Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En premier, merci à tous de me soutenir parce que je vous promets que je me sens conne.

A la suite de ton post Magali, j'avais envie de lui répondre et de l'envoyer chier en lui disant que si je l'avais fait tant chié et bien il n'avait qu'à ne plus me donner de nouvelles. Mais non, JE vaux mieux qu'un mail minable rempli de colère ...

Mais bon je comprends en partie son mail, certes pour msn ça s'est passé avant que j'envoie le mail mais il a du se dire que je le prenais pour un con en disant une chose un jour mais en ayant fait le contraire avant. Donc ça je ne peux pas lui en vouloir réellement. J'assume mes erreurs ...

Je ne sais pas si inconsciemment il s'en veut à mort ou pas mais si c'est le cas ça veut dire qu'il m'a fait qqch de grave et dans ce cas là bah tu assumes et tu ne reportes pas la faute sur l'autre personne. Je ne suis pas de la merde quand même ...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il joue du "j'ai de moins en moins envie de te recontacter un jour" ... Bah en même temps personne ne l'y oblige et je sais pertinemment qu'il ne le fera jamais ...

tu t'en fous pr l'instant penses à toi, je sais que c'est dur aujourd'hui je prends conscience de plein de choses.

J'ai mal, son absence est dure mais au fil du temps je sais que j'irai mieux, il faut se forçer là et c pas simple.

Oublies les explications, tu les as eu.....

* CaRpE dIeM *

becca comme dis tous le monde dans cette histoire,tu t es oublié tu ne penses qu a lui la, pense1peu a toi sa te ferais vriament du bien,l amour sa fais mal,reprend toi et pense a toi,tu es entrain de te faire du mal,laisse le ds sa connerie ton ex,et avc le temps tu veras que petit a petit tu vas l oublié,et qui sais qui reviendra a la charge pour te recuperer,pense a toi ds ts sa

A la suite de ton post Magali, j'avais envie de lui répondre et de l'envoyer chier en lui disant que si je l'avais fait tant chié et bien il n'avait qu'à ne plus me donner de nouvelles. Mais non, JE vaux mieux qu'un mail minable rempli de colère ...

C'est clair que tu vaux beaucoup mieux qu'un mail pourri....il a même pas eu le courage de te dire ça au téléphone...

Mais bon je comprends en partie son mail, certes pour msn ça s'est passé avant que j'envoie le mail mais il a du se dire que je le prenais pour un con en disant une chose un jour mais en ayant fait le contraire avant. Donc ça je ne peux pas lui en vouloir réellement. J'assume mes erreurs ...

Je ne sais pas si inconsciemment il s'en veut à mort ou pas mais si c'est le cas ça veut dire qu'il m'a fait qqch de grave et dans ce cas là bah tu assumes et tu ne reportes pas la faute sur l'autre personne. Je ne suis pas de la merde quand même ...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il joue du "j'ai de moins en moins envie de te recontacter un jour" ... Bah en même temps personne ne l'y oblige et je sais pertinemment qu'il ne le fera jamais ...

T'es trop gentil Becca...moi je comprends pas son mail....que dise blanc un jour et noir le lendemain...c'est normal il t'a quitté, il peut quand même le comprendre ça...il est pas si bête.

C'est à lui d'essayer de comprendre ta tristesse et pas à toi d'essayer de comprendre sa connerie!!!

Il assume pas tout simplement....je pense qu'il est pas aussi mature que toi, et pas aussi mature que ce que tu pensais.

Après qu'il te recontacte pu pas....n'y penses pas pour le moment...

Pour l'instant essaies de gérer comme tu peux, la peine qu'il t'as fait afin de te reconstruire.

Penses à toi avant tout...et les sentiments, même si c'est dur, mets les au second plan ds un coin de ton coeur en attendant qu'ils disparaissent.

Courage !!!

courage becca,ce sr va te faire du bien a toi deja,ton ex avc le tps ce dira qu il a deconné pour le mail,c etais juste de la colere et rien d autre j en suis sure et il le pensait pas,redonne lui le manque de toi,sois forte et courage

C'est clair que tu vaux beaucoup mieux qu'un mail pourri....il a même pas eu le courage de te dire ça au téléphone...

