Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

Allez courage...moi aussi il me manque

Et je sais que le WE va être dur car aucune sortie de prévue...sauf repas en famille demain soir... :?

En plus, toujours pas de news de mon ex....je pense qu'on se verra pas non plus ce WE, sinon il aurait déjà appelé...

T'as prévu qque chose pour ce WE...histoire de te changer les idées ??

Oui une soirée karaoké dans un bar ... C'était prévu depuis un moment heureusement. Il fait chier :lol: :lol: il aurait pas pu supprimer mon mail sans le lire :lol: :lol: ça m'aurait simplifié la vie ...

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui une soirée karaoké dans un bar ... C'était prévu depuis un moment heureusement. Il fait chier :lol: :lol: il aurait pas pu supprimer mon mail sans le lire :lol: :lol: ça m'aurait simplifié la vie ...

Ouais...malheureusement pour nous, c'est jamais simple la vie !!!

Karaoké, c'est super...tu vas te marrer !! (te moquer des gens qui savent pas chanter... :lol: )

Je sais, c'est pas bien mais on se console comme on peut ... :lol: :lol:

Ouais...malheureusement pour nous, c'est jamais simple la vie !!!

Karaoké, c'est super...tu vas te marrer !! (te moquer des gens qui savent pas chanter... :lol: )

Je sais, c'est pas bien mais on se console comme on peut ... :lol: :lol:

:lol: :lol: je ne sais pas chanter :lol: :lol: mais bon ... (pour le reste comme le dit Théodora, ce qui aurait de l'importance c'est une réponse pas une lecture mais au final ça fait quand même un peu beaucoup mal).

:lol: :lol: je ne sais pas chanter :lol: :lol: mais bon ...

De tte façon un peu d'auto-dérision, ça fait pas de mal... :lol: :lol:

(pour le reste comme le dit Théodora, ce qui aurait de l'importance c'est une réponse pas une lecture mais au final ça fait quand même un peu beaucoup mal).

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi...je comprends que ça te fasse mal et c'est normal vu ce que tu traverses.

J'espère que demain ça ira un peu mieux... ;)

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi...je comprends que ça te fasse mal et c'est normal vu ce que tu traverses.

J'espère que demain ça ira un peu mieux... ;)

:shock: c'est dingue le pouvoir de l'esprit ... Avant que je lui envoie un mail et que je vérifie qu'il le lise, j'étais persuadée que j'allais mieux, qu'il commençait à moins me manquer mais en fait je me faisais de sacrées illusions. J'aurai tellement aimé que mon mail le fasse réagir surtout qu'en 6 ans (le temps qu'on se connaît) je crois que c'est une des choses les plus adultes que j'ai fait (reconnaître mes erreurs).

:shock: c'est dingue le pouvoir de l'esprit ... Avant que je lui envoie un mail et que je vérifie qu'il le lise, j'étais persuadée que j'allais mieux, qu'il commençait à moins me manquer mais en fait je me faisais de sacrées illusions. J'aurai tellement aimé que mon mail le fasse réagir surtout qu'en 6 ans (le temps qu'on se connaît) je crois que c'est une des choses les plus adultes que j'ai fait (reconnaître mes erreurs).

Même s'il tas pas répondu...ça reste positif, tu vois, tu évolues...et Dieu sait que c'est pas facile de reconnaitre ses erreurs.

Allez courage...on sait que ça va être les montagnes russes pendant encore un petit moment.

Tu te fais pas d'illusions, c'est juste qu'il y a des jours avec et des jours sans.

Faut qu'on avance pas à pas, un pied après l'autre...progressivement.

Même s'il tas pas répondu...ça reste positif, tu vois, tu évolues...et Dieu sait que c'est pas facile de reconnaitre ses erreurs.

Allez courage...on sait que ça va être les montagnes russes pendant encore un petit moment.

Tu te fais pas d'illusions, c'est juste qu'il y a des jours avec et des jours sans.

Faut qu'on avance pas à pas, un pied après l'autre...progressivement.

Je ne vais pas donner mon sentiment ce soir parce que je suis perdue. Je ferai un retour sur sentiments déjà demain et après jour après jour. Je vais juste devoir me répéter que ce n'est pas parce qu'il l'a lu qu'il s'intéresse à moi, qu'il a juste été curieux, que je ne peux rien faire contre le fait qu'il ne m'aime plus ...

Bien sûr que tu attendais une réponse Becca. Comment faire autrement ?

Tu sais, ça prend du temps pour aller mieux, et (si j'en crois mon expérience), je n'ai pu commencer à retrouver goût à la vie de manière durable - je touche du bois - qu'après un mois et demi de SR total (pas de réponse à ses tentatives de contact).

Pendant les deux mois d'avant, je ne l'avais pas contacté (sauf deux fois par mail), mais j'avais répondu à ses coups de fils (4 ou 5 en deux mois). Et, alors que j'allais mieux, après chaque conversation (même si elles se passaient bien et qu'il était heureux de me parler, et moi aussi), paf, j'en prenais pour une semaine de tristesse.

J'ai vite fait le compte … Ne pas avoir de contact avec lui était extrêmement douloureux. Mais en avoir était pire. Alors bon …

Un jour tu en auras suffisamment marre de souffrir. Et tu cesseras de le contacter. Et peut-être même, s'il te contacte, choisiras tu de ne pas répondre à ses tentatives, quelle que soit la tentation de le faire. Et tu te sentiras bien mieux, je peux te l'assurer.

Mais il faut que tu fasses tes expériences, car elles ne sont pas transmissibles ! ;)

Un jour tu en auras suffisamment marre de souffrir. Et tu cesseras de le contacter. Et peut-être même, s'il te contacte, choisiras tu de ne pas répondre à ses tentatives, quelle que soit la tentation de le faire. Et tu te sentiras bien mieux, je peux te l'assurer.

Mais il faut que tu fasses tes expériences, car elles ne sont pas transmissibles ! ;)

:roll: :roll: SI un jour il me contacte promis je reviendrais direct poster ici :lol: :lol: parce qu'alors là je crois que j'aurai atteint le summum ... Une part de moi avait envie de l'appeler demain et de lui poser des questions mais après avoir longuement réfléchi je ne le ferai pas ça ne ME servira à rien ...

Alors je vais repartir en SR et si j'ai encore envie de l'appeler d'ici une semaine je le ferai à ce moment là en ayant laissé passer une semaine au moins ... Je lui ai dit ce que j'avais à dire je ne peux rien faire de plus ...

Le pire c'est que le mail ce n'est pas "est ce que tu vas revenir ? ou est ce que je te manque ?" :lol: C'est juste "pourquoi tu m'as quittée ?" ça doit pourtant pas être compliqué de répondre :lol: :lol: J'ai bien le droit à une réponse quand même ...

Ecoute Becca, je me souviens je crois du mail que tu lui as envoyé, et je n'y ai discerné aucune demande ? Bon je vais le rechercher, mais il ne m'avait pas semblé que tu lui avais demandé la raison pour laquelle il avait décidé de te quitter ?

Ou alors … j'ai skippé un truc, ce qui est possible. :mrgreen:

Il me semblait que ton mail n'appelait aucune réponse, justement. Enfin, si, il aurait pu te répondre pour te remercier, mais s'il n'y avait pas de questions …

Visiblement, il ne veut pas de contact avec toi, pour le moment. Cela tu le subis. Si tu veux reprendre le contrôle de ta vie, il s'agit que tu décides, et pas que tu subisses. Or, que peux-tu décider, à part ne plus le contacter ?

Bon, je comprends que tu n'y sois pas prête. Mais … c'est pourtant la meilleure solution. Sinon, tu te places dans une position d'attente, tout le temps. Et c'est insupportable. Mais … c'est toi qui vois ! ;)

Ecoute Becca, je me souviens je crois du mail que tu lui as envoyé, et je n'y ai discerné aucune demande ? Bon je vais le rechercher, mais il ne m'avait pas semblé que tu lui avais demandé la raison pour laquelle il avait décidé de te quitter ?

Ou alors … j'ai skippé un truc, ce qui est possible. :mrgreen:

Il me semblait que ton mail n'appelait aucune réponse, justement. Enfin, si, il aurait pu te répondre pour te remercier, mais s'il n'y avait pas de questions …

Visiblement, il ne veut pas de contact avec toi, pour le moment. Cela tu le subis. Si tu veux reprendre le contrôle de ta vie, il s'agit que tu décides, et pas que tu subisses. Or, que peux-tu décider, à part ne plus le contacter ?

Bon, je comprends que tu n'y sois pas prête. Mais … c'est pourtant la meilleure solution. Sinon, tu te places dans une position d'attente, tout le temps. Et c'est insupportable. Mais … c'est toi qui vois ! ;)

:lol: bah en fait je l'ai un peu modifié en cours de route pour ajouter à la fin que si je reconnaissais ma part de responsabilité, c'était sa décision qui était intervenue du jour au lendemain et que j'aimerai avoir une explication pour pouvoir avancer dans ma vie. Je crois que c'est ça qui me "bouffe" le plus, ne pas avoir de réelle explication...

Je l'ai appelé ce midi, je suis tombée directement sur sa boîte vocale, j'ai laissé un message neutre en lui disant : "bonjour c'est ..., j'aurai aimé qu'on discute un peu. Tu peux me joindre au 06 ..." et voilà j'ai tout fait :lol: :lol: et vous savez ce que je me dis au final ????

C'est que c'est moi la larguée sans explication je lui fais tellement peur qu'il ose même pas rappeler pour me donner une explication :lol: :lol: et qu'au final bah j'abandonne, ne pas le contacter me guérira à un moment, je ne sais pas si je partirai en reconquête, je doute fortement de partir en reconquête un jour parce que je ne suis pas une harceleuse et que vu qu'il ne veut plus de contacts bah qu'il reste enfermé dans sa nouvelle vie sans moi.

En tout cas Becca2345, comme je te l'ai déjà dis...

On se soutiendra ds nos SR respectifs....car moi je suis déterminée...il faut que je mette toutes les chances de mon côté pour la suite (avec ou sans lui)...mais je préfèrerais quand même avec lui... :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...