halli2727 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) [quote="loute"] oui c'est possible mais attention au piege...debut d'amitié, fin du desir ...[/quote] mais comment on fait le dosage? parceque après un sr de plusieurs mois, on va pas se sauter dessus d'un coup...avant ça, on a forcément des contacts platoniques, donc en qq sorte amicales, non? dans la méthode d'ailleurs, ils disent de se revoir environ une fois par semaine, mais c pas encore des sorties de couples...et on n'est pas censé montrer qu'on est en reconquete...donc en fait officiellement c des sorties amicales... Modifié le 17 juin 2009 par halli2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 je me pose les memes questions que toi halli, comment doser??? :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Comment doser :roll: J'aurais tendance à laisser parler le corps 8-) A être dans un mode séduction, à vouloir plaire... Mais tout en laissant l'autre venir :P herg : je pense que ta stratégie est bonne :D Tu vas lui donner envie à elle de venir vers toi, de te revoir, ... Surtout, surtout éviter de les laisser nous confier leurs histoires de coeur, d'être à leur service et leur disposition (oui, bon, je suis un mauvais exemple pour le fait d'être à leur disposition :lol: :lol: :lol: ), ... Bref, ici, je tiens un sr de 13 jours pour la 1ère fois :mrgreen: Et je me demande quelle sera sa réaction :roll: Moi, je dirais que par contre, un climat de complicité est toujours propice 8-) Il faut que l'autre se sente bien avec nous... En confiance... Et puis : CRUNCH! On dévore notre proie :lol: :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 J'en profite d'ailleurs, messieurs... Qu'est-ce qui vous ferait le + réagir ? Ici, mon ex est en stage, il finit fin de cette semaine... Je lui ai envoyé un sms au début de son stage pour lui souhaiter un bon stage ;) - Est-ce que je lui envoie un sms pour savoir comment s'est passé sonstage? - Ou est-ce que je n'en fais rien du tout? Jusqu'à présent, mon + long sr était de 10 jours (pendant un autre de ses stages) et je ne l'ai pas contacté de mon côté... Il m'a tél le premier jour de son retour afin que l'on se voie :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 salut Praline, déja merci pour tes conseils, à mon tour d'essayer de t'aiguiller au mieux, au vu de ce que tu dit je serais toi j'attendrai de voir s'il fait le premier pas en te tenant au courant de son stage, il sait que tu t'es intéressée à lui au début de son stage donc à mon avis il te retiendra au courant comment c'est déroulée sa semaine, il l'a déja fait à priori. laisse le venir... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 N'essaies pas de trouver l'approbation des hommes sur ton petage de SR :lol: :lol: ce sera répété fais moi confiance encore un peu praline , tinkietes il va t'appeler pour te faire son bilan ! laisse venir et puis penses a ta caisse de champ , a Frogg, au crumble oublies moi cette mauvaise idée de fin de semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Laisse venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bon, puisqu'on est tous d'accord : pas de message pour monsieur ex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est l'envie que j'avais mais je me demandais si c'était "normal" car pas habituel chez moi LOL :lol: :lol: :lol: Et surtout si les avis masculins allaient dans ce sens (ben oui, c'est quand même eux qui sont les mieux placés pour savoir ce qui va les faire réagir ;) ) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je suis les avis des hommes ^^ Laisse le venir! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 oui, surtout qu'avec l'ex de praline, on est toujours sur qu'il finira par appeler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Il va quand même avoir droit à son champagne :lol: :lol: :lol: Son record à lui est de 17 jours (un stage en décembre,où moi je l'encourageais et où il ne donnait pas de nouvelles :roll: )... Là, il est à 16 jours :ugeek: Bref, c'est vrai : je ne trouves AUCUNE raison de lui tél :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Comment doser :roll: J'aurais tendance à laisser parler le corps 8-) A être dans un mode séduction, à vouloir plaire... Mais tout en laissant l'autre venir :P herg : je pense que ta stratégie est bonne :D Tu vas lui donner envie à elle de venir vers toi, de te revoir, ... Surtout, surtout éviter de les laisser nous confier leurs histoires de coeur, d'être à leur service et leur disposition (oui, bon, je suis un mauvais exemple pour le fait d'être à leur disposition :lol: :lol: :lol: ), ... Bref, ici, je tiens un sr de 13 jours pour la 1ère fois :mrgreen: Et je me demande quelle sera sa réaction :roll: Moi, je dirais que par contre, un climat de complicité est toujours propice 8-) Il faut que l'autre se sente bien avec nous... En confiance... Et puis : CRUNCH! On dévore notre proie :lol: :twisted: :lol:[/quote] pourrai je avoir d'autres avis sur cette "complicité" dans le but de la reconquète? merci d'avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [quote="herg7"] pourrai je avoir d'autres avis sur cette "complicité" dans le but de la reconquète? [/quote] voui, moi aussiiiii... herg, nous en sommes au même point apparemment ;) parce que le regard gourmand de praline :lol: :lol: c vrai que le langage du corps est particulièrement révélateur, mais je serai tellement génée...j'oserai pas :oops: le problème, c qu'il faut être là, sans être là :shock: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 J'y peux rien si j'ai envie de le dévorer (sortez la mayo!) :lol: :lol: :lol: Mais bon, il n'ose plus me voir donc : à doser :idea: Complicité... Avoir envie de faire plein de choses rien qu'à 2... Pas en groupe! Je dirais que l'amitié n'est pas exclusive normalement... Donc, privilégier le tête-à-tête... Pas forcemment toute la soirée mais conserver des "moments" privilégiés. Un rapprochement des corps aussi, afin de créer une certaines chaleur entre vous. Effleurer par "hasard" :P doucement... Pas la "tape" franche et amicale 8-) Pour un homme envers une femme : - la protéger du froid, des bousculades, ... : intimité + montrer son côté fort et protecteur :lol: - Le côté "chevaleresque", que l'on n'a pas tendance à avoir envers ses amis. Enfin, voilà, moi c'est le genre de choses qui me fait sentir qu'il y a autre chose que de l'amitié... Quand il y a comme une proximité presque électrique... Un échange troublant... Bon, c'est aussi le moment où je m'encourre généralement :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 [quote="Pralineglacée"] Pour un homme envers une femme : - la protéger du froid, des bousculades, ... : intimité + montrer son côté fort et protecteur :lol: - Le côté "chevaleresque", que l'on n'a pas tendance à avoir envers ses amis. [/quote] oui, toi herg, tu peux jouer à fond la-dessus : elle est une princesse en detresse et toi, son chevalier sans peur :lol: :lol: plus sérieusement, praline a raison à 100% : le coté protecteur ça fait toujours fondre les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 merde on est pas à la bonne saison pour la protéger du froid, va falloir attendre la neige :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 En attendant l'hiver, tu peux lui mettre de la crème solaire et la masser :lol: ...je suis sûre qu'elle va aimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 [quote="broken_heart"]En attendant l'hiver, tu peux lui mettre de la crème solaire et la masser :lol: ...je suis sûre qu'elle va aimer ;)[/quote] Oh oui, un bon massage (yeux suppliants bordés de longs cils ...) :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 je tenterai le WE prochain quand je la reverrai 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 salut les jremistes je suis juste de passage pour reconfirmer 'ma théorie' sur le retour des ex qui reviennent toujours (ou du moins, pour pas généraliser, certains finissent toujours par revenir) le mien qui est revenu une 1ère fois en fevrier, après une rupture de 8 mois, pour me relarguer début juin, est revenu il y a trois jours, pour la 2ème fois donc, il veut me voir et qu'on parle blabla bien sûr je n'en veux plus et je ne prend même pas la peine de le lui dire, je ne fais qu'ignorer ses emails, ses appels et je continue mon bonhome de chemin, ma décision est définitive, je ne veux pas gâcher ma vie avec un indécis qui me veut puis me veut plus, puis me veut, puis me veut plus...fini le yoyo emotionnel donc voila, si ça peut aider certains à tenir le coup, sachez qu'ils peuvent revenir sinon passons à autre choses, et laissons ces indécis se pourrir la vie tous seuls. courage à tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est vrai que lorsque l'ex largue une deuxième fois, on finit par ne plus avoir envie. Certains ex pensent que si le ou la dulciné(e) est revenu(e) il/elle reviendra. Mais nan, c'est pas toujours comme ça. :roll: Si l'on a un minimum de jugotte et d'estime de soi, on cesse de nous faire passer pour des "je reviendrais toujours"...bon ben c'est ma p'tite théorie du jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vany3906 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci à tous ceux qui donnent de l'espoir ! J'aime toujours très fort mon ex, je me sens très motivé pour commencer une vie nouvelle avec lui. Je me motive à ne pas tourner la page, à continuer la reconquête, à positiver ! Il y a qu'avec lui que je me vois faire ma vie, notre histoire a été si forte, il est le seul à m'avoir fait croire à une longue vie de couple, au mariage, à faire des enfants... JE N'AI AUCUNE MOTIVATION A COMMENCER AVEC UN INCONNU !