:lol: :lol: je parlais d'une éventuelle réponse de ma part pas de son mail à lui ...

T'es trop gentil Becca...moi je comprends pas son mail....que dise blanc un jour et noir le lendemain...c'est normal il t'a quitté, il peut quand même le comprendre ça...il est pas si bête.

Il a toujours dit qu'il me donnerait des nouvelles un jour si ça allait mieux mais honnêtement :lol: :lol: j'y ai jamais cru (sinon on est bien d'accord que j'aurai pas été aussi malheureuse)

Il assume pas tout simplement....je pense qu'il est pas aussi mature que toi, et pas aussi mature que ce que tu pensais.

:lol: :lol: ça c'est sûr que j'assume beaucoup plus que lui et pourtant il a 27 ans ... Bah au final, même s'il revenait je crois qu'il aurait une sacré surprise ... Parce que là je crois que c'est la claque de trop ... Je ne savais pas que je l'avais autant emmerdé ... Bon bah là c est sûr SR total et définitif ...

Pour Bob, quand tu envoies quelque chose, tu assumes surtout à son âge ... Chacun sa merde ... Je trouve que nous les largués on en a assez comme ça pour pas en plus assumer les leur

Bien dit Becca....

J'adore quand tu parles comme ça....déterminée.

Allez SR pour toi aussi...on se soutiendra !!!

Et si un jour il ose de recontacter.....tu lui mets "une GROSSE baffe dans la gueule"... :lol:

(extrait du "boulet" avec Poelvoorde)...j'adore ce film !!!

:lol: :lol: je parlais d'une éventuelle réponse de ma part pas de son mail à lui ...

Désolée...je comprends tout de travers en ce moment... :lol:

A force de cogiter...j'ai le cerveau dérégler...

L'internement est proche pour moi... :lol:

c'est clair que moi si il me recontacte :

Soit : je l'envoies chiez

Soit : je fais comme si de rien était, on se remet ensembles et tout et bam je disparaît!

Ce silence ce n'est pas la solution en soi, c'est une étape, ms je crois qu'il a pas intérêt de revenir ou je lui en ferai baver grave

* CaRpE dIeM *

ta raison becca,ns les largués on en fais deja assez,surtout a son age on est plus des gamins alors en plus on doit prendre leur mauvaise humeur,faut qd meme pas abuser tu as ts fais raison de ce coté la,montre lui que tu es plus la meme,et si il vient de reconquerir,envoie le boulet,j espere qui sera ici sur ce forum pour ns parler de son echec avc toi,sa serais bien sa,et la on lui dira ce qu on pense de lui

lol bob, s'il vient ici, raconte son histoire, on le commentera tellement négatif qu'il se désinscrirait aussitôt ....

:lol: :lol: :lol: oh purée j'espère voir ça dans ma vie un jour ... :lol: :lol: mais bon il serait capable de raconter ça comme lui le pauvre petit malheureux ... Et vous risqueriez de ne pas le reconnaître ...

Bon par contre je ne suis pas sûre que ma bonne humeur et ma détermination survivent à cette nuit mais je m'aperçois que j'évolue quand même, une fois les pleurs passés, et vous m'y avez aidé fortement ...

Je ne crois pas qu'il se rende réellement compte de ma tristesse, je pense que c'est surtout de l'égoïsme dans son cas ...

Le problème, messieurs dames, c'est que je l'aime et donc même si je parais bien conne je ne suis pas sûre que je le rejetterai ... Je dis pas non plus que je l'accueillerai à bras ouverts ...

zen va ds mon histoire,et tu vas verras mon histoire ok,zen occupe toi de ce ki te regarde ok, jai pas voulu etre mechant ok,et si becca tu te trouve ce k je t ai dis j etais emchant avc toi ben desolé,c etais pas le but excuse

Articles du blog en lien avec ce sujet