Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

vu comme c est parti la,ta bien merdé en ts cas,prkoi ta fais ts sa je comprend pas,ta rien suivi les conseil du site,ben la envoie lui juste1sms en disant k t es desolé et c est ts,et fais toi oublié 1long moment parce que la cest chaud,je comprend pas,ta fais ts le contraire du site,moi si on me fait sa c est clair k je pete1plomb la,ça va etre dur k tu le recupere,tu l as bien espionné

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attends Bob, on est pas là pr la juger, on connaît pas leur histoire et lui c'est un enculé de parler comme ça à quelqu'un avc qui il a passé 5 ans.

MERDE, elle souffre et elle voulait des réponses, elle les a eu et je suis sûre qu'elle va s'en sortir, comme moi d'ailleurs....

* CaRpE dIeM *

vu comme c est parti la,ta bien merdé en ts cas,prkoi ta fais ts sa je comprend pas,ta rien suivi les conseil du site,ben la envoie lui juste1sms en disant k t es desolé et c est ts,et fais toi oublié 1long moment parce que la cest chaud,je comprend pas,ta fais ts le contraire du site,moi si on me fait sa c est clair k je pete1plomb la,ça va etre dur k tu le recupere,tu l as bien espionné

Parce que je suis conne Bob, parce que je suis qu'une grosse conne qui a tout gâché ... Je ne sais pas si je dois répondre, j'ai peur de l'énerver encore plus alors je pense que je vais m'abstenir ...

Je précise que pour msn, ça m'est arrivé UNE fois et malheureusement bah ce n'est pas passé inaperçu ... Bien fait pour moi, ça m'apprendra ...

Modifié par becca2345

je positive je suis pas la pour juger qui que ce soit,bien sure qu elle va s en sortir comme nous tous ici,becca je serais toi applique le sr pour le moment ta que sa a faire,on a tous fais des erreures moi aussi j en fais avc mon ex,ne te reproche rien surtout,ta eu1ptit moment de faiblesse,mais ne te bloque pas a cause de sa,j en suis sure si tu appliques ce sr,qu il te donnera des nouvelles,on oublie pas5ans comme sa,avc la colere parfois on dit des choses sans les penseés,il doit le regretter ce kil ta dit je pense,t en fais pas pour sa,mon ex aussi me disait bien pire,mais elle me disait qu elle les penseés pas,que cetais juste sur le coup et rien d autre,t en fais pas pour sa becca

Ceux qui prétendent que le SR change les choses se voilent la face, ds 10 % des cas, oui peut-être mais dans le reste des cas c'est l'amour qui fait la différence et surtout pas nous, c'est l'autre qui décides de revenir ou pas, silence ou pas!

Ds ton cas je pense qu'un SR d'un mois n'aurait ABSOLUMENT rein changé, tu t'es donné les moyens d'être fixée : sois fière

mon ex veut qu'on attendes o moins 6 mois mais moi ds 6 mois je n'aurai que des rancoeurs liées à ce silence, je préfère lâcher l'affaire, il existe autres choses que des lâches

* CaRpE dIeM *

je positive je suis pas la pour juger qui que ce soit,bien sure qu elle va s en sortir comme nous tous ici,becca je serais toi applique le sr pour le moment ta que sa a faire,on a tous fais des erreures moi aussi j en fais avc mon ex,ne te reproche rien surtout,ta eu1ptit moment de faiblesse,mais ne te bloque pas a cause de sa,j en suis sure si tu appliques ce sr,qu il te donnera des nouvelles,on oublie pas5ans comme sa,avc la colere parfois on dit des choses sans les penseés,il doit le regretter ce kil ta dit je pense,t en fais pas pour sa,mon ex aussi me disait bien pire,mais elle me disait qu elle les penseés pas,que cetais juste sur le coup et rien d autre,t en fais pas pour sa becca

Je positive, sa colère est normale pour msn, je ne l'ai fait qu'une fois, je l'ai regretté direct et j'en paie les conséquences à moi d'assumer ...

Bob, je mérite sa colère sur ce coup là et je m'en veux d'avoir tout gâché ...

Je voudrais aussi dire pardon à tous ceux qui m'ont conseillé parce que j'ai l'impression de vous avoir tous manqué de respect par mon comportement alors que vous aviez tous pris le temps de me donner des conseils.

je positive tu te trompe la dessus sur le sr,le sr marche deja pour toi meme et faire le point,et je t assure qd ton ex na plus de nouvelle de toi,du jour au lendemain ben elle change de comportement,je te dis sa,je suis entrain de le subir en ce moment, ne dis pas k le sr marche pas ,parce que c est faux ,sa fonctionne si ti crois pas,c est que tu l as pas appliqué et c est ts,bien sur k nos ex sont des laches

Ah ouais? il rencontre quelqu'un et te quitte sans explication mais sa colère st normale pr msn????????????????????????

