Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

Non tu n'es pas conne becca, loin de la. Tu es humaine et tu es amoureuse et l'amour en depression ca nous fait faire de droles de choses qu'on ne ferait pas en temps normal.
maintenant, ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir en arriere...donc tu prends du temps pour toi. Si tu veux lui repondre, dis lui juste "desolee, je ne t'embeterai plus" ou quelque chose du genre!

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh becca tu crois qu on suit tous a la lettre les conseils du site, t a derapé c est humain t es pas robocop, t a des sentiments t a pas besoin de t excuser aupres des gens. ton ex est un c.n laisse le baigner dans sa connerie. et maintenant toi avance et laisse le derriere.

[quote="steph74"]Non tu n'es pas conne becca, loin de la. Tu es humaine et tu es amoureuse et l'amour en depression ca nous fait faire de droles de choses qu'on ne ferait pas en temps normal.
maintenant, ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir en arriere...donc tu prends du temps pour toi. Si tu veux lui repondre, dis lui juste "desolee, je ne t'embeterai plus" ou quelque chose du genre![/quote]
je lui avais déjà dit (bien sûr je n'ai pas tenu) alors je me dis que le mieux est de ne pas répondre et de montrer que j'ai compris en le contactant plus du tout ...

Jepositive, les conseils sont peut être gratuits mais les gens qui les donnent prennent le temps de te lire et de te répondre, c'est pour ça que je m'excusais auprès d'eux parce que le temps qu'ils te consacrent n'est pas gratuit et ils auraient pu le consacrer à une autre personne qui elle n'aura pas fait de connerie comme moi.

[quote="bob"]je positive tu te trompe la dessus sur le sr,le sr marche deja pour toi meme et faire le point,et je t assure qd ton ex na plus de nouvelle de toi,du jour au lendemain ben elle change de comportement,je te dis sa,je suis entrain de le subir en ce moment, ne dis pas k le sr marche pas ,parce que c est faux ,sa fonctionne si ti crois pas,c est que tu l as pas appliqué et c est ts,bien sur k nos ex sont des laches[/quote] Merci mais je crois pas que je me trompe dans mon cas que tu ne connais pas c'est SR imposé sauf que moi le silence me rend dingue dc lui ça lui aura fait du bien (il parle pas de me quitter définitivment) et moi ça va me rendre mauvaise envers lui!

les problèmes tu les affrontent ou pas, becca il l'a quitté pr une autre il serait pas revenu quoiqu'elle fasse et fallait qu'elle st fixée

Quant à moi j'ai autre chose à faire et d'autres gens à rencontrer plutôt qu'attendre dc mon SR c'est défiitif et qu'il vienne pas pleurer un an après comme certains exs m'ont fait car là tu as la rage crois moi!

Becca, je viens de prendre connaissance du mail qu'il t'a envoyé...
Et franchement, je vois pas de quel harcèlement il parle...

T'as respecté son choix ...pendant plusieurs semaines t'as pas cherché à avoir des contacts avec lui....
Alors faut qu'il arrête ses conneries....franchement, pour être honnête, son comportement est inexcusable...
Tu as des sentiments pour lui donc tu ne t'en rends peut être pas compte mais il te manque complètement de respect...depuis le départ, donc qu'il ne s'attendent pas à ce que tu respectes ses décisions ds ce cas....

De plus, le SR n'est pas une solution miracle...
Tu lui a envoyé un mail car tu en avais besoin...et tu étais tout à fait en droit de demander des explications...
Rien ne dit qu'en continuant le SR, son comportement aurait changé...donc pas de regret !!!
T'as rien à te reprocher sur ce coup là.

Ensuite, ce que je tenais particulièrement un ajouter que ton ex est un CON...
A double titre...non seulement il te quitte sans donner d'explication après avoir partagé 5 ans de sa vie...mais en plus, il ne se remet absolument pas en question....
Pour lui, tu as tort...point barre.
Pardonner, c'est grandir....il n'est pas capable de te pardonner de lui avoir envoyé un mail ou d'avoir fouillé sur msn....je le plains car il n'ira pas bien loin ds la vie avec une telle attitude.

En tout cas...SR ou pas...je pense que son comportement aurait été le même...
Ds cette histoire, il se sent supérieur...blanc comme neige, n'ayant rien à se reprocher....inconsciemment il doit s'en vouloir à mort pour se venger sur toi comme ça !!!

Je sais que ça va être dur de l'oublier...mais maintenant tu sais à quoi t'en tenir...
Donc SR total....et si un jour il te donne de ses nvelles, libre à toi de lui répondre ou de l'envoyer chier !!!!

En premier, merci à tous de me soutenir parce que je vous promets que je me sens conne.

