Aller au contenu

les ex finissent toujours par revenir!

Messages recommandés

Alors peut être que les ex reviennent toujours, mais je pense qu'après une période de SR de 3 mois maxi, il est GRAND temps de passer à l'étape "abdiquer"

et de s'éclater

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

encore une tite histoire pour vous remonter le moral???

alors ma cousine est restée 2 ans avec un garçon: il l'a quitte pour "profiter", il se tape d'autres filles et reviens au bout d'un mois...il repart au bout de quelques temps et re revient au bout de 2 mois: ma cousine en a un peu marre mais dit ok.

plus elle était mal, moins il revenait.

mais quand elle a commencé a sortir et à plaire, il est revenu en courant.

apres 4 ans, elle en a marre, elle part avec un autre mec: elle reste 1 an avec, puis au bout de 7 mois de silence radio, son ex l'a rencontact...

il se revoit...2 mois apres se remettent ensemble

là ca fait 5 ans et ils sont toujours en couple, c trop mimi, mais bien compliqué :mrgreen:

je vous ai remonté le moral j'espere?

en mode RAF!

aaaaarrrrrrrrrffffffffffffff NAN sans façon l'histoire de la cousine;J'en veux pas , c'est trop "dallas "pour moi, mais c'est pas grave car j'ai un moral du tonnerre aujourd'hui!

Camille - 3 ème jour d'abdication! c'est booooooooon

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

salut tout le monde :)

spécial salut à loute qui anime ce post grâce à ses histoires de retour d'ex pleines d'espoirs :)

dzl d'avoir disparue tout ce temps (presque un mois!) je suis vraiment overbookée, et dernièrement j'ai attrapé la crêve donc je vous décris pas ma fatigue, j'ai besoin de vaccances :roll:

Sinon, pour donner un peu de nouvelles, ex (ou actuel j'en sais rien! LOL) continue de me contacter, au début une fois par semaine à 10 jours (on communiquais à ce rythme même quand on était ensembles) après les contacts se sont rapprochés (4 à 3 jours en moyenne), des sms pour savoir comment je vais, des appels auxquels je ne répond pas toujours ;) et dernièrement une discussion msn qui a duré au moins 2h30 (précision : il a toujours pas internet chez lui, il a dû passer la nuit chez un parent pour me parler et me voir sur msn :) :D

c'est tjrs lui qui me contacte, j'ai souvent envie de le faire mais je bloque à chaque fois, je me rappelle comment j'avais galéré à le contacter pendant le premier mois de la rupture, comment il a rejeté tous mes appels, ignoré mes emails, sms...j'ai la trouille de revivre la même chose :? que je bloque à chaque fois et le laisse faire à son rythme, mais j'ai l'impression qu'il se fatigue ou qu'il se sente un peu mal dans son égo, la dernière fois il a fait semblant de se tromper de destinataire en m'envoyant un sms, comme j'avais répondu il s'est excusé mais a enchainé sur une discussion pleine de tendresse (genre je suis triste d'être loin de toi :)

j'ai même eu droit à un tu me manques par sms à 4h du matin!

c'est certes positif mais je sais pas j'ai encore des doutes et ne sais pas du tout comment me comporter...devrais-je commencé à le contacter normalement ou me conforter dans ma stratégie de mini SR en attendant toujours que ce soit lui qui se manifeste? des avis peut être les amis

lors de notre dernière discussion msn (dimanche dernier) on parle de vaccances et M me propose de les passer ensembles!!! je lui dis on va voir ça...après on continue notre discussion où il me parle comme avant (ou presque car pas encore de je t'aime etc) mais il me dit que je compte beaucoup pour lui et qu'il a encore des sentiments pour moi, mais pas de JE T AIME explicite comme avant

après la discussion évolue et il dit qu'il me trouve super jolie, qu'il aurait aimé être avec moi et va même jusqu'à dire qu'il a envie de moi! :shock: (précision: avant ct normal entre nous de parler de nos désirs, de nos souvenirs coquins etc comme n'importe quel couple normal quoi)

mais cette fois j'écourte la discussion, lui souhaite bonne nuit et m'en vais très vite, depuis je n'ai pas de nouvelles :roll:

je pense que mon attitude le blesse un peu dans sa fierté d'homme, il se sent peut être rejeté, moi j'ai pas envie de reprendre une relations comme si de rien n'était, sans au moins avoir eu une discussion en bonne et dûe forme, or je n'ai pas envie de le faire à distance (c'est depuis toujours une relation à distance) le tél c'est cher pour nous deux et msn c'est juste bon à créer des malentendus, je me suis promise de ne jamais discuter de choses sérieuses sur cet outil d'ailleurs!

j'aimerai donc attendre d'aller en vaccances dans son pays, j'irai pas pour lui et je lui ai bien dis mais je souhaiterai en profiter pour savoir ce qu'il veut réellement...

est ce que je fais bien?? ou devrais je montrer mon intérêt voire même lancer une discussion sérieuse au tél d'ici là??

voilà où j'en suis, je file de ce pas regarder vos posts

bisouxx

Ton histoire a l'air assez positive et vos contacts reguliers surtout si c'est toujours lui qui te contacte me fait dire qu'il a peut-etre vraiment envie de reprendre quelque chose avec toi. Ceci dit, il doit avoir les meme inquietudes et doutes que les tiens. C'est bien qu'il cherche a te contacter sans que tu ne le fasses en esperant qu'il ne s'epuise pas a ce rythme. Il serait peut-etre temps de lancer une discussion sur votre avenir ensemble...je sais cependant que ce n'est pas facile parce que d'une part, vous n;habitez pas dans le meme pays (il habite ou? et toi?) et d'autre part tu n'as pas envie de te prendre un autre refus. En attendant, il faut que vous sachiez tous les deux ou vous en etes .

merci de ton avis steph74, c'est clair qu'il veut reprendre quelque chose avec moi mais justement je ne sais pas quoi exactement?? aucune idée pour l'instant, peut être qu'il ne sait pas non plus, des fois je le sens toujours aussi paumé, car même si sa situation s'est nettement améliorée par rapport à la période de notre rupture , il a encore des difficultés (matérielles surtout) alors je comprend que ce soit difficile pour lui de se projeter...et de mon côté j'ai trop peur de me prendre un nouveau refus comme tu dis, alors je reste silencieuse et sur mes gardes, mais quand il me contacte je suis toujours agréable avec lui

tu as raison on doit avoir une discussion mais comme j'ai expliqué je ne veux pas de discussion msn, je dois attendre jusqu'au mois de juillet, où on doit se voir en principe.

Moi je trouve ça très bien comme ça.

Va à ton rythme.

Je vois pas pourquoi il s'épuiserait au contraire.

la réalité est qu'il y a un risque avec tout le monde quand on a ce genre d'attitude, imagine qu'une amie à toi ne prenne jamais d'initiative pour demander de tes nouvelles, c'est toujours toi qui appelle, envoie des sms etc? à un certain moment tu vas te dire celle là ne s'intéresse pas à cette amitié tant que ça et tu vas laisser tomber

dans le cas d'une rupture c'est pas vraiment comme ça, mais on peut avoir le même genre de réflexions, surtout que mon ex est qq un de très sensible, il est pas du tout le genre qui rampe pour se faire pardonner, même quand il gaffait il demandait pardon avec beaucoup de fierté, en plus je lui ai dis que je ne lui en veux plus pour ce qu'il a fait, que c'est de l'histoire pour moi

mais je suis d'accord avec toi sur le fait que je dois faire à mon rythme, respecter mes craintes, surtout le fait qu'il ignore un appel ou un sms...je ne pourrais pas assumer qu'il se comporte comme ça, donc je fais rien!

c'est vrai que moi les amis qui ne prenne jamais la peine de me contacter, je les mets de cote...

juillet ca va etre long! donc maintenant tu as deux solutions: soit vous continuer comme maintenant a ne pas savoir ou vous en etes mais vous restez en contact soit tu profites de ces deux mois pour etre le moins possible en contact avec lui et tu essaies te construire une vie "sans lui", comme ca en juillet, quelque soit les aboutissants, tu ne retomberas pas trop trop bas.

Moi aussi j'en ai des histoires, plutot marrantes !

Je suis sortie avec un garçon y a un moment déjà. J'ai eu droit au fameux "je te rappelle bientot". Bref j'attends toujours hein ^^

Et ben, je l'ai recroisé en soirée à 2 reprises (enfin plus mais je ne le calculais pas). La 1ère fois (quelques mois après qu'on soit sorti ensemble pour la 1ere fois), il est venu, tout simplement me parler pour me dire "je t'invite, on se regarde un film et on pourra se faire des bisous". ... :?

La 2nde fois (un an et des poussières après), il est resté 10 minutes devant moi à rire avec un ami, puis m'a tendu une clope. ... "non mais je ne fume toujours pas, tu sais". Mais pas un mot hein, juste une gestuelle proche du primate. Il aurait juste manqué des grognements et c'était un parfait petit animal :lol:

Sinon, un autre ex qui m'a invité sur internet sur un site de rencontre où il avait mis des photos de lui torse nu (ben ouais, faut bien montrer ses muscles aux internautes à défaut de les montrer à une nana ^^) après m'avoir ignoré, lancé des regards noirs alors que c'est lui qui m'a laissé pour sortir avec une autre.

Voilà, ils reviennent hein ! Mais bizarrement pour moi, c'est que les ex débiles et ridicules :lol: (damned !)

"imagine qu'une amie à toi ne prenne jamais d'initiative pour demander de tes nouvelles, c'est toujours toi qui appelle, envoie des sms etc? à un certain moment tu vas te dire celle là ne s'intéresse pas à cette amitié tant que ça et tu vas laisser tomber ".

On n'est pas du tout dans le cas d'une amitié ou d'un amour naissant.

On est dans le cadre d'une rupture !

D'une rupture voulue par l'autre.

Je sais pas pour toi mais moi j'en ai été "anéantie". Il m'a dit ensuite que ce mot là l'avait fait réfléchir. Il était pourtant pas trop fort ce mot quant à ce que je ressentais mais il m'a laissée dans ma souffrance.

Alors si tu ne te manifestes pas, déjà bien que tu l'envoies pas ch... et à lui de se faire tout petit.

Le mien aussi il est "sensible" et il rampe pas. N'empêche que sa fierté, il l'a ravalée.

S'il est pas capable d'être patient, de mettre le paquet pour te reconquérir, il est capable de quoi ? Juste de te larguer sans état d'âme ? Belle sensibilité en effet !

et bien voilà : 15 jours de sr strict (enfin presk) + 7 jours d'abdication

et hop il réapparait, de manière un peu agressive, je lui renvoie son agressivité avec beaucoup de calme et de "j men fou de ta gueule" (message :" kan tu seras + détendu tu me fra signe!") et 4 h + tard il minvite à une saucisse frite sur sa terrasse!!!!!!!

mais moi je suis en abdication donc jy suis allée au meilleur de ma forme . J'ai trouvé un ex démonté (ke je n'ai pas "remonté") et j'ai lu des regrets dans ses yeux, et je suis repartie la tete haute, le sourire aux levres et le SR toujours en tete!

JE ME MARRE et JE VOUS LAVAIS BIEN DIT YA 3 SEMAINES !

Les ex finissent tjrs par revenir et c'est à eux de nous reconquerir donc la leçon la + dure, c'est la PATIENCE

Et je vous le dis "on a pas fini de se marrer" :lol:

j'ajoute kavec son air déprimate et sa no life, et ses echecs, ça ne m'a fait ni chaud ni froid et ke pour moi ça n'est ke la conséquences de ses actes irréflechis et immatures. Prends ça dans tes dents paske moi je men brosse!!!!!!!!!!!!

:D

Articles du blog en lien avec ce sujet