Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je comprends ce que tu ressens. Moi aussi je passe mon temps à penser et si ... et si ... tu ne peux pas t'en vouloir d'avoir réagit comme ca. Si tu as réagit comme ca à ce moment c'est parce que ca devait se passer ainsi.

Mais tu sais tout n'est pas perdu. Tu ne sais pas comment peuvent évoluer les choses.

Moi en fait on s'est connus en France. Après quelques mois je suis partie étudier en Espagne et on se voyait chaque mois. Ensuite il est rentré dans son pays on ne s'est pas vus pendant 6 mois mais on communiquait chaque jour. Je l'ai rejoint pendant 1 mois puis je suis venue terminer mon année universitaire.

En juillet j'ai trouvé un stage dans son pays mais pas dans sa ville. Donc on se voyait déjà plus que quand j'étais en France même si on était pas dans la même ville. Après 1 an j'ai trouvé un travail chez lui alors j'ai habité chez lui (avec sa mère et sa soeur) 2-3 mois et on a trouvait un appart dans son village. Le problème c'est qu'il était toujours chez sa mère. On se disputait souvent à cause de ca. Je me sentais très seule. Jusqu'au jour où on s'est disputés et je suis partie sans le prévenir. Il est rentré 2 soirs à la maison et j'étais pas là donc le 3e soir c'est moi qui suis rentré et lui qui n'était plus là. Pendant 2 mois avant mon retour en France c'était bizarre, on a jamais rompu mais on ne se voyait plus vraiment. J'avais décidé de rentrer en France finir mes études et il n'allait pas m'en empêcher.

Même si tu aimes quelqu'un très fort parfois la meilleure solution c'est aussi de laisser cette personne libre.

On a jamais coupé le contact et on était toujours officiellement ensemble en fait. On parlait tous les jours comme à chaque fois où on a été séparés.

Et là il y a 3 mois voyant qu'il n'aurait pas de vacances pour noël je lui demandais quand est-ce qu'on se verrait, on avait pas de date et du coup j'étais un peu desespérée alors je lui ai dit que s'il ne m'aimait plus et que c'était fini il me le dise. Et mot pour mot il a répété ce que je lui ai dit. Pas de nouvelles par la suite. Je l'ai appelé 1 mois après et il n'a pas déccroché alors je lui ai envoyé un long mail en lui demandant pardon pour mes erreurs et en le remerciant. Il m'a répondu en me disant qu'il était très nostalgique, que ca l'avait fait pleurer et qu'un jour il regretterait son choix. 1 semaine après je l'appelle et il ne déccrcohe toujours pas. Je ne comprends pas son silence !!! Ca fait maintenant un peu plus de 3 mois et 1 mois et demi depuis sa réponse à mon mail.

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce qui est dingue, c'est que vous ayez tenu si longtemps, si loin parfois. je n'ai pas une grande expérience des histoires d'amour, mais j'aime imaginer que peut être, un jour, les gens qui se sont aimés dans le passé se retrouveront, si ils sont faits l'un pour l'autre...ça parait un peu naïf de pense ça, mais c'est ce qui fait tenir, parfois...

Tu as l'air de tenir beaucoup à lui...parfois, on est condamné à vivre avec le souvenir d'une personne qu'on aime trop...jusqu'à une prochaine rencontre qui vous ramène à la vie à nouveau.

Je ne sais pas quoi te dire...j'ai l'impression, d'après ce que tu écris, qu'il s'est éloigné, petit à petit, alors que tes sentiments à toi sont restés intacts. Mais comme tu le dis, on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de l'autre, il faudrait pouvoir se parler à coeur ouvert, pourquoi n'y arrive t-on pas ?

C'est exactement ca ... mes sentiments à moi sont restés intacts et les siens ont changé du jour au lendemain. Mais bon je ne pense pas me laisser abattre =)

Tu sais j'ai pas beaucoup plus d'expérience que toi. J'ai à peine 24 ans et c'est ma première grande histoire d'amour. Je l'ai connu j'avais 18 ans. Il a 35 ans lui d'ailleurs.

Comme il ne veut pas répondre au malheureux coup de téléphone que je lui ai passé il devra me répondre en personne. Je vais dans son pays la semaine prochaine rendre visite à des amis et en profiter pour mettre les choses au clair. J'ai un sentiment d'inachevé qui m'empêche d'avancer. Je ne sais juste pas encore comment m'y prendre pour le contacter ... vu qu'il ne répond pas au téléphone. Après 5 ans il me doit quand même ca!!! C'est pas comme si je l'avais harcelé. Un mail très correct et juste essayer de l'avoir par téléphone.

Lol je te dirais que d'etre hyper detacher et de le rencontrer. Tu prends un cafe dans une place neutre, tu es hyper relaxe et tu affrontes la bete. J'ai bien eu ton message, je ne suis pas sur de te suivre. Quels sont tes attentes, etc.

oui; je ne sais pas quoi faire; il écrit qu'il a pris conscience que je ne reviendrai pas cette fois.

Il est certain que je ne reviendrai pas si il ne se remet pas en question, si il ne me prouve pas qu'il le veut. Il me demande, sans vraiment me le demander, quels sont mes projets (je devais aller vivre chez lui cette fin de semaine).

Si il me disait viens, je t'aime, tout va s'arranger, je n'hésiterai pas. Mais jamais il ne le fera.

Il ne Faut jamais dire jamais. Sois patiente, il a déjà fait un pas vers toi. Laisse-le s'inquiéter encore et penser qu'il t'a vraiment perdu. Ça te permet aussi de voir toi ce que y peux lui dire et la façon dont le dire. Il ne faut pas réagir à chaud car la colère ou la tristesse nous font dire des choses qu'on peut regretter. Prends ton temps et ton cœur te dira quoi faire, écoute-le.

Les relations à distance c'est pas facile. Parfois il est plus facile d'y mettre fin parce que trop de difficultés même si les sentiments sont là.

Il doit réfléchir à tout ce qu'il t'a dit et penser aussi s'il a pris la bonne décision ou non.

Il faut laisser le temps au temps ... courage.

:-1

Je me dis que lorsqu'on aime vraiment quelqu'un, on le montre, on le prouve, on revient. Si il ne revient pas, c'est qu'il ne m'aime pas. C'est aussi simple que ça. C'est si simple, si évident.

:-1

Je me rends compte que mes échecs passés avec les hommes m'ont rendue plus forte, dans la mesure ou maintenant, lorsqu'un petit ami me dit "je n'éprouve rien pour toi", eh bien, Ciao. Tu n'es ni le premier, ni certainement le dernier à me le dire, ça me fait un mal de chien, mais ne compte pas sur moi comme une relation pour passer le temps, ne crois pas que je vais te courir après, tu n'entendras jamais plus parler de moi. Et là est ma force: je DISPARAIS.

:-Bra

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...