A la suite de ton post Magali, j'avais envie de lui répondre et de l'envoyer chier en lui disant que si je l'avais fait tant chié et bien il n'avait qu'à ne plus me donner de nouvelles. Mais non, JE vaux mieux qu'un mail minable rempli de colère ...

Mais bon je comprends en partie son mail, certes pour msn ça s'est passé avant que j'envoie le mail mais il a du se dire que je le prenais pour un con en disant une chose un jour mais en ayant fait le contraire avant. Donc ça je ne peux pas lui en vouloir réellement. J'assume mes erreurs ...

Je ne sais pas si inconsciemment il s'en veut à mort ou pas mais si c'est le cas ça veut dire qu'il m'a fait qqch de grave et dans ce cas là bah tu assumes et tu ne reportes pas la faute sur l'autre personne. Je ne suis pas de la merde quand même ...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il joue du "j'ai de moins en moins envie de te recontacter un jour" ... Bah en même temps personne ne l'y oblige et je sais pertinemment qu'il ne le fera jamais ...

becca comme dis tous le monde dans cette histoire,tu t es oublié tu ne penses qu a lui la, pense1peu a toi sa te ferais vriament du bien,l amour sa fais mal,reprend toi et pense a toi,tu es entrain de te faire du mal,laisse le ds sa connerie ton ex,et avc le temps tu veras que petit a petit tu vas l oublié,et qui sais qui reviendra a la charge pour te recuperer,pense a toi ds ts sa

[quote="becca2345"] A la suite de ton post Magali, j'avais envie de lui répondre et de l'envoyer chier en lui disant que si je l'avais fait tant chié et bien il n'avait qu'à ne plus me donner de nouvelles. Mais non, JE vaux mieux qu'un mail minable rempli de colère ... [/quote] C'est clair que tu vaux beaucoup mieux qu'un mail pourri....il a même pas eu le courage de te dire ça au téléphone...
[quote="becca2345"] Mais bon je comprends en partie son mail, certes pour msn ça s'est passé avant que j'envoie le mail mais il a du se dire que je le prenais pour un con en disant une chose un jour mais en ayant fait le contraire avant. Donc ça je ne peux pas lui en vouloir réellement. J'assume mes erreurs ...

Je ne sais pas si inconsciemment il s'en veut à mort ou pas mais si c'est le cas ça veut dire qu'il m'a fait qqch de grave et dans ce cas là bah tu assumes et tu ne reportes pas la faute sur l'autre personne. Je ne suis pas de la merde quand même ...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il joue du "j'ai de moins en moins envie de te recontacter un jour" ... Bah en même temps personne ne l'y oblige et je sais pertinemment qu'il ne le fera jamais ...[/quote]
T'es trop gentil Becca...moi je comprends pas son mail....que dise blanc un jour et noir le lendemain...c'est normal il t'a quitté, il peut quand même le comprendre ça...il est pas si bête.
C'est à lui d'essayer de comprendre ta tristesse et pas à toi d'essayer de comprendre sa connerie!!!

Il assume pas tout simplement....je pense qu'il est pas aussi mature que toi, et pas aussi mature que ce que tu pensais.
Après qu'il te recontacte pu pas....n'y penses pas pour le moment...
Pour l'instant essaies de gérer comme tu peux, la peine qu'il t'as fait afin de te reconstruire.
Penses à toi avant tout...et les sentiments, même si c'est dur, mets les au second plan ds un coin de ton coeur en attendant qu'ils disparaissent.

Courage !!!

[quote="Magali751"]C'est clair que tu vaux beaucoup mieux qu'un mail pourri....il a même pas eu le courage de te dire ça au téléphone... [/quote] :lol: :lol: je parlais d'une éventuelle réponse de ma part pas de son mail à lui ...
[quote="Magali751"]T'es trop gentil Becca...moi je comprends pas son mail....que dise blanc un jour et noir le lendemain...c'est normal il t'a quitté, il peut quand même le comprendre ça...il est pas si bête. [/quote] Il a toujours dit qu'il me donnerait des nouvelles un jour si ça allait mieux mais honnêtement :lol: :lol: j'y ai jamais cru (sinon on est bien d'accord que j'aurai pas été aussi malheureuse)
[quote="Magali751"]Il assume pas tout simplement....je pense qu'il est pas aussi mature que toi, et pas aussi mature que ce que tu pensais.[/quote] :lol: :lol: ça c'est sûr que j'assume beaucoup plus que lui et pourtant il a 27 ans ... Bah au final, même s'il revenait je crois qu'il aurait une sacré surprise ... Parce que là je crois que c'est la claque de trop ... Je ne savais pas que je l'avais autant emmerdé ... Bon bah là c est sûr SR total et définitif ...

Pour Bob, quand tu envoies quelque chose, tu assumes surtout à son âge ... Chacun sa merde ... Je trouve que nous les largués on en a assez comme ça pour pas en plus assumer les leur

Bien dit Becca....

J'adore quand tu parles comme ça....déterminée.
Allez SR pour toi aussi...on se soutiendra !!!

Et si un jour il ose de recontacter.....tu lui mets "une GROSSE baffe dans la gueule"... :lol:
(extrait du "boulet" avec Poelvoorde)...j'adore ce film !!!
[quote="becca2345"][quote="Magali751"]C'est clair que tu vaux beaucoup mieux qu'un mail pourri....il a même pas eu le courage de te dire ça au téléphone... [/quote] :lol: :lol: je parlais d'une éventuelle réponse de ma part pas de son mail à lui ...
[/quote]
Désolée...je comprends tout de travers en ce moment... :lol:
A force de cogiter...j'ai le cerveau dérégler...
L'internement est proche pour moi... :lol:

ta raison becca,ns les largués on en fais deja assez,surtout a son age on est plus des gamins alors en plus on doit prendre leur mauvaise humeur,faut qd meme pas abuser tu as ts fais raison de ce coté la,montre lui que tu es plus la meme,et si il vient de reconquerir,envoie le boulet,j espere qui sera ici sur ce forum pour ns parler de son echec avc toi,sa serais bien sa,et la on lui dira ce qu on pense de lui

[quote="Zen31"]lol bob, s'il vient ici, raconte son histoire, on le commentera tellement négatif qu'il se désinscrirait aussitôt ....[/quote] :lol: :lol: :lol: oh purée j'espère voir ça dans ma vie un jour ... :lol: :lol: mais bon il serait capable de raconter ça comme lui le pauvre petit malheureux ... Et vous risqueriez de ne pas le reconnaître ...

Bon par contre je ne suis pas sûre que ma bonne humeur et ma détermination survivent à cette nuit mais je m'aperçois que j'évolue quand même, une fois les pleurs passés, et vous m'y avez aidé fortement ...

Je ne crois pas qu'il se rende réellement compte de ma tristesse, je pense que c'est surtout de l'égoïsme dans son cas ...

Le problème, messieurs dames, c'est que je l'aime et donc même si je parais bien conne je ne suis pas sûre que je le rejetterai ... Je dis pas non plus que je l'accueillerai à bras ouverts ...

[quote="bob"]si becca tu te trouve ce k je t ai dis j etais emchant avc toi ben desolé,c etais pas le but excuse[/quote] La première fois que j'ai lu, oui j'ai eu mal et quand j'ai relu ton message, bah tu as entièrement raison dans ce que tu as marqué donc au final je ne l'ai pas mal pris. J'ai tout à fait compris ce que tu as marqué ne t'excuses pas. ;)

desolé becca j ai pas voulu ,j ai juste voulu te faire reagir,et zen encore desolé,on est trop focalisé sur nos ex la et c est pas bon les amis,en ts cas,1pote a moi son ex la kitté il en etait fou d elle,il a meme faillit ce suicidé pour elle,j ai bcp parlait avc lui et je connaissait pas encore ce site,son ex la kitté pour1mec,apres kelk moi il sait mit a ressortir,et il a rencontrait1autre fille et a ce jour ils sont tjs ensemble,et son ex est revenu,il la jettait sa ma etonné de sa part car il l aimait bcp cette son ex et a eu1enfant avc,comme koi la vie peut ns reservé de belle surprise,je lui ai dit pourtant "t aurait ts fais pour la recuperer et ta fais bcp,la elle revient vers toi et t en veux plus,il me dit nn j en veux plus j ai passé le cap,et je suis trop bien avc ma nouvelle copine,ne perdons pas espoir les ami

[quote="bob"]les hommes qd on a plus nouvelle meme de nos ex,sa ns fais reagir qd meme,fais toi desirer tu y arriveras becca,mais n oublie pas ta vie aussi en chemin pense a toi ok[/quote] Oh bah là il va avoir une sacré surprise parce que j'ai bien envie de changer d'adresse mail et de numéro de téléphone (ce qui me retiens c'est que j'ai envoyé des cv récemment et que ça pourrait mal tomber le changement de numéro). Je crois que là je vais avancer un peu plus vite alors que jusque là je bloquais.

Me faire désirer, je ne suis pas sûre Bob d'en avoir envie réellement au vu de son comportement depuis presque 6 semaines ... Mais mon silence ... Lui il va être beau très beau ... Ça sera ma plus grande réussite ...

Je positive (rires) moi aussi SR SéRénité pour moi J+1 ce jour.....
Bien que je ne suis plus en guerre avec mon ex, le souci c'est que je ne veux plus de ses nouvelles et de ses "justifications".....bah oui il a perdu après m'avoir quittée.....je suis une éspèce en voie de disparition également, il faut ou (fallait) me préserver....kissouilles....

[quote="Magali751"]Moi aussi, les filles SR : jour 1

Allez on y croit...!!![/quote]
:lol: :lol: Je suis en avance sur vous :mrgreen: :mrgreen: nanananère :twisted: ;) je suis à jour 2 (son mail rentre dans mon SR que je recommence depuis samedi midi puisque je n'ai pas répondu) ... 8-) 8-)

:D pas moi Zen ou alors faudra vraiment m'interner sur ce coup là ...

Purée, moi aussi faudra m'interner avec toi du coup...! Mon ex en fait c'est de la pitié que je ressens envers lui, en l'ayant revue ce week-end, tellement laisser-aller, pas de coiffure au cheveux, le bordel quoi.....il n'était même pas séduisant...première fois que je le vois si "malheureux" :twisted: :ugeek: :| Ooooooops.....

Tandis que moi j'étais nickel chrome, coiffée nouvelle coupe, nouveau maquillage, mini robe, collants brillants, de beaux escarpins au pieds qu'une copine m'a offert (le temps de ma déprime galère au tunnel de la douleur)......
Vous m'auriez vue à ses côtés, vous m'diriez : "T'été avec ça..?" :lol:
Modifié par Anonymous

[quote="becca2345"] :lol: :lol: Je suis en avance sur vous :mrgreen: :mrgreen: nanananère :twisted: ;) je suis à jour 2 (son mail rentre dans mon SR que je recommence depuis samedi midi puisque je n'ai pas répondu) ... 8-) 8-)

:D pas moi Zen ou alors faudra vraiment m'interner sur ce coup là ...[/quote]
Pas possible....après m'avoir examiner tous les médecins seront pris par mon cas.....désespéré...
Donc plus de place en psychiatrie... :lol: :lol:

T'as pas le choix maintenant...t'es obligée de tenir ton SR...

[quote="Magali751"]Pas possible....après m'avoir examiner tous les médecins seront pris par mon cas.....désespéré...
Donc plus de place en psychiatrie... :lol: :lol:

T'as pas le choix maintenant...t'es obligée de tenir ton SR...[/quote]
:o :o j'ai toujours le choix et j'ai choisi ! Oh purée je sens qu'on va toutes rigoler quand on relira ce post d'ici quelques semaines/mois... :lol:

Je prends juste connaissance du dernier développement, Becca, et … je suis sidérée (le mot est faible) du mail de ton ex. en même temps, ça ressemble tout à fait à sa façon de rompre par sms une relation de 5 ans.

On parlait "claques" hier ;) C'est, j'espère, la grosse claque que tu attendais.

Je suis vraiment désolée de son comportement envers toi. Mais, clairement, quelles que soient ses raisons d'agir ainsi (et on s'en fout), fuis le plus loin possible d'un type comme ça.

Tu mérite tellement mieux. Alors, GO. Vers ta nouvelle vie. Meilleure, I swear !

Gros bisous

Théo

Moi aussi je suis sidérée :lol: en même temps sur ce coup là c'est lui qui passe pour un con. Je t'avais envoyé un mp pour résumer et demander ton avis.

Bon le seul problème, mon coeur et mon cerveau sont en conflits ... L'un dit :lol: :lol: comment on peut passer autant pour un con et l'autre dit :roll: :roll: et alors je l'aime, on verra quand il fera un pas...

[quote="emeric"]coucou ,

un petit mots pour te dire courage, encore et encore !
tient bon tu en vaut la peine ! finalement, ne jamais douter !
prend soin de toi maintenant , tu te le doit pour toi ![/quote]
Merci Emeric,

Ne t'inquiètes pas vu son dernier mail, je ne doute pas d'aller mieux de jour en jour ;). Courage à toi aussi

avant mon exam blanc pas préparé :-(

Zen, je pense comme toi, il m'a perdu en me quittant et je crois que si je souffre aujourd'hui, je veux entrer en SR définitif, oublier le proverbe "un seul être vous manque est tout est dépeuplé".
je veux aller à la rencontre de ma nouvelle vie.

ls éboueurs sont entrain de passer ds ma rue, ct l'heure à laquelle il me déposait le matin on était svt bloqués à cause d'eux...et oui bcp de souvenirs qu'ils faut que je zappe et transforment en énergie positive!

Biz à tous et bonne journée!

Super Becca...tu commences déjà à aller mieux...j'suis contente.

Moi, 2ème jour de SR...
Je suis crevée, pas dormi la nuit dernière...et maintenant je tiens plus debout donc je pense que je me coucher tout de suite...comme les petits vieux... :lol:
Toujours pas de news de mister...mais ça n'étonnera personne.

Biz...je reviens demain, quand je serai plus en forme.

Et toi, continues sur la voir de la zénitude (dans la série j'invente des mots...)