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 [quote="vany3906"] J'aime toujours très fort mon ex, je me sens très motivé pour commencer une vie nouvelle avec lui. Je me motive à ne pas tourner la page, à continuer la reconquête, à positiver ! Il y a qu'avec lui que je me vois faire ma vie, notre histoire a été si forte, il est le seul à m'avoir fait croire à une longue vie de couple, au mariage, à faire des enfants... JE N'AI AUCUNE MOTIVATION A COMMENCER AVEC UN INCONNU !!![/quote] Comme je te comprends ;) Même après + de 8 mois, je le pense un peu plus chaque jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 [quote="loute"]encore une petite histoire ^^ j'ai un copain qui est tombé amoureux d'une fille, ils sont restés ensemble un mois ou deux, puis paf, elle l'a quitté pour se remettre avec son ex petit ami. comme quoi, tout est possible. :roll:[/quote] loute s'il te plait dis moi que t'as une histoire qui raconte l'inverse aussi...une personne qui s'est fait plaquer apres 2mois de relation et dont son ex est revenu!!!! (on a le droit de rever) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi c'est encore plus compliqué!! Je suis sorti avec un homme pendant 2 mois (relation intense, fusionnelle) nous nous connaissions depuis 2 ans (nous etions amis) à la suite d'une dispuste (une de plus!) il a decider de mettre un terme à notre relation (mais a insister pour que l'on reste "amis") car il m'as dis qu'il tenait à moi et qu'il ne voulait pas me perdre. Cette rupture c'est passé avec du mal (aussi bien pour lui que pour moi) nous avons du mal a couper les ponts, nous nous appelons toute les semaines et nous nous voyons pratiquement tous les week-end (quand nous nous voyons, c'est comme si nous etions tjrs ensemble "bisous et nous faisons meme l'amour) Donc il n'y a pas vraiment rupture, juste un eloignement. Je ne sais pas encore combier de temps cette "relation" va durer, mais pour l'instant je prend ce qu'il y a prendre Donc je suis de cet avis "oui les ex finisse par revenir" car c'est bien lui qui a refais le 1er pas apres une semaine de SR de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi je suis sortie avec quelqu'un, il y a deux ans. Il m'a laissé ça fait 2 semaine et demi. Il veut qu'on se voit une fois par semaine mais à chaque fois qu'on se voit on fait l'amour et il ne me repousse pas quand je le colle. Il ne veut plus se remettre avec moi car il a peur de ressouffrir et ne veut pu avoir les cons.quences de l'amour (jalousie, dispute...). Mais il m'aime toujours mais ne veut plus rien recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Luxure Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ne le voi plu, repousse le, il t'utilise tu en soufrira... il prend que les bon cotes de la chose, il profite... kate tu ne doi plu lui donner ce qu'il veut c surmen pas come sa que le manque va s'installer chez lui... tu le recuperera pas comme sa... trés mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Alors je vais le récupérer comment?? En faisant comme si de rien n'était... Pi faire ce qu'il me dit l'oublier quand que je sais qu'il m'aime... mais qu'il a peur de ressouffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="Kate"]Alors je vais le récupérer comment?? En faisant comme si de rien n'était... Pi faire ce qu'il me dit l'oublier quand que je sais qu'il m'aime... mais qu'il a peur de ressouffrir...[/quote] aie aie aie kate n'accepte pas l'innacceptable........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ne pas accepter l'innacceptable?? C'est-à-dire?? Anyway aujourd'hui je lui ai parler au téléphone et y a rien a faire avec lui... je fais juste me détruire.. de plus dans 2 semaines SR obligatoire, il part en voyage pendant 1 mois.. le temps de m'oublier :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 kate, là tu fais tout le contraire de ce qu'il faut pour t'en sortir! prends ta vie en main! et le SR commence le là maintenant! n'attends pas qu'il te l'impose... tu as du taf avant de pouvoir redresser la tête... alors commence maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 yep kate en plus tu es si jeune........ à ton age g vécu une deception aussi. on s'en remet je te le promets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 heureusement kon sen remet sinon je prends des actions chez kleenex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 peut-etre qu`on finis par sen remettre.... mais meme si dans une semaine je vais aller mieux quen se moment... jespere quil va toutefois revenir... jai deja eu des relations serieuses mais je nest jamais ete aussi triste... pour moi il etait vrmt le bon... cmt lui faire ressentir que je vais lui manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [quote="Kate"]. cmt lui faire ressentir que je vais lui manquer[/quote] TOUJOURS PAREIL : LE SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 pas le choix le sr.. il sen va 1 mois en voyage... il va juste moublier entre temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 si tu continue à le bader et à te lamaneter c'est sur! plus de nouvelles avant son départ! et après son retour au moins une semaine... si après tu es bien dans tes baskets que tu as des trucs géniaux à raconter et surtout pas avec qui tu les a fait (surtout si c'est ta cousine berthe!) tu fonce et lui propose un rdv pas avant je répète n'attends pas que le SR te soit imposé... commence le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 le probleme c ki ma fixer un rendez vs pour dimanche et je suis extremement stresser... mais je propose un resto et...pas encore determiner mais ce ke je suis sure c ke je ne vvx pas etre chez ns ni chez lui... car sinon je vais craquer... comme dhab.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 parce que tu es libre dimanche pour lui? t'as rien de meiux à faire? au pire si tu ne peux pas t'en emp^cher propose un brunch et tires toi dès que possible t'as un rencard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Non je ne peux pas faire ça car c'est déjà planifier que nous allons passé l'après-midi et la soirée ensemble donc... Pi j'aimerais tout de même passer une belle soirée avec lui car c'est peut-être la derniere fois que je le revois avant son voyage. Mais je sais tout de même que je vais être déçu de ma rencontre car je le sais d'avance qu'il ne veut rien savoir... et qu'il est incapable de parler de ses sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ben fais comme tu l'entends mais ne vient pas pleurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 :lol: :lol: Albane ou le parler vrai, alias Karen :D Elle a raison ceci dit, prepare toi a une redescente sévère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 j ai la vaisselle a faire denaiss cheri je t attends. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: ils veulent pas me lâcher deux heures au taf là! je rentre en SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je m'y prépare et on verra bien comment que je vais être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 [quote="neveragain123cba"]Bonjour Allerdelavant, comment ca va depuis le 6 juillet? Je me demandais a qui était le poste car ca discute beaucoup mais a toi on ne t entends plus... [/quote] Tu as raison neveragain123 je me suis posée la question , de qui etait ce post , car j'ai lus depuis le debut l'histoire de Allerdelavant , et puis plus rien ? j'espere qu'elle nous reviendras nous parler . Pour ma part je suis en SR depuis le 6 juillet ,avec des hauts et bcp de bas. Bon courage à tous. Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namour Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi mon ex est parti avec quelqu'un d'autre, elle peut quand méme revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 [quote="namour"]Moi mon ex est parti avec quelqu'un d'autre, elle peut quand méme revenir?[/quote] namour bonne question ? Je suis une femme et apres mon ex mari , j'ai connus mon ex copain et c tout. Je ne suis jamais retournée avec mon mari , mais g eu bcp de mal à tourner la page ,," au bout de 5ans " c tout ce que je peu te dire . Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 [quote="Dream"]Je ne suis jamais retournée avec mon mari , mais g eu bcp de mal à tourner la page ,," au bout de 5ans " c tout ce que je peu te dire .[/quote] salut Dream, quelque chose aurait pu te faire changer d avis :arrow: SR , reconquète de sa part :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 OUIIIIIIIIIIII j'aimais mon mari, je lui demandais pas grand chose simplement le dialogue, il etait sournois , et je me sentais trops seul. au bout de 24années ,il n'avais toujours pas compris, malheureusement un autre homme a pris sa place, et je regrette encore aujourd'hui. Mais tel es mon destin. Mon ex mari m'aime toujours, mais nous savons qu'apres autant de temps de séparation ce serais invivable"trops de reproche" lui a refait sa vie et a fait bâtir leur maison ,,et moi depuis peu encore seul.Et je loue un petit appart ;o) Mais on s'y fait , je suis restée tres indépendante . Dream [quote="herg7"][quote="Dream"]Je ne suis jamais retournée avec mon mari , mais g eu bcp de mal à tourner la page ,," au bout de 5ans " c tout ce que je peu te dire .[/quote] salut Dream, quelque chose aurait pu te faire changer d avis :arrow: SR , reconquète de sa part :?: :?:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés