Magou Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Je pense que le plus dur est déjà derrière toi...tu ne peux que remonter la pente maintenant...On sera là pour t'aider si besoin... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 olala..... à la base ses réponses étaient gentilles, avc de l'espoir, mais là je crois que mes mails commence à le soûler.En même temps il dit que le temps sera long t pour moi ça veut dire que c'est mort car je lui pardonnerai jamais 6 mois de SR, l'amour c'est être là pour l'autre qd ça va pas.je vais attendre qu'il s'énerve, aller le voir pr la 1ere fois depuis la rupture, quitte à ce que ce soit mort autant que ça le soit définitivement, j'en ai marre d'attendre là !! * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Je suis perdue j'ai envie de faire qqch mais je ne sais pas quoi. Dans le sens où j'ai envie de l'appeler ou de lui envoyer un texto mais je ne sais pas si j'ai envie de lui dire j'abandonne ou si j'ai envie de lui dire que comme lui a fait le 1er pas un jour vers moi je fais ce 1er aujourd'hui vers lui. Je sais que c'est idiot puisqu'il ne veut plus aucun contact avec moi et ne me donne aucune nouvelle. Si quelqu'un a une idée pour calmer cette envie, je suis preneuse parce que pour l'instant, je n'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Voui, moi j'ai une idée … tu vas en avoir marre, Becca, de moi, à la fin … A ton avis, c'est quoi, mon idée ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Désolée Becca ...mais là je ne te serai pas d'une grande utilité car depuis 1/2 heure, je lutte pour ne pas composer à nveau son numéro sur mon téléphone portable.....Si ça peut t'aider à calmer cette envie...penses à moi, l'état ds lequel je suis à chaque fois ...après lui avoir parlé...C'est pire que tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Voui, moi j'ai une idée … tu vas en avoir marre, Becca, de moi, à la fin … A ton avis, c'est quoi, mon idée ? :lol: Regarder un docu fiction sur les dinosaures ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'en ai marre de moi, marre d'être aussi amoureuse de ce mec qui ne veut plus rien avoir à faire en rapport avec moi, mais non moi je m'accroche comme une conne ... Pas de message même si l'envie ne me manque pas. Je ne me rappelle même pas comment je me sentais avant de savoir qu'il avait lu le mail. Je crois que j'avais utilisé le mot sereine ... Quelle blague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 allez les filles on se remotivent. ils s en foutent de savoir si vous allez bien ou non, pas la peine d user une comminication. mettez toutes vos forces plutot en essayant de recreer l attraction. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Karen et Théodora !Magalie, Becca, je crois qu'on est dans le même navire ce WE : Le FondMais bon quand on voit Karen et Théo ça donne de l'espoir et l'envie de rebondir :j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-) * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 allez les filles on se remotivent. ils s en foutent de savoir si vous allez bien ou non, pas la peine d user une comminication. mettez toutes vos forces plutot en essayant de recreer l attraction. Courage. La seule attraction que je veux récréer c est lui vers moi ... Je me sens tellement nulle de ne pas arriver à gérer au bout de presque 6 semaines ... D'être toujours accrochée à lui alors qu'il en est à un SR de 5 semaines ...J'essaie de m'accrocher de toutes mes forces mais c'est tellement dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 la seule attraction que je veux récréer c est lui vers moi ... Je me sens tellement nulle de ne pas arriver à gérer au bout de presque 6 semaines ... D'être toujours accrochée à lui alors qu'il en est à un SR de 5 semaines ... Chaque être humain réagis différemment dans chaque domaine de la vie.je suis certaine qu'il y a des domaines où tu t'en sortirai mieux que lui !Bon courage Miss * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 oui c est bien ca si tu es a 6 pieds sous terre tu crois qu il aura envie de revenir, non c est ce que je te dis deviens attractive, pleine de vie, d activites, et tu fais comme si tu t en foutais de lui. la tu deviens attractive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Karen et Théodora !Magalie, Becca, je crois qu'on est dans le même navire ce WE : Le FondMais bon quand on voit Karen et Théo ça donne de l'espoir et l'envie de rebondir :j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-) C'est clair...moi pour au fond j'suis au fond du trou...Mais bon, je vais essayer de me reprendre, j'ai arrêté de pleurer il y a presque 45 min...c'est déjà ça nan ? :lol: mettez toutes vos forces plutot en essayant de recreer l attraction. Courage. Ouais, j'espère que le SR va recrer cette attraction...parce que finalement même si j'étais pleine de bonnes résolutions...je veux qu'il revienne !!!Maintenant faut que je recommence mon SR...j'en ai marre !!Oui Becca, je suis désolée...je mérite des baffes mais j'ai pas pu attendre...et je viens de lui envoyer un mail...Tu pourras lire son contenu sur mon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 6 semaines c est pas beaucoup!C est normal que tu sois accrochée!!Je le suis tjrs au bout de 5 mois et je me dis qu il faudra 1 a 2 ans pour redevenir la personne que j etais avant de la connaitre...Bon courage a vous les filles ;) Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Voui, moi j'ai une idée … tu vas en avoir marre, Becca, de moi, à la fin … A ton avis, c'est quoi, mon idée ? :lol: Regarder un docu fiction sur les dinosaures ??? Alors oui : à la place de le contacter à nouveau, tu pourrais avantageusement t'intéresser au sort des espèces disparues (au milieu des dinosaures et autres évanouis dans la nature, les ex sont très mignons, ils galopent en tournant en rond sur eux-mêmes … :mrgreen: ). Et pendant que tu t'intéresses au Jurassique, (cette époque formidable), tu évites de lui envoyer un mail auquel il ne répondra pas : tu as vraiment envie de t'apercevoir de ça une fois encore ? En plus, ça va finir par l'énerver à force. Ne te donne pas le mauvais rôle, laisse-le lui.Parce que excuse-moi, mais à quoi ça peut te servir de lui dire que tu abandonnes ? Tu ferais mieux de te le répéter à toi ! :mrgreen: Pour Jepositive : oui, vous êtes dans ce qu'on appelle le fond (je reconnais bien les symptomes, c'est une contrée connue … :mrgreen: ). Vous n'allez donc pas tarder à donner le coup de pied qui va vous propulser vers la surface. On vous y attend, Karen et moi, avec une grosse bouée (un dino gonflable, trèèèès joli). :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés