Aller au contenu

les ex finissent toujours par revenir!


Messages recommandés

N'essaies pas de trouver l'approbation des hommes sur ton petage de SR :lol: :lol:

ce sera répété fais moi confiance

encore un peu praline , tinkietes il va t'appeler pour te faire son bilan ! laisse venir

et puis penses a ta caisse de champ , a Frogg, au crumble

oublies moi cette mauvaise idée de fin de semaine :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, puisqu'on est tous d'accord : pas de message pour monsieur ex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est l'envie que j'avais mais je me demandais si c'était "normal" car pas habituel chez moi LOL :lol: :lol: :lol:


Et surtout si les avis masculins allaient dans ce sens (ben oui, c'est quand même eux qui sont les mieux placés pour savoir ce qui va les faire réagir ;) )


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va quand même avoir droit à son champagne :lol: :lol: :lol: Son record à lui est de 17 jours (un stage en décembre,où moi je l'encourageais et où il ne donnait pas de nouvelles :roll: )... Là, il est à 16 jours :ugeek:


Bref, c'est vrai : je ne trouves AUCUNE raison de lui tél :twisted: :twisted: :twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment doser :roll: J'aurais tendance à laisser parler le corps 8-)

A être dans un mode séduction, à vouloir plaire... Mais tout en laissant l'autre venir :P


herg : je pense que ta stratégie est bonne :D Tu vas lui donner envie à elle de venir vers toi, de te revoir, ...


Surtout, surtout éviter de les laisser nous confier leurs histoires de coeur, d'être à leur service et leur disposition (oui, bon, je suis un mauvais exemple pour le fait d'être à leur disposition :lol: :lol: :lol: ), ...


Bref, ici, je tiens un sr de 13 jours pour la 1ère fois :mrgreen: Et je me demande quelle sera sa réaction :roll:


Moi, je dirais que par contre, un climat de complicité est toujours propice 8-) Il faut que l'autre se sente bien avec nous... En confiance... Et puis : CRUNCH! On dévore notre proie :lol: :twisted: :lol:

 


pourrai je avoir d'autres avis sur cette "complicité" dans le but de la reconquète?


merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrai je avoir d'autres avis sur cette "complicité" dans le but de la reconquète?

 

voui, moi aussiiiii...

herg, nous en sommes au même point apparemment ;)


parce que le regard gourmand de praline :lol: :lol: c vrai que le langage du corps est particulièrement révélateur, mais je serai tellement génée...j'oserai pas :oops:

le problème, c qu'il faut être là, sans être là :shock: :roll:

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y peux rien si j'ai envie de le dévorer (sortez la mayo!) :lol: :lol: :lol:

Mais bon, il n'ose plus me voir donc : à doser :idea:


Complicité... Avoir envie de faire plein de choses rien qu'à 2... Pas en groupe!

Je dirais que l'amitié n'est pas exclusive normalement... Donc, privilégier le tête-à-tête... Pas forcemment toute la soirée mais conserver des "moments" privilégiés.


Un rapprochement des corps aussi, afin de créer une certaines chaleur entre vous. Effleurer par "hasard" :P doucement... Pas la "tape" franche et amicale 8-)


Pour un homme envers une femme : - la protéger du froid, des bousculades, ... : intimité + montrer son côté fort et protecteur :lol:

- Le côté "chevaleresque", que l'on n'a pas tendance à avoir envers ses amis.


Enfin, voilà, moi c'est le genre de choses qui me fait sentir qu'il y a autre chose que de l'amitié... Quand il y a comme une proximité presque électrique... Un échange troublant...


Bon, c'est aussi le moment où je m'encourre généralement :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un homme envers une femme : - la protéger du froid, des bousculades, ... : intimité + montrer son côté fort et protecteur :lol:

- Le côté "chevaleresque", que l'on n'a pas tendance à avoir envers ses amis.

 

oui, toi herg, tu peux jouer à fond la-dessus : elle est une princesse en detresse et toi, son chevalier sans peur :lol: :lol:

plus sérieusement, praline a raison à 100% : le coté protecteur ça fait toujours fondre les filles ;)

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut les jremistes

je suis juste de passage pour reconfirmer 'ma théorie' sur le retour des ex qui reviennent toujours (ou du moins, pour pas généraliser, certains finissent toujours par revenir)

le mien qui est revenu une 1ère fois en fevrier, après une rupture de 8 mois, pour me relarguer début juin, est revenu il y a trois jours, pour la 2ème fois donc, il veut me voir et qu'on parle blabla

bien sûr je n'en veux plus et je ne prend même pas la peine de le lui dire, je ne fais qu'ignorer ses emails, ses appels et je continue mon bonhome de chemin, ma décision est définitive, je ne veux pas gâcher ma vie avec un indécis qui me veut puis me veut plus, puis me veut, puis me veut plus...fini le yoyo emotionnel


donc voila, si ça peut aider certains à tenir le coup, sachez qu'ils peuvent revenir

sinon passons à autre choses, et laissons ces indécis se pourrir la vie tous seuls.

courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 449 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...