Tu veux un fouet??? tu aimes te flageller non?

REPRENDS toi et tu n'as pas à t'excuser, les conseils sont gratuits!!

bisous et bon courage à toi

* CaRpE dIeM *

Non tu n'es pas conne becca, loin de la. Tu es humaine et tu es amoureuse et l'amour en depression ca nous fait faire de droles de choses qu'on ne ferait pas en temps normal.

maintenant, ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir en arriere...donc tu prends du temps pour toi. Si tu veux lui repondre, dis lui juste "desolee, je ne t'embeterai plus" ou quelque chose du genre!

oh becca tu crois qu on suit tous a la lettre les conseils du site, t a derapé c est humain t es pas robocop, t a des sentiments t a pas besoin de t excuser aupres des gens. ton ex est un c.n laisse le baigner dans sa connerie. et maintenant toi avance et laisse le derriere.

Non tu n'es pas conne becca, loin de la. Tu es humaine et tu es amoureuse et l'amour en depression ca nous fait faire de droles de choses qu'on ne ferait pas en temps normal.

maintenant, ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir en arriere...donc tu prends du temps pour toi. Si tu veux lui repondre, dis lui juste "desolee, je ne t'embeterai plus" ou quelque chose du genre!

je lui avais déjà dit (bien sûr je n'ai pas tenu) alors je me dis que le mieux est de ne pas répondre et de montrer que j'ai compris en le contactant plus du tout ...

Jepositive, les conseils sont peut être gratuits mais les gens qui les donnent prennent le temps de te lire et de te répondre, c'est pour ça que je m'excusais auprès d'eux parce que le temps qu'ils te consacrent n'est pas gratuit et ils auraient pu le consacrer à une autre personne qui elle n'aura pas fait de connerie comme moi.

je positive tu te trompe la dessus sur le sr,le sr marche deja pour toi meme et faire le point,et je t assure qd ton ex na plus de nouvelle de toi,du jour au lendemain ben elle change de comportement,je te dis sa,je suis entrain de le subir en ce moment, ne dis pas k le sr marche pas ,parce que c est faux ,sa fonctionne si ti crois pas,c est que tu l as pas appliqué et c est ts,bien sur k nos ex sont des laches

Merci mais je crois pas que je me trompe dans mon cas que tu ne connais pas c'est SR imposé sauf que moi le silence me rend dingue dc lui ça lui aura fait du bien (il parle pas de me quitter définitivment) et moi ça va me rendre mauvaise envers lui!

les problèmes tu les affrontent ou pas, becca il l'a quitté pr une autre il serait pas revenu quoiqu'elle fasse et fallait qu'elle st fixée

Quant à moi j'ai autre chose à faire et d'autres gens à rencontrer plutôt qu'attendre dc mon SR c'est défiitif et qu'il vienne pas pleurer un an après comme certains exs m'ont fait car là tu as la rage crois moi!

* CaRpE dIeM *

Becca, je viens de prendre connaissance du mail qu'il t'a envoyé...

Et franchement, je vois pas de quel harcèlement il parle...

T'as respecté son choix ...pendant plusieurs semaines t'as pas cherché à avoir des contacts avec lui....

Alors faut qu'il arrête ses conneries....franchement, pour être honnête, son comportement est inexcusable...

Tu as des sentiments pour lui donc tu ne t'en rends peut être pas compte mais il te manque complètement de respect...depuis le départ, donc qu'il ne s'attendent pas à ce que tu respectes ses décisions ds ce cas....

De plus, le SR n'est pas une solution miracle...

Tu lui a envoyé un mail car tu en avais besoin...et tu étais tout à fait en droit de demander des explications...

Rien ne dit qu'en continuant le SR, son comportement aurait changé...donc pas de regret !!!

T'as rien à te reprocher sur ce coup là.

Ensuite, ce que je tenais particulièrement un ajouter que ton ex est un CON...

A double titre...non seulement il te quitte sans donner d'explication après avoir partagé 5 ans de sa vie...mais en plus, il ne se remet absolument pas en question....

Pour lui, tu as tort...point barre.

Pardonner, c'est grandir....il n'est pas capable de te pardonner de lui avoir envoyé un mail ou d'avoir fouillé sur msn....je le plains car il n'ira pas bien loin ds la vie avec une telle attitude.

En tout cas...SR ou pas...je pense que son comportement aurait été le même...

Ds cette histoire, il se sent supérieur...blanc comme neige, n'ayant rien à se reprocher....inconsciemment il doit s'en vouloir à mort pour se venger sur toi comme ça !!!

Je sais que ça va être dur de l'oublier...mais maintenant tu sais à quoi t'en tenir...

Donc SR total....et si un jour il te donne de ses nvelles, libre à toi de lui répondre ou de l'envoyer chier !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet