surtout plus lui en donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés