jepositive Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Moi je lis "l'amour fou" d'andré Breton, un trésor du surréalisme, peut-être qu'en intellectualisant mon amour pr lui j'arriverai à le rendre plus banal et son absence plus supportable......En attendant j'ai un TD à 14h sur ls hyothèques (n'en faîte jamais c la merde) je vais aller le préparer ds mon bar préféré!!!Chz moi c'est zone rouge, impossible de travailler! mdr!bizzzzzz*ps: vs avez vu l'heure : 7h30 : si ça c'est pas de la remise sur pieds!!!! :-) :-) * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Franchement, ça me fait plaisir de lire ça ! Oui, la sérénité … quand ça revient, on est heureux ! Parce qu'une rupture … rien de tel pour ne même plus connaître le sens du mot "sérénité" (encore un peu et j'allais devoir aller vérifier dans le dico ! :mrgreen: ). Alors profite de cet état, et les jours où les émotions reprennent leur ronde infernale, souviens-toi que ça existe et que tu as commencé à le revivre.Quant à draguer … je te comprends. Beaucoup trop tôt (même pas envie, là, rien du tout !). Mais bon, parfois on peut simplement "séduire", légèrement … ça fait du bien. :mrgreen: SERENITE !!! Ouh là ça me semble un peu loin cet après midi :lol: Juste un sursaut de fierté qui se demande pourquoi j'ai envoyé un mail où je reconnais mes erreurs s'il s'en fout ??? :twisted: aaaaaaaa la fierté ... Quant à draguer, :roll: bon bon courage à celui qui voudra essayer parce qu'il risque de se casser les dents :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Quant à draguer, :roll: bon bon courage à celui qui voudra essayer parce qu'il risque de se casser les dents :lol: :lol: Un défi ? :mrgreen: Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Quant à draguer, :roll: bon bon courage à celui qui voudra essayer parce qu'il risque de se casser les dents :lol: :lol: Un défi ? :mrgreen: :lol: :lol: C'est même plus un défi à ce niveau là ... C'est un miracle qu'il faudrait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Euh bah en fait :oops: :oops: j'ai un peu honte mais je suis allée voir s'il avait lu mon mail ou s'il l'avait supprimé directement. En me disant que si je voyais qu'il l'avait supprimé direct, le message aurait été clair mais apparemment il a eu la curiosité d'aller le lire. Donc je suis soulagée d'avoir pu dire ce que j'avais sur le coeur même si je n'ai pas de réponse. Mais tout ceci m'a fait prendre conscience que même si devant tout le monde je joue la fille forte qui avance et qui va bien, je suis encore super fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 réponse en MP !! * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Au définitif, je n'étais vraiment pas prête pour lui envoyer un mail. Bizarrement j'aurai préféré qu'il ne soit pas ouvert et supprimé direct, au moins le message aurait été clair. Là ça me tourneboule ... Mais je voulais savoir s'il allait le lire du coup ... Allez je me répète il l'a juste lu par curiosité mais il s'en fout quand même de toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Euh bah en fait :oops: :oops: j'ai un peu honte mais je suis allée voir s'il avait lu mon mail ou s'il l'avait supprimé directement. En me disant que si je voyais qu'il l'avait supprimé direct, le message aurait été clair mais apparemment il a eu la curiosité d'aller le lire. Donc je suis soulagée d'avoir pu dire ce que j'avais sur le coeur même si je n'ai pas de réponse. Mais tout ceci m'a fait prendre conscience que même si devant tout le monde je joue la fille forte qui avance et qui va bien, je suis encore super fragile. Salut Becca2345 !!Juste une question...comment t'as fait pour savoir s'il avait lu ou supprimé ton mail ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Salut Becca2345 !!Juste une question...comment t'as fait pour savoir s'il avait lu ou supprimé ton mail ?? :oops: :oops: avec son mot de passe (qu'il ne sait pas que j'ai) ... :oops: :oops: je sais ce n'est pas bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est surtout pas bien pour toi, becca. Lui, on s'en fout. Mais toi, tu te fais du mal. Et le fait qu'il ait lu ton mail ne signifie rien. Moi, je lis tous les mails que je reçois, ceux des gens que j'aime et ceux des gens qui m'énervent ! Après, ce qui compte c'est si je réponds ou non ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est surtout pas bien pour toi, becca. Lui, on s'en fout. Mais toi, tu te fais du mal. Et le fait qu'il ait lu ton mail ne signifie rien. Moi, je lis tous les mails que je reçois, ceux des gens que j'aime et ceux des gens qui m'énervent ! Après, ce qui compte c'est si je réponds ou non ! ;) Bah en fait mon mail est le seul qu'il a lu de tous ceux reçus et jetés (en même temps les autres n'étaient pas de personnes physiques). Je sais que je me fais du mal à moi même. Je pensais être plus forte que ça mais en fait non ... Au final une part de moi attendait une réponse ... Mais bon ça m'a quand même soulagée de reconnaître mes erreurs et tant pis s'il s'en fout ... Et puis y a le fait qu'une fois qu'il se dispute avec les gens il supprime les mails sans les lire (c'est déjà arrivé pendant nos 5 ans). Mais bon je dois me répéter qu'il s'en fout que ce n'est rien, qu'il n'y a rien de rabaissant pour MOI dans mon mail et que je dois avancer sans me retourner. J'ai envoyé le mail, il l'a lu, il ne répond pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Moi je les lis et ça me rassure, c'est illusoire mais je pense qu'on s'arrêtera en temps voulu * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je te rassure, je l'ai déjà fait aussi....la 1ère fois qu'on s'est séparés.Mais là, j'ai pas son mot de passe donc...En tout cas, évites de te prendre la tête, le plus important c'est que tu lui ai dis au travers de ce mail ce que tu souhaitais lui dire, ce qui est important pour toi...Maintenant, essaies de ne plus y penser (je sais facile à dire...) et puis peut être qu'il te répondra ds qques temps...Faut pas que tu fasses comme moi...il m'arrive de rester des heures derrière mon PC à attendre qu'il m'envoie un mail...PATHETIQUE !!! Mais je me soigne... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je te rassure, je l'ai déjà fait aussi....la 1ère fois qu'on s'est séparés.Mais là, j'ai pas son mot de passe donc...En tout cas, évites de te prendre la tête, le plus important c'est que tu lui ai dis au travers de ce mail ce que tu souhaitais lui dire, ce qui est important pour toi...Maintenant, essaies de ne plus y penser (je sais facile à dire...) et puis peut être qu'il te répondra ds qques temps...Faut pas que tu fasses comme moi...il m'arrive de rester des heures derrière mon PC à attendre qu'il m'envoie un mail...PATHETIQUE !!! Mais je me soigne... :lol: Je ne pense pas qu'il me répondra ... Ce week end va être dur ... Je le sens ... Il me manque tout simplement et ça ... Personne n'y peut rien sauf le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je ne pense pas qu'il me répondra ... Ce week end va être dur ... Je le sens ... Il me manque tout simplement et ça ... Personne n'y peut rien sauf le temps ... Allez courage...moi aussi il me manqueEt je sais que le WE va être dur car aucune sortie de prévue...sauf repas en famille demain soir... :? En plus, toujours pas de news de mon ex....je pense qu'on se verra pas non plus ce WE, sinon il aurait déjà appelé...T'as prévu qque chose pour ce WE...histoire de te changer les idées ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés